Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kakutzu devant les portes de Taka pour une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue9000/9000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue21000/21000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

Kakuzu arriva au portes au portes de Taka après avoir passé une bonne heure dans la grande forêt séparant le repaire des déserteurs de Taka.

Puis Kakuzu s'assit sur une pierre en il cria...

-Est-ce que quelqu'un porrait venir s'il vous plait ? J'ai une question importante à vous poser et j'ai du saké ahahahhaha

Puis Kakuzu prit la bouteille et la posa par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue10000/10000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue24000/24000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:11

Sasuke sortit de son repaire et vit un homme avec une bouteile à la main pour lui poser une question....

Que veux-tu?

Sasuke sortiti un kunai de dans son dos et s'avanca vers l'homme à toute vitesse et il se retrouva derriere l'homme.Il lui mit le kunai sous la gorge.

Alors que veux-tu?

Sasuke attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue9000/9000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue21000/21000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:17

Kakuzu enleva le kunaï de sous sa gorge puis il regarda Sasuke et dit.

-Cette bouteille, c'est pour toi et pour ton groupe, mais je suis là car en réalité, je ne sais pas ou se trouve la grotte de l'akatsuki, car j'aimerais en faire partit, pourrais-tu me dire le chemin s'il te plaît ?

Puis Kakuzu donna la bouteille de saké à Sasuke puis il attendit sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue10000/10000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue24000/24000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:21

Sasuke regarda l'homme lui montrait une bouteille de Saké et lui demandait ou se trouver le repaire de l'Akatsuki...

Tu crois vraiment pouvoir rentrer dans cette organisation aussi facilement et cette bouteille passe là à Madar moi je ne boit pas!!

Sasuke s'avanca vers l'homme....

Itachi ne t'accepteras aussi facilement tu c'est !

Sasuke attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue9000/9000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue21000/21000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:27

Kakuzu eut un sourrir et il rit, puis il détourna le regard de Sasuke puis il regarda la bouteille de saké et il dit :

-Tu sais, sasuke, ils m'avaient déjà proposé un post pour l'akatsuki au par-avant mais j'ai refusé pour des raisons qui te sont inconnu, et qui le resteront, je te le demande encore une fois, peux-tu me dire ou se trouve le repaire de l'akatsuki s'il te plait ?

Puis Kakuzu rit en penssant dans sa tête

Se petit ne boit pas, mais d'un côté il a raison ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue10000/10000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue24000/24000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:30

Sasuke reagrda l'homme boire c'était horrible à voir .....

Il a deja été demandé à l'Akatsuki ce type....Qu'est ce que Itachi avait dans la tête...Mais je vais l'emmener.

Bon OK mais demain , là je vais me reposer

Sasuke se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue9000/9000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Left_bar_bleue21000/21000Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

Hrp: Lol je boit pas en ce momenent...

- A demain...

Puis Kakuzu marcha en direction d'un hôtel qui se trouvai à 5-7 km de là, mais avant de partir il bu de l'eau et mangea...

Je ne pense pas qu'ils vont m'accepter dans l'akatsuki, mais sa vaut la peine d'essayer

-Ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Empty
MessageSujet: Re: Kakutzu devant les portes de Taka pour une question   Kakutzu devant les portes de Taka pour une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakutzu devant les portes de Taka pour une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Portes du repaire-
Sauter vers: