Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de zakaria elhannoudi

Aller en bas 
AuteurMessage
zakaria elhannoudi

zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PC:
Présentation de zakaria elhannoudi Left_bar_bleue0/0Présentation de zakaria elhannoudi Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de zakaria elhannoudi Left_bar_bleue0/0Présentation de zakaria elhannoudi Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Présentation de zakaria elhannoudi Empty
MessageSujet: Présentation de zakaria elhannoudi   Présentation de zakaria elhannoudi Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:16

Nom:elhannoudi

Prenom:zakaria

Age:14

Grade desirée:chuniin ou plus si possible

Village désirée:Oto

Description Physique:Plutôt grand zakaria est musclé mais ne l'est pas assez c'est pour cela qu'il veut progressé dans la voix du ninja.Il est capable de soulevé une montagne grâce a sa force sur humaine .Il a les yeux bleus ,les cheveux blond et s'habille pratiquement tout le temps en orange et noir pour faire honneur a naruto.Il mesure 1m80cm.Mais meme s'il est très grand de taille il n'est pas assez fort pour devenir chuniin ou jouniin ou kage.Mais Zakaria ne s'intéresse pas a sa il veut devenir plus fort pour tués quelqu'un de bien précis.Mais dès que zakaria tuera celui qui a tué le ninja qui avait tués ses parents ainsi que ces amis alors zakaia ne s'arrêtera pas en si bon chemin ensuite il essayera de devenir hokage pour devenir le ninja le plus puissant de konoha.

Description Mentale:Zakaria ne s'amuse jamais il est très souvent sérieux surtout si vous l'énervez.Si vous lui dites un secret même une torture mentale ou même physique ne serais capable de le faire divulgué son secret c'est pour cela que plusieurs personne lui fond confiance .Très fort d'esprit zakaria ne serait capable de trahir un ami si un ami est en position de faiblesse zakaria veut le sauvé même au péril de sa propre vit.Si Zakaria ce présente devant une personne et que cet personne ne se présente pas devant la personne peut être sur que zakaria ce souviendra de son visage pour pouvoir le tuer un jour ou l'autre mais pour l'instant il n'est pas assez fort. car il ne vit pas pour s'amuser mais pour se venger.


Nindo:Devenir Kage

Affinités: Katon

Technique désirée:
Katon : Housenka no Jutsu ,Konoha Senpu,Konoha Dai senpu

Test RP de 10 lignes:Le jours de l'examen d'académie était venu et zakaria était enfin près pour devenir genin il s'excitait à l'idée de devenir genin.

Zakaria fut tout réjouis car il commencé a se rapprocher de réussir sa vengeance et ainsi tué le ninja qui lui avait fais ton de mal.

Zakaria:Je vais réussir cette examin les doigt dans le nez vous verrez je suis peut être seul mes je deviendrai très puissant vous verrez et vous ne rigolerez plus de moi mais vous viendrez a mes pieds pour vous pardonnez de vous être moqués de moi.

Aspirant ninja:Aaaaaaa tu crois vraiment devenir le plus fort ninja de tous les temps mais il ne faut pas rêver tu es le plus mauvais de la classe et tu pense pouvoir devenir un jour le plus fort ninja qui n'ai jamais existé ,oulala tu fais vraiment rire heureusement que je suis de bonne humeur sinon je t'aurai mis une raclée.Tu n'ais même pas capable de faire un seul clone et tu oses espéré nous battre alors que nous nous pouvons en faire 3 maximum.

Zakaria:Je vais te prouvais le contraire.KAGE BUNSHIN NO JUTSU.

Zakaria d'un coup créa une vingtaine de clone pour prouvé que l'aspirant ninja avait tort.

Zakaria:Tu vois que je peut crée plus de clones que ce de toutes la classe alors la prochaine fois à la place de parler sans savoir renseigne toi avant.

Aspirant :Pardonne moi Zakaria à l'avenir je ne me moquerai plus jamais de toi.

Comment avez vous connu ce forum?:J'ai voulut chercher un autre site mais j'ai trouvé celui la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de zakaria elhannoudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation Kurenai! ~
» Présentation Saï
» Presentation [Ino]
» Presentation de kin
» presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Presentation Personnages-
Sauter vers: