Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
PC:
presentation de kiba Left_bar_bleue0/0presentation de kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
presentation de kiba Left_bar_bleue0/0presentation de kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

presentation de kiba Empty
MessageSujet: presentation de kiba   presentation de kiba Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16


Nom:
Inuzuka

Prénom:
Kiba

Age:
16 ans
Grade desirée:
chunin
Sexe:
Masculin

Affinitée choisie au debut :


Description physique:
Kiba et un jeune garcon de taille moyen il mesure environt 1,70m et il a 16ans. Il a les cheveux court et de couleur maron ses yeux aussi son maron.il est très souvent vetu d'un manteau en fourure et il a deux symbole de griffe sur les joue .

Description mentale:


Village natal : jE SAIS PAS TROS


Village souhaité: sa aussi


Histoire:

C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. Au premier abord, il n'aime pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (rappelons aussi que quand il était jeune il était avec Naruto, Shikamaru et Chôji une sorte de petit cancre) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif, il sait calculer et anticiper son adversaire.


Test rp:


Kiba se heata cher le bureau du 5eme hokage en recherche de mission .
Kiba : Bonjour maitre hokage.
Tsunade : Bonjour Kiba,mais que fais tu ici ?
Kiba : Je m'ennuier et je me suis demande si vous pouver pas m'accorder une mission.
Tsunade : Attends je regarde si il y a des mission de libre pour toi.*eu et leur mission*
Tsunade : a je t'en et trouver 3,2mission de rang D et une mission de rang C.
Kiba : je pourais faire la mission de rang C s'il vous plait.
Tsunade : si tu y tien telement je te l'accorde .
Kiba : merci.
Kiba sorti du bureau du 5eme hokage et lisa le formulaire pour la mission.

Kiba : le formulaire dit : un espion du village du son se son infiltrer a konoha. mission : retrouver les espion et raporter les moi.
Kiba : sa va pas etre du gateau mais bon.
Kiba comenca tous de suite a le trouver ... 5 minute plus tard il le trouva a la forets de la mort.
Kiba : et vous toi la retourne toi !!!!!!!
La personne du son se retournit
Kiba : et mais tu et sakon s'est toi que j'ai combatu la derniere fois je croyer t'avoir tuer .
Sakon : oui s'est bien moi mais cette fois tu va payer pour se que tu m'avais fais.
Et le combat eclata entre kiba et sakon.
Kiba : J'utilise ma technique TSUGA,LE CROC PERCEUR.
Sakon : patetique cette technique.
et sakon esquiva cette technique et attaqua d'un puissance fenomenale.
Kiba : argh j'ai ete touche a mon bras droit.
Sakon : tu est plus nul que se que je croyer.
Kiba se releva
Kiba : akamaru faut qu'on contre attaque ou on va se faire tuer sur place ok
akamaru : ouaf ouaf
Kiba : *on c'est entrainer dur pour faire cette technique j'espere qu'el va marcher* ALLER AKAMARU,GATSUGA LES DOUBLE CROC PERCEUR
Sakon : encore la meme technique.
sakon ne cetait pas douter que akamaru aussi etait transformer poupr faire cette technique.
sakon esquiva l'attaque de kiba

Sakon : j'ai encore esquiver ta technique tu na pas mieu.
Kiba : si sa VASI AKAMARU ACHEVE LE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Akamaru arriva a une vitesse exeptionel et s'ecrasa sur le dos de sakon
Kiba : bien jouer akamaru
Akamaru : ouaf
Sakon : argh
sakon est partaire inconsciant.
kiba le fiscela et le ramena cher le 5eme hokage.

toc toc toc
Tsunade : entrer
Kiba : bonjour maitre hokage j'ai accomplie ma mission.
Tsunade : *Je sui etoner qu'il et reussi la mission en plus c'etai pas une mission de rang C s'etai une mission de rang A il a du potentielce gamin*
Tsunade : bien jouer kiba voici ta prime...
Kiba : non merci c'etait juste pour me passer le temps.
Tsunade : comme tu veut,aurevoir.
Kiba : aurevoir
kiba rentrit se reposer cher lui apres tous ses efort.



Technique desiree :


GATSUGA

Les Doubles Crocs Perceurs. Pareil que l'attaque Tsūga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba).

Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō

Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.

Jujin bunshin

Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme

Somaru Ryouiki

Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.

Tsuga

Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.

Jūjin Ninpô

Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsūga.

Shikyaku No Jutsu

Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsūga.

Garuga

Même principe que le gatsūga, en beaucoup plus fort.

Somaru Ryouiki : Marquage du territoire

Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Saï
» Présentation de Gaara
» Presentation de kin
» ^Présentation de Lee
» Presentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Presentation Personnages-
Sauter vers: