Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de Tsumiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumiro Namatô
Bras droit d'Ame
Bras droit d'Ame
Tsumiro Namatô


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Tsumiro Left_bar_bleue7400/9000Retour de Tsumiro Empty_bar_bleue  (7400/9000)
PV:
Retour de Tsumiro Left_bar_bleue21000/21000Retour de Tsumiro Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Retour de Tsumiro Empty
MessageSujet: Retour de Tsumiro   Retour de Tsumiro Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:30

Tsumiro qui était partit en mission spécial pour L'Amekage était sur le chemin d'ame après un long mois d'absence ... rien n'avais changer en lui ... il sauter de branche en branche avant d'atteindre la porte D'Ame...Alors que le temps passez il sembler y avoir un grosse pluie ...


Tsumiro:-"Enfin de Retour ... Cette pluie ma manquer ..."

Quand Tsumiro arriva a la porte d'Ame il regarda le ciel ... et se dit

Tsumiro:"Cela fait fort longtemps que vous êtes décéder ...voyais ce que je suis devenue ... Le bras droit de maitre kakashi... j'espère que vous en êtes fières... car moi je lui suis !"

Tsumiro passa la porte d'Ame ... doucement ... puis s'arrête ... leva un peu la tête et sauta sur le haut de la porte ... et regarda la vu d'Ame qui était magnifique ... qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps ... puis se regard s'arrêta sur la fênetre du bureau de L'Amekage ... Il vit quel était défoncer ...

Tsumiro:" Maitre Kakashi a t-il des problèmes ?! ..."

Tsumiro décida d'accélérer le mouvement pour atteindre la fenêtre de L'Amekage ... après quelques minutes ... il atteignit sont but et vu le bureau de Kakashi détruit ... Tsumiro se mit a la recherche d'une personne pour savoir ou était L'Amekage ...



[Suite Palais de l'Amekage]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tsumiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: