Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver d'une kunoïchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kiyoshi

Yuki Kiyoshi


Nombre de messages : 10
Humeur : Perverse xP
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:07

Yuki , une jeune kunoïchi a la longue chevelure blonde , arriva au milieu des rizière d'Oto...Le village ou elle allait habitait...La jeune femme regarda un peu autour d'elle...Des rizière...Des rizière a perte de vue , elle était remplie de serpent mais ce detail importait peu Yuki. La kunoïchi ne tarda pas a arriver au porte d'Oto...

1er garde: Que viens tu faire ici ???

Yuki: Je viens habiter mon nouveau village...Si vous ne me croyé pas , appellez le Rizukage. Après tout , pourquoi n'ai je pas de bandeau ???


Demandat la jeune femme avant d'aller s'asseoir sur un rocher particulièrement plat qui se trouvait près du garde...Puis la jeune femme regarda le deuxième garde qui restait silencieux...La kunoïchi souriat puis attendit patiemment...Quelques heure plus tard , ne voyant rien venir , la jeune femme tua les deux garde et entra dans le village les mains pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:44

Yondaime arriva a son tour a oto il vit une kunoichi mignon mais il n'y préta pas attention a moin quelle chercher a entrer dans le village comme lui....

Yondaime: salut tes de se village??si oui peux-tu me conduire a ton otokage?

yondaime attendit la réponse de la kunoichi les gardes était particulièrement énervé en le voyant mais yondaime s'en foutait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi

Yuki Kiyoshi


Nombre de messages : 10
Humeur : Perverse xP
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:06

Yuki se retourna quand on l'interpella...Elle vit un grand homme au cheveux blond et aux yeux bleu...Elle le reconnaitrai entre mille , eh oui , on en entendait parler jusqu'a Taki du Yondaime Hokage de Konoha...Il lui demandait si elle faisait partie de ce village et si elle en faisait partie , si elle pouvait le conduire a son Otokage...La jeune kunoichi le regarda longuement avant de lui dire:

-...Je doit egalement aller voir l'Otokage...Mais , je ne sait pas ou il se trouve...

Dit elle simplement...L'Otokage devait lui donner son bandeau...Car vu qu'elle n'en avait pas , elle pourrait être considérer comme une kunoichi érrante ou deserteur si l'on préfere et ce n'est pas trop ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

Yondaime écouta la kunoichi en face il la trouvé très belle mais bon...Yondaime reprit la parole...

Yondaime: vous ètes très belle vous savez^^bon venez on va entrez ensemble dans se village mais je croit bien que l'otokage n'est pas la le temps qui reviennent allons nous asseoir a l'intèrieur...

pas mal cette kunoichi mais bon je suis l'hokage de konoha et elle ne voudrait pas de moi!

Yamato attendit la réponse de yuki pour entrer avec elle dans oto...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi

Yuki Kiyoshi


Nombre de messages : 10
Humeur : Perverse xP
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:25

- Eh ben vous savez quoi ?? Je ne suis pas la seule a être très belle...

Dit elle en rougissant un peu , puis elle regarda le Yondaime Hokage qui lui dit , qu'il allez entrer ensemble dans le village , la jeune kunoïchi souria , puis elle se rapprocha de l'Hokage et lui dit:

- Si vous voulez...

Dit elle simplement , le jeune femme se rapprocha de la porte et la poussat , elle entra dans Oto en compagnie de l'Hokage...Elle regarda un peu autour d'elle...C'était pas une ville si terrible Oto...Il y avait presque que des mecs...Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:33

Yondaime rentra dans le village accompagner de la june kunoichi qui a ses yeux était très belle...

Yondaime: l'otokage n'est pas la j'en suis sur il était a konoha tout a l'heure je ne l'ai pas vu revenir allons prendre un peu a manger dans un resto si tu veux bien a au faite comment tu t'appelles??

Yondaime attendit la réponse de la kunoichi par rapport a son prénom et pour manger un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi

Yuki Kiyoshi


Nombre de messages : 10
Humeur : Perverse xP
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:46

- Moui si vous voulez...Je m'appelle Yuki...Et vous ???

demanda elle en se retournant vers Minato , qui était le prénom de l'Hokage...Elle lui souria puis regarda le sol ou plutot ce qui servait de sol...Le demoiselle regarda les boutique qui décorer le village , il y avait aussi quelques habitation mais relativement peu...Elle souria de nouveau tout en regardan l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:51

Yondaime marcher toujours dans les rues quand il vit un restaurant de ramen il décida alors d'aller dans celui-ci enfin si le jeune yuki était d'accord!

Yondaime: moi Minato voila mon prénom bon voila un restaurant tu veux aller dans celui la?a enfait tu peux me tutoyé sa ne sert a rien de me vouvoyé!c'est moi qui paye tu peux choisir le plus chère^^

Yondaime attendit la réponse de la jeune yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi

Yuki Kiyoshi


Nombre de messages : 10
Humeur : Perverse xP
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue0/0Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:29

- Mh ok Minato...Oui pourquoi pas ce restaurant...

Dit elle en regardant le restaurant de Ramen...La jeune Yuki aimait beaucoup manger des ramens , c'était son plat favoris , elle souria a Minato puis elle regarda le restaurant , elle s'asseya sur un banc qui se trouvait a côter d'elle et attendit Minato
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue9223372036854775807/1Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Arriver d'une kunoïchi Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Arriver d'une kunoïchi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:10

post en 1ère au restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une kunoïchi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une kunoïchi   Arriver d'une kunoïchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une kunoïchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Oto No Kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers: