Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Hidan avait couru depuis le repère des déserteurs, il avait remplit une mission qu'il croyait être pour un des membres de l'akatsuki. Mais il avait quand même qu'il avait une demi-journée de retard, il fonçait. Mais tout à coup il tombat sur des ninja du village de la foudre. Hidan ne les connaissaient pas, mais eux paraissaient le connaître. Hidan comprit alors qu'il était en danger, enfin on va pas dire en danger mais plutôt qu'il allait devoir ce battre un peu. Ils étaient quatre, c'était une petite équipe de shinobi, un adulte (la trentaine) et 3 jeunes (la vingtaine). Le plus vieux était le chef du groupe, il s'avança donc pour faire face à Hidan. Hidan ne bougea pas, il ne ce mit même pas en position de combat. Il a juste engagée la conversation:

Vous êtes qui bande de tapettes ?

Il ne paraissait de pas vouloir parler. Mais Hidan avait encore et toujours envie de parler comme d'habitude.

Hein ? Vous ne voulez pas me parler ? Vous savez que quand on me snob le sang monte jusqu'à ma tête et quand le sang monte jusqu à ma tête sa me donne envie de de de de TOUS VOUS TUER !

Puits il planta sa faux par terre et sortit son pieux qu'il utilise pour ces rituel, ce fait environ 1m80 de longueur, il est pliable c'est pour sa qu'il peut le mettre dans une des poche de son Kimono. Puits il fonça sur eux avec dans une main son pieu et dans l'autre la corde métallique de sa faux. Il essaya de planter son pieu dans le "chef" ,mais il le para avec deux kunaï, ensuite Hidan lui donna un violent coup de pied qui le fit éjecter à une dizaine de mètres. Puits Hidan tira fort sur sa corde, la faux arriva à une vitesse impressionnante. Les jeunes shinobis sortir des armes en tous genres et foncèrent sur Hidan avec, Hidan ce défendendit avec son pieu. Ensuite il ce baissa et la faux fonça sur l'un des jeunes shinobis, il réussit à paré son attaque. Puits le chef du groupe commença à courir en direction de Hidan en faisant des signe avec ces mains. Hidan rangea son pieu et prit sa faux par le manche, il ignora les jeunes shinobis et regarda le vieux s'approcher de lui en courant. Puits il s'arrêta et cracha une énorme boule de feux, elle était esquivable mais Hidan préféré traversée la boule de feu en courant. Le vieux ninja baisa sa garde en croyant Hidan mort, Hidan traversa la boule de feu et trancha le bras de l'homme. La peau de Hidan était devenu noir, elle lui avait protégé des brulure de cette technique. Puits l'homme effrayé regardait Hidan, Hidan avala tranquillement son sang, puits il plant son pieu dans sa main et avec le sang de sa blessure il fit un cercle autour de lui. Ces élèves croyant le pire pour leur sensey et en ayant une montée d'adrénaline foncèrent bétement sur Hidan. Hidan prit sa faux et les attendit avec impatience, quand ils arrivèrent il n'eut pas de mal à tuer les deux premier. Le troisième sortit un immense Katan de environ 1m90 et avec il transperça le coeur de Hidan. Hidan commença à rire en voyant ce qu'il venait de faire, sa peau redevint normal, le jeune shinobi ne comprenait pas. Hidan profita de son hésitation pour le tuer. Puits après avoir un peu été soulager e ces pulsions il les prit sur son épaule et continua sa route en direction du repère. Une heure plus tard il arriva à sa destination, en arrivant devant le gros rocher qui refermait la grotte il donna deux violents coups de faux.

He ho y a quelqu'un ?!?

Puits il attendit tranquillement l'arrivée de quelqu'un.


L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Hidan
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/1L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:27

tobi arriva après un long voyage...quand il arrivail vit quelqu'un un nouveau membre apparament il porté une faux a trois lames et avait fait coulé du sang....

tobi: au toi la tes qui pourquoi tu portes la tenue de l'akatsuki??et comment la tu eu??je veut tout savoir de toi!!tes techniques ta religion...tes affinité.

tobi attendit la réponse de hidan il cacher son sharingan grace a son chapeau il ne voulait pas le dévoiler tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

Hidan vit quelqu'un de bizarre arriver, il tenait apparemment la même tenu que lui. Ce devait sûrement être celui qui allait l'accueillir, mais son accueil ne fut pas des plus chaleureux. Il arriva et demanda des explication sur un peu tous, c'était un entretien d'embauche en quelque sorte. Enfin c'est comme sa que Hidan le prit, Il posa les 4 cadavre qu'il portait par terre. Puits il ce retourna ver Tobi.

Hummmmm si c'est comme sa je vais me présenter, je suis Hidan. Un de tes futures membres, et oui car je compte entrer dans ton organisation. Ma religion ? c'est une bonne religion tu veux y entrer ?

Il eut un petit silence et Hidan comprit qu'il devait poursuivre ces explication

Je vois que non comme d'habitude, donc alors ou en étais-je à oui ma religion ! Jashin est le plus gentils des dieux et le plus sage et le plus intelligent et le plus beau et le plus bienveillant et le plus psychopathe et le plus fou et le plus fort et le plus plus plus machiavélique ! Hé oui il m'offre l'immortalité contre quelques contrainte... et pour la fin et le plus bref mes affinités, enfin je n'ai pas d'affinités ou bien peut être que si ou bien peut être que non une chose et sur c'est que je n'en ai pas besoin ! Voilà et maintenant à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/1L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:53

hidan voulait savoir des information sur tobi quand tobi entendit sa il rigola et dit

tobi: je m'appelle simplement tobi je suis tout banale surement le meilleur membres de l'akatsuki a se jour...mais bienvenue quand mème ton immortalité m'interesse explique moi en plus...

tobi laissa relever sa tète et montra son sharingan enfin son magekyou sharingan eternel il était le seul a le posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

Hidan fut surprit par la réponse de Tobi, il s'appelait simplement Tobi ? Bizarre mais bon il devait répondre à sa question, bien qu'il n'y voyait pas l'intérêt puisse qu'il ne voulait rejoindre sa religion.

Mon immortalité hein ? Sa intéresse un pu tous le monde tu sais, alors pour devenir immortel il faut prier intensément pendant un ans et après apprendre par la vois de Jashin le rituel et grâce à ce rituel tu peux tuer n'importe qui à condition d'avoir son sang et de l'avoir but. Pour entretenir ce pouvoir tu dois prier avant de passer à l'attaque à part si tu as déjà prier avant dans la journée. Ensuite il faut faire un rituel religieux avec le cadavre d'un ennemi au moins une fois par mois. Mais pour l'immortalité si tu as un parrain qui est dans la religion depuis longtemp tu peut devenir immortel en une sereine. Bon maintenant fit moi c'est quoi cette pupille ?
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/1L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:19

tobi n'était pas interessait par cette religion en revanche hidan lui demandait quelle était sa pupille, l'ignorait-il vraiment ou le faisait-il exprès tobi allait lui expliquer...

tobi: c'est un dojutsu j'ai atteint le niveau maximum de se dojutsu je vais t'expliquer les étapes tout d'abord pour le posséder il faut ètre un uchiwa ou.....ensuite quand pour le première foit tu apprendra a le maitriser tu auras 1 tomoe ensuite tu dois t'entrainer pour avoir le 2ème tomoes et pour avoir le 3ème tu doit tué une personne quelconque ensuite il y a le mangekyou sharingan une forme encore au dessu on doit tué son meilleur amie pour la possédé après il y a diverse technique concernant le mangekyou seulement il y a un inconvéniant a force d'utiliser le mangekyou sharingan on en devient aveugle...moi j'ai prit les yeux d'une personne possédant le mangekyou et voila maintenant que je possède le mangekyou sharingan éternel. bon entrons dans la grotte prend cette bague et montre la aux gros rocher...

tobi passa une bague a hidan pour qu'il la montre aux rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

Hidan mit la bague que Tobi lui avait donner après ces explications, mais tout à coup il pensa à quelque chose qui lui paraissait bizarre.

Quoi il veut que je montre ma bague à cette grosse pierre ? Il ce fou de moi ou quoi ? Mais bon vaudrait mieux faire ce qu'il dit sinon...

Il montra donc la bague au rocher et attendit qu'il ce passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/1L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:30

après que hidan montrit sa bague aux rocher le rocher se décalla et laissa une large place a hidan et tobi de entrer...quand il arrivèrent dans la grotte ils faisaient sombre tellement sombre que seul la lumière passant par la roche faisait de la lumière après il fallait allumer des torches....

tobi: a au faites je tes pas dit je suis le grand chef de cette organisation...tobi uchiwa!!

tobi attendit la réponse de hidan dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:42

Hidan fut surprit premièrement pas le nom de famille de Tobi et deuxièmement par ce qu'il était donc le chef. Hidan ne savais pas que c'était lui le chef alors il fut surprit et pour son nom... Il n'avait entendu ce nom. Ce clan n'était pas connu dans le village d'où il venait. Mais bon il voulait ce mettre au travail alors il demanda:

Alor chef, qui dois-je aller capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/1L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

tobi était content d'avoir un membre comme hidan a ces coté il voulait déja partir en mission capturer un bijuu...

tobi: très bien alors pour cette première mission elle sera de rang s tu partiras cherché le jinchuriki gaara il se trouve a ame en se moment d'après mais dernière nouvelle...avec un certain kakashi veux-tu que je t'accompagne ou pas??

tobi attendait la réponse de hidan, itachi avait déja echoué a la capture de gaara est-ce que hidan allez pouvoir faire mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:53

Hidan qui était prêt à tous pour faire plaisir à son maître et surtout à faire couler du sang, lui demandé qui il allait devoir capturer. Apparemment il s'agissait d'un certain Gaara mais il était sous la protection de Kakashi, Hidan avait déjà rencontré ce ninja mais il ne connaissait presque rien de lui. Mais Tobi venait de lui faire une proposition inattendu, qu'il allait s'empresser d'accepter.

Je serais honoré d'aller capturer ce Jinchuriki avec vous chef
!
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/1L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

tobi était fière d'avoir un membre comme sa il pourrait honoré l'akatsuki...tobi commença a partir du repaire accompagner de hidan...

tobi: très bien allons-y quelle sont tes technique je suppose que sa marche comme un clan avec ta religion...

tobi attendait la réponse de hidan par rapport a ces technique il voulait en connaitre un peu plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue8500/8500L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Left_bar_bleue18000/18000L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:05

Hidan suivait Tobi, mais Tobi avant de passer à l'action voulait en savoir plus sur ses techniques. Alors Hidan prit la parole.

Ok alors en gros j'ai un genjutsu très puissant, je manie ma faux à la perfection et mon jutsu le plus puissant c'est le rituel de Jashin ! Pour faire ce rituel il suffit que l'ennemi perde une goutte de sang, ensuite je décide si je veux le tuer ou le mettre hors d'état de nuire. Ha oui je peux aussi durcir ma peau, mais je l'utilise le plus souvent pour mon rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...   L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hidan, malheureusement en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Hidan
» Fiche de Hidan
» Presentation de Hidan
» les techniques de Hidan
» arriver de hidan et tobi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: