Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue8100/9000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue21000/21000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty
MessageSujet: suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)   suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:05

Veuillez comparer les deux textes... Le premier est de moi, le second de Rock lee.
Comme vous pourez le constatez ce Rock lee n'a vraiment aucune imagination vu qu'il copier des bouts entier de mon texte. En fait tout se qu'il a fait c'est de changer le nom et le clan.

Rikudou a écrit:
Seïshi était en train de méditer et de bouder à cause de la 15.000ème dispute avec Masashi...
Il était extrêmement fâché, il était prêt à massacré toute personnes passant dans le coin..

Soudain, un commando de ninjas surpuissant arriva, Seïshi ne vit pas précisément le bandeau. Le pays qui les avait envoyer était donc inconnue, c'était des anbus.
Seïshi se leva, il sentit clairement une aura meurtrière, plus acucun doute, ils étaient venus l'assassiner...
Seïshi se battit avec rage mais dès que l'un des assaillants utilisa une technique spécifique au clan Hosaoua, il fut figer par l'étonnement.
Son comportement, sa façon de faire, ses actions digne d'un lache...
Tout cela avait déplu au Clan, ils avaient donc envoyer des assassins...

Quelqu'un passa dans le couloir une demi-heure plus tard et découvrat le cadvre froid et sans vie de Seïshi...

Rock Lee a écrit:
Shikamaru était en train de dormir
Il était extrêmement fâché, il était prêt à massacré toute personnes passant dans le coin..

Soudain, un commando de ninjas surpuissant arriva, shikamaru ne vit pas précisément le bandeau. Le pays qui les avait envoyer était donc inconnue, c'était des anbus.
shikamaru se leva, il sentit clairement une aura meurtrière, plus acucun doute, ils étaient venus l'assassiner...
shikamaru se battit avec rage mais dès que l'un des assaillants utilisa une technique spécifique au clan nariamaligoto il futendormit et torturé par la techniques
Son comportement, sa façon de faire, ses actions digne d'un lache...
Tout cela avait déplu au Clan, ils avaient donc envoyer des assassins...

Quelqu'un passa dans le couloir une demi-heure plus tard et découvrat le cadvre froid et sans vie de shikamaru

Il a tellement copier que la faute que j'ai faite dans "cadavre" que j'ai écrit "cadvre" est encore dans son texte
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue2550/9000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue21000/21000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)   suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:39

nan mais ta rien caler c'est pas des sugestion comme sa qu'il faut mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue10000/10000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue18000/24000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)   suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:02

lol ici c'est pas les plaintes c'est les suggestions!!!
donc tu doit enlever sa et metre autre chose dsl pour tois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue8100/9000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Left_bar_bleue21000/21000suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)   suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:38

non c'est une suggestion pour qu'on arrête de me copier, c'est une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)   suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour qu'on arrête de me copier (ici c'est pas interdis, du moins je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les Uchiwa
» Suggestion Pour Kumo
» Suggestion pour aider le forum
» plus de technique ou moins de technique
» Question pour les filles du fofo (QUE POUR ELLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: