Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement d'hikari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue8100/9000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue21000/21000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

entrainement d'hikari Empty
MessageSujet: entrainement d'hikari   entrainement d'hikari Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:22

Rikudou avait trainée hikari depuis sa chambre d'hôpital jusqu'à l'académie.
Rikudou lui demanda sa motivation en tant que ninja et ses affinités.
Tout de suite après commencerais l'entrainement, comme Seïshi l'aurait voulut...
Paix à son âme.


Alors Hikari ??? Tes affinités et tes motivations en tant que ninja ???
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue8000/8000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue19000/19000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

entrainement d'hikari Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hikari   entrainement d'hikari Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:55

Hikari Kiryu: Mon but? Trouver mon frère et tuer tout ceux qui sont dans le monde des ninjas pour devenir le meilleur shinobi du monde. Pour mes affinitées je ne sais pas trop , laisse moi essayer quelque chose.

La seconde après cette phrase d'un geste brusque , Hikari sortit une feuille de papier de sa poche et la mit dans sa main , une seconde plus tard la feuille se découppa.

Hikari Kiryu : Bon , on dirait que mon affinité est le vent. J'ai aussi découvert deux autres affinitées dans un parchemin , j'ai l'eau et vu que j'ai le vent on dirait que j'ai aussi Hyoton...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue8700/9000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue21000/21000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

entrainement d'hikari Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hikari   entrainement d'hikari Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:26

hrp: désolé hikari avoir hyoton est un don rare il est impossible de la posséder presque seul haku la..
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue8100/9000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
entrainement d'hikari Left_bar_bleue21000/21000entrainement d'hikari Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

entrainement d'hikari Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hikari   entrainement d'hikari Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:01

HRP : c'est bon Asuma je te signale qu Nagato la aussi,et moi je suis bien Yoton

bon on va commencer doucement pour voir tes capacités. Essaye de me battre.
Si tu arrive à me toucher se sera déjà bien, une fois que j'aurais tester tes capacités j'irai cherché un parchemin à la bibliothèque.


Rikudou fit les signes incantatoires à une vitesse hallucinante et lança :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'hikari Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hikari   entrainement d'hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Academie-
Sauter vers: