Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Gaara

Aller en bas 
+2
Asuma Sarutobi
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue7000/7000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue17000/17000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:22

Après que Gaara est pu entrer dans Konoha, les gardes l'emmenèrent là où se trouvait le Kage de ce village. Ils frappèrent à la porte mais personne ne répondit.

1er Garde : Hokage n'a pas du encore arriver. Va à l'entrée pour surveiller les portes. Je reste ici avec le Jinchûriki.
2éme Garde : Très bien, je pars.


Un garde repartit aux portes de Konoha, quand à l'autre, il resta avec Gaara jusqu'au retour du Hokage. Pendant tout ce temps, Gaara ne dit pas un mot et pensa aux risques que pouvait endurer le Kage d'Ame, la personne qui l'avait aidé depuis le début contre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue8700/9000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue21000/21000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

asuma arriva a la place du yondaime hokage et vit un ninja de suna...mais konoha était en guerre contre eux donc que venait-il faire ici??

asuma: toi que viens-tu faire ici??on est a konoha la si tu crois pouvoir passez comme sa tu te mets le doigts dans l'oeil...a part si tu as une bonne raison de venir part vite je te le conseille avec que l'hokage arrive et te mette une leçon

asuma attendit la réponse du shinobi en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Shirell arriva à Konoha. Il alla directement voir les gardes qui lui indiquèrent le palais de l'hokage. Shirell y accouru immédiatement. Il n'avait pas besoin de se dépêcher autant, mais il tenait vraiment retourner à Iwa avant d'aller à Kumo. Il monta les escaliers et arriva devant la porte du bureau où il y avait un ninja de Suna et le bras-droit de Konoha.

- Asuma. J'ai un message de la part du Tsuchikage Shikamaru.

Il ignora Gaara. Même s'ils étaient ennemis, le ninja était à Konoha et non à Iwa.

- Iwa a déclaré la guerre à Kumo et nous aimerions que vous y participiez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue8700/9000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue21000/21000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:54

asuma entendit qu'il y allait avoir une autre guerre...alors il n'attendit pas la réponse du yondaime hokage et répondit directement

asuma: très bien ino et moi vous accompagnerons enfin si elle est d'accord mais je pense que sa sera ok!!

encore une guerre voila que kumo s'y met sa va ètre le gros bordel...

asuma attendit la réponse de shirell et jeta un regarde mechant a gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue14000/19000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:19

Ino suiva Asuma elle l'avait laisser quelque seconde que deja il n'etait plus la. Ino retourna dans la grande tout du Yondaime minato et quand elle arriva a la tour elle vit Asuma avec deux ninjas l'un parle de guerre l'autre elle ne savait pas vraiment se qu'il voulait

"Hum oui pas de probleme je suis partente, de plus je serais contente de revoir Shikamaru

Ino tenait le bras d'Asuma, elle regarde les ninjas de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue8700/9000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue21000/21000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:59

asuma vit ino arriver un sourrir au coin de sa bouche apparut elle voulait bien allait en mission avec lui...

asuma: très bien ino est moi partons dès maintenant pour kumo shirell je suppose que tu veux d'abord retourner a iwa avant de venir avec nous...donc tu nous rejoindras plus tard!ino on y va je laisse un mot au hokage...

asuma venait de finir sa phrase quand yondaime arriva du coup pas besoin de lui laisser de mot...

yondaime: depuis le début je vous écoute donc vous partez??
asuma: oui maitre sa peut-ètre une mission ou non a vous de voir!
yondaime: une mission de rang a vu que c'est une attaque surprise on dirait...


asuma ne prit pas la peine de répondre et partit avec ino en laissant shirell et gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:59

Bien, Konoha allait participer à la guerre. Tant mieux. Il salua le Hokage et laissa Gaara au bon soin de Yondaime.

Il alla vers les portes où les gardes furent surprit de le voir arrivé.


Garde 1: Vous partez déjà?

- Oui je n'avais qu'à livrer un message au Hokage.

Garde 2: Pourquoi ne pas avoir utilisé un oiseau?

- Je l'ignore.

Et il repartit vers Iwa afin d'organiser ses affaires. Le Juunin aurait sûrement à utiliser ses nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue7000/7000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue17000/17000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:12

Gaara attendait tranquillement l'arrivée du Hokage mais ce fut celle du bras droit de Konoha. Il lui demanda pourquoi un ninja de Suna était ici. Ces villages étaient en guerre. Gaara nétait au courant de presque rien. Il n'avait même pas rencontré son Kazekage.

Je suis un Jinchûriki. L'Akatsuki me recherche, c'est Amekage qui m'a aidé jusqu'à présent mais malheuresement, les membres de cette organisation n'ont pas mis longtemps pour me retrouver. Alors Kakashi m'a emmené là où je serais plus en sécurité. Les gardes m'ont emmené là à l'attente du Hokage. A vrai dire, j'ignorais que nous étions en guerre. A peine je suis arrivée dans mon village, que l'Akatsuki à voulu m'abattre.

Après que Gaara est fini de parler, Yondaime arriva. Celui-ci avait tout entendu, ce qui permet à Gaara de ne pas répéter son histoire. Puis le bras droit partit en mission avec une jeune fille blonde. Gaara attendit les ordres de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:21

yondaime était surpris de voir que gaara le jinchuriki ne savait pas qu'ils étaient en guerre alors il décida de l'épargner mais pour combien de temps??

yondaime: dit moi quelle grade es-tu pour fuir l'akatsuki?si tu es plus que jonin tu devrai avoir honte sinon je peut le comprendre...

yondaime attendit la réponse de gaara...mais il savait très bien qu'il était plus que jonin se se voyait mais il voulait qu'il soit mal a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue7000/7000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue17000/17000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:17

L'Hokage lui parla. Il lui demanda son grade, voulant savoir s'il était plus que Jonin, si moins Gaara devait avoir honte de fuir l'organisation qui voulait sa peau et qui était beaucoup plus fort que lui. Mais celui-ci ne montra pas de mal aise, il avait ses raisons.

Je suis plus que Jonin. Je suis chef de l'ANBU. A vrai dire je ne jamais voulut fuir l'Akatsuki de moi-même. C'était les ordres de Kage donc je ne put faire autrement. J'aurais bien voulu me battre.

Gaara voyait que Yondaime n'était pas convaincu d'avoir un ninja de Suna dans son village. En ce moment, Gaara aurait préféré que Kakashi lui trouve un autre village, qui n'était pas en guerre avec le sien mais celui-ci ,l'ignorant, était déjà entré au portes de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue1500/10000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:18

Masashi apparue devant Yondaime grâce à la technique

Spoiler:

Et Le Raïkage explosa


Avoir honte de fuir s'il est plus que jonin ?! Yondaime tu te fout pas un peu de nous ???
Tu connais bien Akatsuki comme tout les Kage, et bien je te signal qu'ils étaient deux sur lui et que UN des deux nous à étalées kakashi, Jato et moi !!! Alors ta honte tu te la mets ou je pense...


Et Masashi annula sa technique et donc disparue
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:07

yondaime se foutu un peu de la gueule de masashi a 3 kage ne pas arréter un membre de l'akatsuki c'était pitoyable...
alors yondaime décida de partir lui mème a oto signé un traité de paix car un peu plus tot dans la journé l'otokage était venu ici c'était maintenant a lui d'y aller...


yondaime: gaara tu réste ici transforme toi en moi avec ta technique de métamorphose et si on te pose des question dit que tu n'es au courant de strictement rien ok?

sur ses paroles yondaime partit vers oto assez tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue7000/7000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue17000/17000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:35

Masashi était venu, avec la même technique qu'il avait faite auparavant pour éloigner Gaara de l'Akatsuki, pour contre-dire ce qu'avait dit Yondaime à Gaara. Après qu'il eut fini de parler, il repartit. Par la suite, Yondaime décida de se rendre à Oto et ordonna à Gaara de se métamorphoser en lui-même.

Très bien...

Un nuage de poussière cacha Gaara pour réapparaître en Yondaime. Ensuite, l'Hokage partit pour Suna après avoir dit à Gaara de faire semblant de n'être au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara   Arrivée de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gaara
» Présentation de Gaara
» Exploration de Gaara
» Passage de Gaara
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: