Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madara et Hachibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue8500/8500Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue18000/18000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Madara et Hachibi Empty
MessageSujet: Madara et Hachibi   Madara et Hachibi Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:13

Comme d'habitude, Madara était allongée à son lit, endormie, il se réveilla et il étaittrès tard , très tard, 15h30, était affichée sur sa montre à Coté de son lit, posée sur un meuble . Madara se leva, s'étira et alla dans sa salle de bain . Il se brossa les dents, se lava, et s'essuya . Puis il sortie, et s'habilla . Il ouvrit la porte et vit le jour, les yeux de Madara se refermèrent à peine , les rayons de soleils illuminèrent le visage de Madara .Madara commenca à marché, et il vit une vielle personne âgée, qui disa :

Donnez moi des sous ... 20 ryos, et je vous dirais la légende de ... Hachibi

Madara donna 20 ryos, puis la vielle personne demanda à Yoritama de s'approchée . Puis la vielle personne réflechissa pendant 10 minutes, et il disa avec la grande bouche ouverte :

H...Hum, hum je reflechis un peu

Il se racla la gorge puis il disa :

Longtemps vivait un bijuu nommée Hachibi il maîtrise 4 élements : Katon, Doton, Raiton et enfin le fuuton . Et en plus de cela, il était le dieu des illusions . La légende dit, que ce bijuu est un bijuu extroardinaire, il s'entend à merveille avec Hachibi . A ce qui parrait,Hachibi est dans une plaine , une plaine très étrange ... Elle est situé entre Taka et la valé de la fin . Pffuhahaha ! Ce n'est qu'une légende, et moi je n'y crois pas .
Bon, merci pour tes 20 ryos !

Madara se leva puis il partie . Et il réflechissa

Et si je devenait l'hote du bijuu de Hachibi ?! Cela pourrait être intéressant ... Hum, je dois déjà trouvé Hachibi ...

Madara Partie vers la frontière de Konoha, il poussa la porte et partie . Il courra à toutes allure, et arriva à un endroit, où il y'avait un restaurant

C'est un Hôtel restaurant, hum, je devrais me reposé et me nourrir, d'ailleurs je pourrais m'informer

Madara ouvrit les portes du restaurants et vit une charmante dame l'acceuilir

Bonsoir ninja de ... Taka ! Bienvenue dans le restaurant Pokin , ici vous pouvez loger pendant 2 jours, cela coûte 50 ryos . Je suppose que c'est une table .. de 1 ! Suivez moi je vous prit

Madara suivit la dame, il y'avait beaucoup de monde , sûrement à cause de l'acceuil chalereu . Madara s'assiya à coté d'une table de 3 chuunins, visiblement agé de 30 ans . La dame demanda à Madara gentiment :

Quel est votre commande ?! Ah désolé, voici la carte ..

Yoritama lue la carte puis il disa avec un petit sourire

Se sera ... Un steak haché avec des frites et un coca ... Je vous en remerci ...

La dame souria à Madara prit la carte, puis disparue . Madara regarda la fenêtre, et en même tant écouta la conversations des 3 chuunins qui disèrent :

"Eh ! J'ai déniché des informations où se trouve Hachibii, !"

A ce moment Madar se retourna, s'appuya sur la table puis il disa

Dit moi tout ! Je veux tout savoir, je recherche Hachibi S'il te plait

Le deserteurs disa avec un grand sourire aux levres

Hum ... D'abors tu dois me défié ! Allez, on va dehors ... Je vais te poser une enigme

Madara accepta il se leva de sa chaise, rangea sa chaise poussa les portes et allèrent tout les deux dehors . Madara disa :

c'est quoi ton enigme?

Mon enigme c'est:

Si je suis francais alors je suis européen tu doit la mettre en negativ sans changer le sens de la phrase

Madara refléchissat et dit:

Si je ne suis pas européen alors je ne suis pas francais

Le vieux bonhomme dit:

bravo tu a trouvé

Madara dit:

Trop facile !!

Madara souria puis il disa

Ne me sous estime pas Faiblard !! ...

Tu as gagné ... Tiens les informations ... Hachibi existe vraiment ... Il habite dans une plaine où il fait chaud, froid et parfois il pleut . Ce sont les pouvoirs de Gobi, cette plaine est à coté du restaurant .. Bonne chance !

Madara le remercia puis il partie . Il gravit de hautes montagnes, puis arriva dans un endroit très étrange .. Cette endroit ... était Chaud, Froid et il pleuvait . Madara mit son pied et se sentit ... Très à l'aise ... Puis Madara continua son chemin, il vit un très petit chemin tout droit, et en face .. On vit quelque chose d'énorme et blanc . C'était Hachibi ! Madara s'approcha à toute vitesse vert Gobi et Hachibi lui disa :

Bonjours Madara ... Je t'attendais ... Tu es mon réceptacle, tu es mon Jinchuurki . Enfin, tu ne m'appartient pas, et désormais nous partagerons le même corps ... Tu auras droit à mes pouvoirs, et tu pourras me parler, mais par la pensé .

Hchibi se transforma en une lumière blanche, qui illuminer tout . Elle passa par le ventre de Madara puis disparue . Madara vit son ventre avec le sceau pour sceller les bijuus . La plaine était revenue une plaine tout à fait normal, et Madara retourna chez lui

hrp:Ino si tu post ici Post avec NII stp


Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 17 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue8100/9000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue21000/21000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Madara et Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Hachibi   Madara et Hachibi Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:04

Madara t'es sur de vouloir un bijuu ? Parce que si tu en as un akatsuki va t'attaquer et donc tu seras plus à Taka...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue8000/8000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue14000/19000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Madara et Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Hachibi   Madara et Hachibi Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:17

Taka et Akatsuki n'on pas le droit au bijuu. De plus il est pas deja prit hachichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue10000/10000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue18000/24000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Madara et Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Hachibi   Madara et Hachibi Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:43

excuse le ino il ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue10000/10000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Madara et Hachibi Left_bar_bleue24000/24000Madara et Hachibi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Madara et Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Hachibi   Madara et Hachibi Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

Kakashi pour poster des messages comme ça ne poste pas et ne doit pas betement OK derriere ce message..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Madara et Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Hachibi   Madara et Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi Pour Fabzs
» R.D.V Kakuzu et Madara
» entrainement de madara
» entrainement de madara
» repos de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: