Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri.

Aller en bas 
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri. Left_bar_bleue10000/10000Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri. Left_bar_bleue24000/24000Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri. Empty
MessageSujet: Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri.   Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

Aprés une longue route en direction de taka, Kakashi prit une petite pause et décida de se reposer a Kiri cette nuit avant de repartir pour taka.

* Piouf me voila enfin a Kiri, je vais pouvoir me reposer un peu en espérant que ça ne coute pas trop cher ... *

- Mais avant de franchir les portes du villages, un garde lui demanda ses papiers ..

Le garde de Kiri : Monsieur, vos papiers s'il vous plait.

Kakashi : Oups, excusez moi.


- Kakashi sortit ses piéces d'identités et les donna aux gardes ...

Le garde de Kiri : Tiens tiens, en voila une surprise ! kakashi, Hatake Kakashi, le célébre ninja copieur, pouvez vous me dire ce qui vous améne ici ?

Kakashi : hun hun. Je suis ici juste pour me reposer cette nuit, sinon demain matin je repars trés tot pour ma mission ...

Le garde de Kiri : Trés bien, je ne veux pas en savoir plus, passez ...


- Notre Juunin passa alors les portes du village et partit en direction d'une auberge pour pouvoir se reposer cette nuit.

* Bon maintenant je dois trouver un endroit ou je vais pouvoir me reposer ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: