Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uchiwa, techniques trop puissantes

Aller en bas 
+2
Rikudou
Kakuzu
6 participants
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue9000/9000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue21000/21000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Les techniques des Uchiwa sont trop puisssantes, elles peuvent tuer et de plus, elles n'usent pas autant de chakre que sa...

genre tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue8100/9000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue21000/21000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:48

c'est vrai en plus quand on essaye de créé des techniques équivalente pour se défendre on refuse...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue10000/10000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue18000/24000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:42

eu parle pour toi rikudou a moi on ma autorisait mais c'est vrais que les technique des uchiwa sont trop forte je propose que les technique vraiment puissante utilise au minimun 5000 de chakra et au maximun 6500^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue5750/8000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue13000/13000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Je trouve quant même qu'elles sont trop puissante, je penses que les Uchiwas possédant le mangekyou sharingan ne pourrait pas utilisé toute les facettes de sa puissance. Chaque Uchiwa est unique et a une version unique du mangekyou. Enfin sa c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue8100/9000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue21000/21000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:48

c'est vrai que dans le manga chaque sharigan est unique, la preuve sasuke Itachi et kakashi n'ont pas le même shirigan...

Et kakashi 6500 au mawimum Rolling Eyes il ne devrait pas avoir de maximum
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue8500/8500Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue18000/18000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:48

de toute facon les uchiwas on toujours etait les plus fort alors vous pourrez rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue8100/9000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue21000/21000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:11

non Madara, rien que les Hyuga sont aussi fort que les Uchiwa dans le manga...
Et puis les Uchiwas ils valent rien face à Pein dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue8700/9000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Uchiwa, techniques trop puissantes Left_bar_bleue21000/21000Uchiwa, techniques trop puissantes Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:48

bon les gars les techniques sont comme elle sont donc je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa, techniques trop puissantes Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa, techniques trop puissantes   Uchiwa, techniques trop puissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa, techniques trop puissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques du clan uchiwa
» combat sasuke uchiwa vs akira uchiwa
» ses beaucoup trop mou!!!!!!!!!!!
» Suggestion pour les Uchiwa
» Akira Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: