Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pein dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Pein dans sa chambre Left_bar_bleue6370/8000Pein dans sa chambre Empty_bar_bleue  (6370/8000)
PV:
Pein dans sa chambre Left_bar_bleue13000/18000Pein dans sa chambre Empty_bar_bleue  (13000/18000)
Coordonés du personnage:

Pein dans sa chambre Empty
MessageSujet: Pein dans sa chambre   Pein dans sa chambre Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

Alors que Pein avait fait le tour du repaire sans trouver personne,il décida donc de trouver sa chambre pour voir s'il y avait du nouveau dedans...Pein se mit a la recherche de sa chambre, pour pouvoir retrouver c'est affaire qu'il avait il y a quelques année ... quand Pein arriva devant sa chambre il ouvrit sa porte doucement, lorsque sa porte vu enfin ouverte Pein découvrit que sa chambre n'avait pas changer avec les années... Pein eu un grand sourire et rentra dedans, il fouilla dans c'est affaires regarda sur sont bureau et il vit une lettre qui lui était destiner, il s'avança vers sont bureau... ouvrit la lettre, il semblait que sa soit tobi qui lui es écrit, Pein ne pensez pas que tobi savait qu'il aller revenir après temps d'années d'absence pour sotn entrainement, Il commença a la lire ...

Lettre

Mon chère Pein, Hidan et moi même nous somme aller a Ame ... Ton ancien village pour y trouver le Jinchurikii du bijuus Ichibi ... Je ne connais pas encore tous les renseignements mais si tu veux en savoir plus essaye la Projection astrale a Ame en espérant que nous somme toujours la bas.


Tobi



Après avoir lu la lettre Pein décida d'utiliser la projection Astral vers Ame pour prendre contact avec Tobi et Hidan ...


Citation :
Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
PC:50PC



[Hrp: Oui la lettre je l'ai inventer mais bon =D je veux Rp ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Pein dans sa chambre Left_bar_bleue9223372036854775807/1Pein dans sa chambre Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Pein dans sa chambre Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Pein dans sa chambre Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Pein dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Pein dans sa chambre   Pein dans sa chambre Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:31

hrp: sa fait plaisir d'avoir des gens comme toi et c'est pas grave si la lettre est inventer
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Pein dans sa chambre Left_bar_bleue6370/8000Pein dans sa chambre Empty_bar_bleue  (6370/8000)
PV:
Pein dans sa chambre Left_bar_bleue13000/18000Pein dans sa chambre Empty_bar_bleue  (13000/18000)
Coordonés du personnage:

Pein dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Pein dans sa chambre   Pein dans sa chambre Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:44

Lorsque Pein arrêta sa techniques il se décida de partir très vite vers Kiri, il ne voulez pas que sa nouvelle mission soit un échec, il commença a courir vers la porte de sa chambre l'ouvrir brusquement et la claqua puis il se dirigea vers la sortit du repaire, lorsqu'il y arriva il utilisa sa techniques pour ouvrit la porte du repaire puis la referma très vite,il arriva en quelques minutes dehors puis partit en diriction de Kiri pour se battre contre le Mizukage, Nii Yugito, Pein réfléchit pendant tous les trajet.

"Devrais je me battre au maximum dès le début ou non. Devrais leur retirer l'éspoir d'un seul coup ou dès le début...Hum il faut vraiment que je réfléchis à tout sa, je veux vraiment assurer leur montrer mon pouvoir...le véritable pourvoir du Rinnegan ! et la puissance de Pein !"

En même temps que Pein réfléchissait pour trouver la solution comment commencer sont combat, il continuer sa route vers Kiri assez rapidement pour y arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Pein dans sa chambre   Pein dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au palais de Pein 2 et Pein 5
» Arriver de Pein 1 et Le Vrai Pein
» Techniques De Pein
» Le retour de Pein
» commande a pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Chambres :: Chambre de Pein-
Sauter vers: