Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 combat d'hidan et de Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:39

kisame suivait Hidan depuisun moment quand il arriverent dans une plaines propices a Kisame il y a une riviere qui se fini en lac donc il y a de l'eau alors il cria a Hidan

c'est bon la arrete de courire que le combat commence et puis ta fau ser a rien puis qu'el et niquer en trois hahaha bon mais toi en garde...

puis il sorti son arme de derriere son dos et la pointa sur Hidan et il ajouta

prepare toi a mourire Hidan

puis il se mi en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:41

Hidan vit que son adversaire en avait marre de courir, il s'arrêta donc. Puits son adversaire ce mit e position d'attaque et dit des trucs à Hidan sur sa faux et il lui dit aussi que Hidan allait mourir. Cela mit Hidan en colère puits il lui répondit:

Bordel j'en ai marre que tu te foutes de ma gueule comme ! Pfffffff ta raison ma faux est niquer, tu pourrais jouer faire plais et me prêter ton arme non ? Tu sais sa serait sympa.

Puits il attendit que son adversaire réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:53

kisame repondi alors a Hidan

eu sije te prete cette arme elle va te niquer les mains hummm nan je vais te passer un catana que j'ai chourais quand j'étai encore dans mon village natal.... hum tu pooura la garder par apres toute façon j'en et pas besoin....

puis il sorti un catana de derriere son dos et le balansa a Hidan

au faite je croit quee je vais pas te tuer finalement nous avons un but commais c'est pour sa que je ne te tuerais pas aujourd'hui.

puis il recula vers la riviere et mi ses mains dedant il les resorti et ajouta

tu vois l'eau qui est la tant quil y en aura je ne serais pas a cour de chakra je te di sa pour taventager un peu...

puis il se remi en position dattaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:32

Hidan attrapa le katana et le planta par terre, puits il regarda autour de lui. Rien de spécial à part ce lac et cette rivière, mais il parlait de ne jamais être à cour de chakra c'était bizarre. Mais bon il s'en fou, car il ne croit pas que Kisame soit un adversaire à la hauteur. Mais il lui dit quelque chose d'intrigant, il le regarda et il lui demanda:

Comment sa des butes en communs ? Toi aussi tu veux capturer des bijuu ?

Puits il prit le katana et ce mit lui aussi en garde en attenant la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: al   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:39

kisame fu surpri de cette allusion que Hidan fit alors il repondi

eu nan pas pour capturé des bijuus mais pour tuer Asuma et pour l'histoire de ne pas etre a court de chakra se ne pas un mensonge sa fait partie d'une de me technique ^speciale ...

puis il fit des signe en gardans son arme dans les main puis il attendi qu'Hidan attaque en premier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:19

Hidan ne se rappelait plus très bien de sa, mais en y pensant un peu plus il se rappela de ce petit combat ou il n'y avait pas eut de sang. Il décida de faire un commentaire inutile à propos de ce sujet:

Ha oui, je me rappelait même plus du nom du gars qu on devait tuer. Et maintenant tu veux ma peau c'est intéressant tu sais. Mais bon passons au choses sérieuse...

Hidan prit son collier dans sa main et le mit devant sa bouche puits il se rappelât qu'il n'avait jamais combattu ce shinobi auparavant donc il lui dit:

Ha oui je vais devoir faire une prière avant de commencer.

Après une quinzaines de minute il remit son collier et regarda Kisame dans les yeux.

C'est partit !

Puits il prit le katana dans sa main droite et fonça sur Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

kisame souleva son épéé et la secoua en direction d'Hidan tout d'un coup un vent violant frappa hidan qui foncé sur Kisame Hidan vola et retomba par terre sen perdre de point de vie...

é é tu ti attendais pas et portan se ne meme pas une technique c'est juste mon arme qui fais sa comme elle et lourde et grande...
au faite je veu juste ta paus car ta attaquer mon pote Kakashi.

puis il pointa son arme sur Hidan en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Hidan tomba à terre, il n'était pas vraiment surpris mais bon il ne croyait pas vraiment que sa allait arriver. On peut donc dire qu'il était en quelque sorte mi-surprit, Mais bon après Kisame lui expliqua pourquoi il voulait sa peau. Hidan commença à rire et il lui répondit:


Haha c'est drôle tu sais, par ce que c'est lui qui nous a attaqué et pas l'inverse, nous on était venu capturer un certain Gaara. Mais bon peut importe.


Puits Hidan ce releva et fonça sur Kisame, puits il planta le katana par terre. Il s'en servit un peu comme un trempoline, il mit son pied sur le manche et sauta par dessus Kisame. En lai il se retourna et lança son pieu en direction de Kisame, Tous sa ce passa très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

kisame qui avait fut tous se qui se passait se pri le pied de Hidan dans le dos et a son tour planta son arme dans le sol fi un demi-tour et renvoya son coup de pied dans la geul a Hidan.

humm je voi mais dapres se que je sais ta niker son bureaux alors qu'il lavais si bien fais... povre Gaara!!!

puis il fit des signe de la main et attendi la reponse d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue10000/10000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue24000/24000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

arrète les insulte kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:46

-_-c pas une insulte niker le bureaux sa veut dire lavoir detrui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:55

Hidan tomba par terre puits il e releva le pieu dans la main, il attrapa le bras à Kisame puits il lui dit:

Oui tu as raison il avait un bureau magnifique, c'est vraiment dommage que je l'ai massacré. Mais sa fait partit du métier, Maintenant prépare toi à mourir !

Il allait tenter de planter son pieu sur Kisame, mais en même temps il fit un mouvement du pied en arrière. Le katana qui était planter par terre s'envola en direction de Kisame, il avait attaché le katana à son pied avec un fil pendant qu'il priait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:02

quand le katana toucha kisame selui ci se liquifia et disparue.

é é Hidan si tiorais été moin tete en lere tourais vu que javais fait des signes des mains.

puis kisame raparue derriere Hidan et lui trancha le bras qui tenué au parravent son bras... qui tombat par terre kisame donna ensuite un coup de pied a Hidan qui se trouva propulser a 50m de selui ci.
pui il ramassa le brand et le jeta dan le lac.

au mince se soir tu poura pas manger et couper de se bras é é...

puis il se remi en mode défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue10000/10000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue24000/24000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:36

kisame tu dois lui laisser une chance de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:10

???!!!
juste même si te modo arrete de poste ici apres o sen sort plus stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:25

Hidan fit instantanément "Pouf", ce n'était qu'un tronc ce que Kisame découpa en deux. Hidan était assit sur une branche d'un arbre, puits il descendit et il lui dit:

Hum tu vois, pour cette technique je n'ai pas besoin de faire des signes. J'ai dépassé ce stade, mais bon. Tu es fort je l'avoue mais tu ne le sera jamais assez !

Puits Hidan ramassa le katana puits il mit un parchemin explosif dessus, ensuite il le lança sur Kisame et pendant l'explosion il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:35

kisame qui satendais a un truc du genre disparue dans la fumer de lexplosion...

eu juste maintenant tu va faire comment pour te battre tu na plus de katana il a exploser avec le parchemin explosife.... humm tu croit que je suis con ou quoid ta disparue mais je sais ou te .

puis kisame reaparue dderriere Hidan et lui envoya un coup de pied dans le dos hidan vola a 3 metre 50 de lui .

é é te fais avoir mon pti choux de croyant...

puis il pointa son arme sur Hidan et cracha de l'eau par la bouche se qui commensa a inonder le terrain...

j'espere que tu sais nager Hidan!!!

puis kisame disparue sous l'eau en attandant la reponse d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue8500/8500combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue18000/18000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:46

Hidan qui était dans l'eau commença à rire sous l'eau, sa faisait de bubulles. Mais bon il sauta et il ce retrouva sur l'eau. Puits il dit à Kisame:

Bon c'était marrant tu sais mais j'ai des choses à faire tu vois des chose, donc je vais t'épargner car Jashin serait trop déçu de recevoir de âme stupide dans son paradis enfin pour vous infidèles c'est l'enfer. Bon a plus espèce de poisson, quand j'aurais réparer ma faux je pourrais m'amuser avec toi. Mais là avec l'arme que tu m'as passer sa allais pas le faire donc au revoir

Puits il disparut dans un nuage de fumée, car ce n'était qu'un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue2550/9000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
combat d'hidan et de Kisame Left_bar_bleue21000/21000combat d'hidan et de Kisame Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

eu si tété un clone torais du disparetre au premier coup de pied ^^

kisame qui n'avais pas eu son combat retourna a Ame pour combatre Tobi esperant avoir un vrais combat cette fois si

*j'en et marre jai pas de combat personne veut se battre contre moi*
i contiua sa route jusqu'a Ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





combat d'hidan et de Kisame Empty
MessageSujet: Re: combat d'hidan et de Kisame   combat d'hidan et de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat d'hidan et de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La plaine-
Sauter vers: