Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement d'un Itô au doton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue14000/14000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'un Itô au doton Empty
MessageSujet: Entrainement d'un Itô au doton   Entrainement d'un Itô au doton Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:43

(post en construction)

Leisen arriva au porte d'Iwa où les gardes D'iwa montait très bien la garde. Leisen partie alors avec un endroit proche des portes bien isoler pour pratiquer seul. Le ninja sortit alors le parchemin de doton à sa taille et il l'ouvrit. Il y était écrite des techniques ancienes, rédiger par un des 6 anciens. Leisen se mit debout et fit comme le parchemin l'indiquait. Leisen fit alors des signes rapide et dit en pausant la paume de ses mains au sol:

-Doton : Doroku Gaeshi

Spoiler:

Un fallaise sortit du sol et Leisen fit un petit sourir car il venait d'apprendre une technique assez rapidement. Il fit alors d'autre signe et dit:

-Doton : Retsudo Tenshou

Spoiler:

Un séisme emplit toute la vallé et Leisen riait d'un rire assez froid. Si notre chef de clan trouvait les 7 parchemins il aprènerait une quantité assez immance de techniques. Leisen continua sont entrainement et dit:

-Doton : Doryûtaiga no Jutsu

Spoiler:

Un couller de boue se créa sous les pieds du ninja et il alla dérasciner plusieurs arbre au loin. Leisen riait encore de son rire sombre et il perdit pied et tomba à genoux. Leisen se sentait un peu épuisé mais il se releva et il continua a pratiquer. Leisen fit encore des signes et cria:

-Doton : Iwa Vado Kuzuchi

Spoiler:

Des remparts d'Iwa tomba une quantité de rochés assez grande et Leisen ne bougait pas d'un poil face à cet éboullement. Le ninja activa son tadashi sharingane et il se mit à évité tout les rochés avec une suprenante efficacité. Après Leisen replia le parchemin de Doton et il s'assit en petit bonhomme. Il prit alors des réseves de nourriture qu'il avait amener de la nourriture sèche, de la viande sècher. C'était un peu dégoutant mais le ninja ne se plaignit pas. Alors Leisen vit des silouethe sortir du bois, des hommes habillers en noir. Sûrement des mercenaires envoiller pour le lquider. Le ninja eut un petit rire face au 50 mercenaires qui se tenait dans l'entré de la clairière. Ils avaient attendu que Leisen gaspille son chakra dans des techniques pour après l'attaquer. Choix très réflèchie mais se qu'ils ignoraient c'était que Leisen n'avait pas lu la dernière technique sur le parchemin. Leisen se leva et ouvrit le parchemin, il lu alors la dernière technique qui était écrite. Il se mit alors à rire à voie base et les mercenairents le regardèrent étrangement. Leisen les vit marchés dans la boue et dans le sable frèchement sortie et il rit. Leisen ne fit aucun signe, tout se qu'il fit fut de levé la main et il la dessendit brusquement. Du sable et de la boue partire dans les airs sous le regard des mercenairents terrifier et la seconde suivant elle redessent dit emportant tout sur son passage. La boue et la terre emporta les hommes qui se nouillèrent dans celle-ci et qui se cognait contre les énormes roches. Leisen riait d'un rire démoniaque quand Luaris lui dit:

**J'aime bien ta nouvelle technique, le controle de doton te permettra de soumettre tout se qui est de la terre à ta velonté et de l'utiliser comme arme à ton plaisir. Bon maintenant nous devrions pensé partir en quête de Madara Uchiwa, et de la tuer, ce fuillard.**

Leisen dit alors:

**Oui mon sensei, je ferais comme selon vos désirs.**

**Je t'es bien formé jeune Itô maintenant va, tu es de l'anbu et tu exécuteras les ordres des supérieurs.**

Leisen ranga le parchemin et partit vers les portes d'Iwa dans le bute de monté un peu la garde. Leisen comptait attaquer à lui seul le camp des déserteurs et le rasé au complet. S'il réussirait, les pays de la terre et du feu n'aurait pu à craindre rien des déserteurs, après viendrait le temps de taka et de l'akatsukie et au final des Itô maudit. Leisen se mit en pausition de garde et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'un Itô au doton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Itô au doton   Entrainement d'un Itô au doton Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:55

Shikamaru vut Leisen Ito s'entrainé.

Bonjour Leisen j'ai entendut du dire que tu veut tuer Madara Uchiha,je te le deconseille car Iwa et en guerre et Konoha va m'aider.Madara Uchiha fera quelque chose d'utile pour nous ,alors ne l'attaque pas et meme si tu l'attaque il est beaucoup plus puissant que toi.Un jour j'ai du me battre contre lui et je te dit pas les degat que j'ai eu,j'etait a l'hopital pendant 9 mois,j'etait blesser gravement alors ne 'attaque pas et de plus il est aidé de Sasuke Uchiha,Zero Kiryu,Hikari Kiryu et l'akastuki alos voila je veut t'aider ne l'attaque pas.

Shikamaru bu son saké qu'il avait sur lui

J'espère qu'il ne l'attaquera pas
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue14000/14000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'un Itô au doton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Itô au doton   Entrainement d'un Itô au doton Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:09

Leisen se retourna et regard Shikamaru dans les yeux et dit:

-Quoi! Madara Uchiwa, je pourrais le brouillé à rien. Si vous me crouillez incapable je vous propose un duel. Si je gagne sur vous, vous me lessez aller affronté Madara, sinon je suivrais vos ordres.

Leisen mit la main sur la manche de sa katana dans son dos et il sourit à Kage. Il était certe un juunin récament membre de l'anbu, mais il croyait être assez fort et rusé pour battre un kage. S'il échouait il suivrait les ordres de shikamaru sinon, il irait tuer Madara et après il ira affroné l'akatsukie. Lui au moin il pensait à lancer une offensive comparé au autre qui restait sur place. La meilleur défence était l'attaque. Leisen se mit en garde il avait perdu beaucoup de chakra lors de son entrainement mais il avait son anneau qui pouvait le regènéré. Et Leisen avait toujours un plan de secours lors d'un duel. C'était pour sa qu'on le surnommait le tueur de in'ki Itô. Il fit un sourir et dit alors sur un ton un peu arrogant pour provoqué le kage:

-À moin que vous préfèrez ne pas vous battre car vous avez trop peur... comme Madara.

Leisen fit un sourir et sortit la katana de son fourreau et avec l'angle du soleil il éblouissa shikamaru pendant une fraction de seconde. Leisen leva sa main droite (celle qui ne tenait pas la katana) et il fit signe à shikamaru devenir l'affronté. Leisen dit alors:

-Ne vous inquiètez pas, vous allez perdre très vite et j'éviterais de vous humilier.

Leisen fit un sourir sadique et attendit de voir se que ferait shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'un Itô au doton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Itô au doton   Entrainement d'un Itô au doton Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:25

Tu veut te battre hein!!!!Mais tu est fou nous sommes en geurre ontre Kumo et toi tu veut te battre avec moi hein!!!t je ne crois pas que tu battra Madara Uchiha comme sa tu est fou ou quoi,je ne crois pas que tu sortirai vivant d'un combat contre lui!!!Bon maintenant va dans ta chambre et prepera toi a aller a Kumo.

Puis Shikamaru alla se mettre sur son lit en attendant que Leisen Ito repondit.

Il est fou,ou il veut mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue5000/5000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Entrainement d'un Itô au doton Left_bar_bleue14000/14000Entrainement d'un Itô au doton Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'un Itô au doton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Itô au doton   Entrainement d'un Itô au doton Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

Leisen se mit à rire quand le kage refusa à se battre. Il fit des signes de non de la tête et il sourit. Il dit alors:

-Un entrainement, n'a jamais fais de mal à personne. Mais si vous avez si peur que sa, je vous imagine mal sur un champ de combat et on pourrait se posé des questions sur votre titre de kage.

Leisen mit sa main droite sur son torse et fit un signe de la main et dit:

-Kai!

Leisen annula le gentjutsu qu'il avait lancé à shikamaru dès le début du combat. Leisen avait en regardant dans les yeux de shikamaru lancé un gentjutsu dans le bute de le battre. Il avait même préparé deux autres techniques rapide pour le battre comme durant la fraction de second qu'il l'avait éblouis avec sa katana, il avait fait des signes rapides pour activé un autre jutsu. Leisen pensait que shikamaru se dégonflait, à vrai dire, beaucoup de gens le voyait comme un paresseux mais au fait c'était un génie. Leisen soupira et ranga sa katana dans son fourreau, la bagarre serait pour la prochaine fois. Il fit salut japonais en se penchant et il fit sa révérence. Il compronait shikamaru, il ne voulait pas qu'ils sépuissent avant la guerre mais Leisen recouvrait des forces assez rapidement. Mais, on ne discutait pas avec les odres d'un kage quel sois incencé ou pas. Leisen partit en marchant d'un pa lent. Bientôt, il attaquerait kumo et en même temps il récupèrerait le parchemin du raiton. D'une pierre deux coups comme on disait. Leisen se répètait ses jutsus pour le grand combat. Si Madara uchiwa allait à Kumo ou nimporté quel membre de taka ou de l'akatsukie, ils devraient affronté le Itô. Leisen sourit à la pensé que le sang coulerait bientôt à flot. Leisen était des fois sadique, s'il devait se battre c'était un atout, mais quand on apprenait à le connaitre, on apprenait qu'il était un homme juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'un Itô au doton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Itô au doton   Entrainement d'un Itô au doton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'un Itô au doton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques : Doton
» Parchemin de doton
» Les technique:Mokuton (Suiton+Doton)
» Les entrainement
» Entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: