Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
demande de missions Left_bar_bleue8700/9000demande de missions Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
demande de missions Left_bar_bleue21000/21000demande de missions Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

demande de missions Empty
MessageSujet: demande de missions   demande de missions Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

asuma arriva devant la porte du hokage il toca et rentra

asuma: bonjour maitre hokage je viens ici pour demander une mission, je souhaiterais suivre kakashi car on ne sait pas se qui pe se passaient

espérons qu'il accepte

asuma regarda le maitre hokage et attendit impatiamment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
demande de missions Left_bar_bleue10000/10000demande de missions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
demande de missions Left_bar_bleue24000/24000demande de missions Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

l'hokage se leva de son bureau pour aller voir asuma

hokage: j'accepte ta requète de missions mes se ne sera une missions seulement re rang b tu devras juste suivre kakashi de loin et intervenir si sa se passe mal pour sasuke mes en aucun cas tu doit provoqué un combat

sacré asuma lui aussi il n'a pas eu le temps de visiter le village qu'il repart déja en mission

l'hokage partit se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
demande de missions Left_bar_bleue8700/9000demande de missions Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
demande de missions Left_bar_bleue21000/21000demande de missions Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

asuma dévisageant l'hokage répondit:

asuma: très bien maitre hokage je part de suite pour cette mission

cette mission n'es que de rang b tsss espérons qu'il y aura un petit combat pour me remettre en forme cela dit si je vois kakashi seul contre sasuke je n'interviendrais pas mais si il sont 2 tout change ils auront l'avantage sur lui donc a se moment j'arriverai

asuma partit du bureau et se dirigea vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:30

Jiraya arriva devant la porte du hokage il frappa et rentra

Jiraya: bonjour hokage je viens ici pour demander une mission de rang d pour commencer



Jiraya regarda le maitre hokage et attendit impatiamment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de missions Empty
MessageSujet: Re: demande de missions   demande de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions
» Les missions
» missions importante...
» missions pour naruto en solo
» L'argent des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Missions-
Sauter vers: