Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kurushima Shusaku

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Kurushima Shusaku
6 participants
AuteurMessage
Kurushima Shusaku
Chef des Seikura
Chef des Seikura
Kurushima Shusaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:01

Voilà en fait pour le village, c'est plutôt en fait une organisation style Akatsuki mais qui réunis 13 guerriers très puissants pour faire tomber la hiérarchie des villages donc les grades... Avec une nouvelle organisation, ça mettra du nouveau et du piquant au forum et en plus, j'ai fais une fiche de mon perso avec physique, mentale et son histoire ainsi que celle de l'orga pour plus de précision.
Voilà, en espérant que mon idée soit retenus.

Ps: je fais du graphisme pour le plaisir alors si vous voulez du nouveau côté graphisme aussi, je suis là ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

Ok mais il faudras donc que tu me passe l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Kurushima Shusaku
Chef des Seikura
Chef des Seikura
Kurushima Shusaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

L'image comme toi c'est le bandeau de Konoha avec le trait des déserteur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:12

Ok bah fait ta presentation ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue8500/8500Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue18000/18000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

Jaime bien son idée pas toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kurushima Shusaku
Chef des Seikura
Chef des Seikura
Kurushima Shusaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Nom : Kurushima
Prénom : Shusaku
Date de naissance : Sa dépend de l’époque de l’histoire du forum
Âge : 19 ans
Couleur préféré : Bleu
Village natal : Un petit village du pays de la roche
Village/Organisation où vous souhaitez aller : Seikaru

Description physique : A l’époque, Shusaku était un jeune bébé tout à fait normal du point de vue physique. Plus tard, à ses huit ans, il était devenus un jeune garçon ayant les cheveux noirs, assez longs, des yeux vert émeraude et portait autour du cou un foulard noir que ça mère lui avait offert quand il était bébé. Plus tard, à ses dix-neuf ans, il a les cheveux toujours noirs, un peu plus courts qu’à l’époque et sur sa joue gauche se trouve une cicatrice en forme de croie chrétienne qu’il s’est fait tout à fait par hasard durant son entraînement intensif. Il porte un kimono noir d’où le haut se son vêtement est ouvert pour que l’on puisse noir son corps plutôt musclé. Il porte à sa taille son sabre que ses parents lui ont donné et porte toujours son foulard noir.

Description mentale : Lorsqu’il était bébé, il n’avait rien de bizarre, c’était un bébé tout à fait anodin. Lorsqu’il avait huit ans, c’était un jeune garçon assez joueur et bagarreur mais très émotif lorsqu’on faisait du mal à des personnes qu’il aimait. A présent, à ses dix-neuf ans, c’est un homme intelligant et stable qui ne cherche qu’à accomplir la destinée que ses parents lui ont fixé. Il veut devenir de plus en plus puissant et c’est pour cela qu’il entrera dans l’organisation Seikaru. Même si cela fait un bout de temps qu’il n’a pas vus de fille, c’est un garçon qui cherche à trouver l’âme sœur et vivre avec elle.


Passé de Shusaku:


Histoire: Shusaku était un jeune garçon d'un petit village appelé Tsuko No Kuni, village faisant partis des terres du pays de la roche. Un jour orageux où des cyclones sortaient de partout, des ninjas du village caché d'Iwa, du plus faible au plus puissant, étaient partout dans le pays en aidant les habitants étant en danger. Shusaku qui n'avait que huit ans était en train de s'amuser avec ses copains dans une plaine lorsque trois tornade immense arrivèrent sur les jeunes garçons. Tous coururent dans tous les sens mais la tornade les attiraient et luttant contre le vent à une telle puissance était impossible. Le groupe d'amis étaient composé de quatre garçons du même âge. A présent, ils n'étaient plus que deux car deux d'autres eux c'était fait aspirer et ils avaient peu de chance de survivre. Notre jeune héros âgé de huit ans était de plus en plus près de la mort, minute par minute et très vite, il fit comme absorbé dans la gigantesque catastrophe naturelle. Il ferma les yeux et se dit:
* Je vais mourir, mourir... *

Au moment où Shusaku pensait que tout était perdus pour lui, une lueur blanche commença à entouré le jeune garçon et une vague de puissance immense prit place et détruisit la tornade en de légère brise de vent. La lueur blanche se composa et donna forme à une sorte d'ange magnifique, portant dans ses mains Shusaku.



Celui-ci regarda Shusaku droit dans les yeux et lui dit d'une voix calme et reposé:

- Non, ne dis rien je vais tout expliquer. Tes parent sont tout deux de grands ninjas et à ta naissance, ils t'ont fait signer un pacte avec les anges. Je suis un des anges qui a ordre de te protéger et de t'aider dans ce que tu veux faire. Lors de ce pacte, tes parents sont partis pendant deux mois entiers en te laissant avec tes grands-parents et son ensuite revenus en me donnant quelques choses pour toi. Voici le présent qu'il t'offre et en fait, je m'appelle Tsukio.

L'ange composa une vaste série de signe et dans ses mains apparurent un sabre et une lettre. Il lui donna la lettre en premier qu'il prit dans ses mains. Il l'ouvrit et la lus dans sa tête.
* Cher Shusaku, c'est moi, ta mère. A l'heure où tu lis cette lettre, nous serons déjà loin de toi. N'aie surtout pas peur de Tsukio, c'est une invocation que nous t'avons laissé pour t'aider dans ta future mission. Avec cette lettre se trouve un sabre de couleur rouge orné d'or. Ce sabre a un puissant pouvoir. Il est capable de s'allonger à une très grande distance et fais y bien attention, c'est le sabre des nos ancêtres. A présent que tu lis cette lettre, tu dois tout savoir. Ton père et moi sommes morts à l'heure où tu lis cette lettre. Nous nous sommes sacrifiée pour un seul but, prospérer la paix dans le monde mais comme le dis l'ancienne légende des Bijû, un démon à dix queues a été crée. Va, suis Tsukio au lieu où il doit t'emmener. Lui seul connait le chemin pour ta nouvelle destinée. Il t'expliquera tout le moment venus. Ta destinée est déjà tracée mon fils. Accomplie ton destin et tout ira bien.

La lettre était à présent finie. Tsukio, l’ange devait connaître le contenue de la lettre car il ne demanda même pas ce qui était écrit mais il confia à Shusaku qu’un long voyage les attendait. Le jeune garçon, d’un geste de tête lui fit montrer son accord tout en prenant le sabre dans ses mains et l’ange déploya ses ailes avec le garçon dont la destinée était tracée dans ses bras. Du fait de toute cette histoire, il était complètement vidé de son énergie. Il était si jeune et n’avait jamais rien fait pour devenir un ninja ou autre qu’il avait réussit à invoquer un ange mais ce n’était pas la seule chose. Il avait apprit que ses parents étaient morts, il venait d’acquérir un puissant sabre et a échappé de la mort à peu de chose. Durant le vol, il regarda les oiseaux passer juste à côté de lui avec admiration. Voler !!! C’était le rêve de beaucoup d’hommes et lui, il était en train de voler dans les airs, comme un aigle en train de planer dans les cieux. Entre le temps où ils avaient prit la route jusqu’au moment où ils s’arrêtèrent, il s’était endormis profondément, ne voyant pas qu’ils étaient enfin arrivé après quatre bonnes heures de vol. L’ange réveilla Shusaku doucement et commença à parler :

- Te voilà enfin réveillé. J’ai une personne à te présenter qui a connus tes parents et c’est grâce à lui que tu accompliras de grandes choses. -

Un vieil homme s’approcha de Shusaku en le regardant avec admiration. Une fois en face de lui, il lui expliqua de nombreuses choses :

« Bonjour Shusaku. Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vus. Je t’ai connus lorsque tu étais encore un petit bébé. Tu dois un peu prêt tout savoir à présent. Tu es une sorte « d’élus » pour le monde ninja. Avec de l’entraînement, tu deviendras très puissant et tu aideras ainsi le monde des shinobis. »

Shusaku était effrayé de plus en plus mais il ne pouvait pas faire marche arrière car c’était la volonté de ses parents. Le vieil homme marcha en direction d’une caverne suivit par l’ange et le jeune garçon leur emboîta le pas. Ils arrivèrent enfin dans un lieu où la grotte était haute et large, de la taille d’un bâtiment d’au moins trois étages. La sorte de pièce était éclairé par de petite torche de feu. Maintenant qu’il le regardait attentivement, le vieil homme était soutenu debout grâce à une canne en boit très fine. D’un ton clair et puissant, le vieil homme lui dis de se préparé puis fonça droit sur le jeune homme qui avait eut le temps de mettre devant lui son épée pour parer le coup de poing qui était en train de foncer sur lui puis un coup de pied eut été donné mais d’un seul coup, un chakra immense apparus et balaya le vieil homme contre un rocher un peu plus loin. Pendant cette deuxième parade, les yeux du jeune garçon avaient changé de couleur. Ils étaient devenus d’une blancheur intense. Le vieil homme commença à ricana puis avec un large sourire, il s’étouffa de rire puis reprit son calme en disant :

« Tes parents ont réussit. Ils t’ont légué la volonté des anges. Lorsque tu étais bébé, un homme d’une puissance inouïs a tenté de te tuer pour on ne sait quelle raison mais tes parents avaient réussit à le tuer mais juste avant qu’il ne meurt, il se transforma en ange puis son corps se transforma en une espèce de fumé noire qui entra dans ton corps. Lorsque ceci était fait, des ailes poussèrent de ton dos et tu te transforma en ange puis tu étais redevenu deux minutes plus tard comme tu l’étais avant. C’est donc cela. Tu possèdes en toi une énergie immense et tu es capable de te transformer en ange et c’est cela qui te rendra aussi fort. Prépares-toi à t’entraîner jours et nuit. »


Présent de Shusaku:

Beaucoup plus tard, environ onze ans après, au même endroit se trouvait une quantité de chakra énorme. Deux personnes étaient en train de combattre avec acharnement. L’un d’entre eux était un très vieil homme et l’autre était un jeune homme âgé d’environ dix-neuf ans. Nul doute. C’était bien Shusaku qui avait grandis et à présent, il était devenus un ninja très puissant ainsi que très intelligant. L’entraînement du vieil homme avait porté ses fruits. Le jeune garçon était devenus à présent un bel homme de dix-neuf ans. Tsukio, lui, était dans un coin de la grotte en train de les regarder. Etant donné qu’il st un ange, il n’avait pas attrapé une ride ni rien. Il était toujours comme il y a onze ans. Le vieil homme arrêta l’entraînement d’un signe de la main et s’approcha de Shusaku et lui dit :

« Tu es enfin prêt mon petit. Tu vas devoir à présent voler de tes propres ailes. Je vais à présent te dire qui je suis réellement. Le jour où un homme avait tenté de te tuer, j’étais présent avec tes parents et c’est à nous trois que nous avions réussis à te sauver. A présent, je te dis qui je suis. Je suis le chef d’une organisation appelé Seikaru. Cette organisation est composée de guerriers étonnamment puissants et c’est pour cela que je veux que tu rejoignes nos rangs. L’organisation compte pour le moment sept membres sans me compter et je veux que tu deviennes le huitième membre. Nous avons besoin de toi et tu as besoin de nous. En venant avec nous, ça ne pourra qu’être bénéfique pour toi. Je te connais depuis que tu es bébé et nous venons de passer onze ans ensemble alors tu peux me faire confiance. Nous allons être en constant déplacement et nous allons devoir tuer de nombreux shinobis qui se mettront en travers de notre route. En plus, tu sais à présent te transformer en ange mais je ne te conseille pas d’utiliser cette technique à la légère car elle peut-être très dangereuse pour toi. Tu sais à la perfection invoquer les anges, tu es très bon en Taijutsu et tu connais de puissant Ninjutsu de type Doton et Raïton que je t’ai appris mais je n’ai pus hélas t’apprendre des techniques Kinton car je ne connais pas cette affinité. Alors qu’en dis-tu ? Mais sache que tu deviendras encore plus puissant en venant. »

Shusaku voulut dire oui mais il y avait comme quelques choses qui lui faisaient peur. Il prit son courage à deux mains et dit :
~ D’accord, je vous suis. Je fais à présent partis des votre. ~

Et ce fut comme cela que les Seikaru comptèrent un membre de plus et que notre jeune héros devenus un homme devenus le huitième membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:35

Bonne Presentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue8500/8500Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue18000/18000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

bienenu
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kurushima Shusaku
Chef des Seikura
Chef des Seikura
Kurushima Shusaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue24000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:38

Merci ^^
Sasuke: Tu as fais ce que je t'ai demandé par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue5000/5000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue14000/14000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:04

Bienvenu parmi nous, bon rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue10000/10000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue18000/24000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

lu bienvenu dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue2550/9000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Kurushima Shusaku Left_bar_bleue21000/21000Kurushima Shusaku Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

lu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kurushima Shusaku Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Shusaku   Kurushima Shusaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurushima Shusaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Presentation Personnages-
Sauter vers: