Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Left_bar_bleue10000/10000arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Left_bar_bleue18000/24000arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Empty
MessageSujet: arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection)   arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:03

kakashi arriva en courant avec Gaara devant les grandes porte puis il dit

kakashi: Messieur les gardes dsl de vous derangez mais voila il y a l'akastuki a Ame et je suis venu avec Gaara pour que vous le protegiez je ne resterais pas je doit reourner proteger Ame.
les gardes!: qui nous dit que se n'est pas un piége
kakashi: et-je l'ére davoir envie de tendre un piege a mes ennemi, nan je vous le jure et vous inplore de protégais Gaara je lutte aussi contre l'akastuki et Gaara et un jinchuriki c'est pour sa que je demende a mon ennemi qui est en meme tant la plus puissante des villages cacher de protegais Gaara.
les gardes: eu.... c'est bon laisser le nous le conduiront chez notre hokage yondaime.et vous?
kakashi: je suis le kage de Ame et mon devoire et de protegais Ame humm je peu vous demender de l'aide pour me debarassais se l'akastuki a Ame svp...
les gardes: nous verons avec notre hokage yondaime.
kakashi: merci j'espere que jorais de l'aide car je ne suis pas de taille a combattre seul deux m'embre de l'akastuki.enrevoir il faut que je retourne protegais Ame.
les gardes: on te la dit on vera sa avec ,notre hokage yondaime. enrevoire.

puis kakashi reparti ver ame pour protegr son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Left_bar_bleue7000/7000arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Left_bar_bleue17000/17000arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Empty
MessageSujet: Re: arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection)   arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:14

Après une course d'Ame pour Konoha, Kakashi et Gaara arrivèrent devant les portes du village du pays du Feu. Kakashi parla avec les gardes pour demander si Gaara pouvait aller à Konoha pour échapper à l'Akatsuki. Après que les gardes acceptèrent que Gaara puisse rentrer, Kakashi repartit dans son village pour le protéger.

Merci pour tout, Amekae. Faites attention!

Puis les gardes emmenèrent Gaara vers le Palais du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: