Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 neji hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

neji hyuga Empty
MessageSujet: neji hyuga   neji hyuga Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:14

Nom:neji

Prenom:hyuga

Age:17

Grade desirée:chef nukenin

Village désirée:nukenin

Description Physique et Mentale:
(regarde mon avatar!!! nan je plaisante^^). Physiquement Neji est plutôt un adolescent ordinaire. Ni grand ni petit il a des cheveux bruns. Sa seule particularité: ses yeux. Il semble ne pas avoir de pupille car ses yeux paraissent tout blanc. De plus lorsque son byakugan est activé on peut voir ses veines sur son front et le côtés de ses yeux.
Neji reste trés souvent sérieux , souvent trés sur de lui , il ne rigole presque jamais , il prend souvent une attitude supérieur vis a vis de la personne avec qui il parle (s'il sait qu'elle est au méme niveau ou plus faible ^^)

Nindo:(Ninja médecin , Marionettiste.....):etre le meilleurs ninja du clan hyuga

Affinités:fuuton

Technique désirée:(il faut qu'elles conviennent a votre grade ex.si vous etes genin vous ne pourraient pas avoir une technique de niveau juunin.)
byakungan(oeil blanc)

Test RP de 10 lignes:Neji, membres de la famille Hyûga était parti du village à l'age de 10 ans pour tenter de devenir ninja par ses propres moyens. Malheureusement il découvrit bien vite que ce n'était pas si simple. Enchaînant échec sur échec, lui qui était pourtant considéré comme un génie à konoha avait perdu 3 années à vouloir apprendre à devenir ninja tout seul. Sa décision fut dure et arriver au portes de konoha ses jambes tremblaient.

*Qu'allaient t'on pensée de moi. Et comment vont réagir les Hyûga quand il apprendrons mon retour...*

Ces questions lui tournaient dans la tête mais il décida quand même de continuer son chemin et fut arreter par un garde devant les énormes et magnifiques portes en bois du village. La vue de ses portes lui faisait plaisir mais en même temps cela l'effrayait: plus question de faire demi-tour maintenant. Il regarda attentivement l'homme qui le stoppait. Son visage rempli de cicatrice et extrêmement ridés, cela lui donnait un air répugnant et méchant. Neji s'aperçut aussi que cet homme portait un katana dans son dos. En dehors de cela il n'avait rien de différent qu'un ninja lambda.

"Que veux-tu petit homme?

_Je voudrai rentrer dans le village de konoha.

_Et que compte tu faire dans ce village car vois-tu si je suis la c'est pour que justement personne d'autre que les personnes autorisé ne rentre dans village et toi tu n'est pas une de ces personnes.

_Je veux vivre ici et devenir un puissant ninja.

_Voyez vous cela. Et pourquoi je te laisserai rentré ici pour vivre dans konoha?

_Et bien tout simplement parce que c'est mon droit en tant que citoyen de konoha.

_Mais tu n'est pas un citoyen de konoha, tu n'a donc pas ce droit.
.
_Justement je suis un citoyen de ce village. Mais je suis partit il y a quelque années mais j'ai décidé de revenir pour progresser plus vite.

_A oui vraiment et quel est ton nom?

_Neji.... Hyûga.

_Je vois. Très bien je te laisse passer mais sache que tu devra être accepté par notre Hokage et reconnu comme étant un Hyûga pour rester.

_Pour ce qui est de mon appartenance au clan Hyûga ce n'est pas un problème. J'ai une preuve qu'ils ne pourront pas nier.

_Je l'espère pour toi. Les gars ouvrez les portes on à un enfant qui est de retour à konoha!!!!"

Quelques seconde plus tard les portes s'ouvrirent dans un grondement bruyant et désagréable, mais la vu du village de la feuille rendit Neji heureux. Il était enfin de retour chez lui, dans son village, sa patri. On pouvait voire un large sourire sur son visage alors que les portes s'arrêtèrent.

"Bienvenu à Konoha no kuni" lui dit le gardien avant de retourner à son poste.
Neji avança un peu et disparu dans la foule...



Comment avez vous connu ce forum?:par le web
Revenir en haut Aller en bas
 
neji hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Presentation Personnages-
Sauter vers: