Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gobi pour Kin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue0/10000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue0/24000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Gobi pour Kin Empty
MessageSujet: Gobi pour Kin   Gobi pour Kin Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:50

Kin Tsucho avait entendu parler d'un Bijuu doter d'une puissance énorme,un des plus puissant des bijuus, en dessous de Kyubi,son nom était Gobi ,un gigantesque chien , de couleur blanc . elle décida alors, vu sa puissance de partir à sa recherche, pour utiliser sa puissance, Gobi avait réussit a sortir, elle devait alors faire vite,car beaucoup allait partir à sa recherche,tout comme elle.... Mais elle savait que peut pourrait le capturer, car il était très puissant. elle avait questionné des personnes du village de Taki, et une certaine personne était bien au courant, mais ne voulait parler.



‘’Bon, je ne voudrais m'énerver contre un villageois de TaKi, alors dit moi où se trouve Gobi!‘’

Jje ne vais pas te le dire cinquante fois, il y a longtemps de cela, les parents de mes parents sont décédés à cause de ninjas de Kiri, alors je ne te dirais rien!

‘’Je suis désolé pour votre famille, mais je n'y suis pour rien, je n'était pas né, alors dites s'il vous plait où se trouve Gobi! ’

Non, je ne dirait rien!

Kin s'énerva alors, elle sortit un de ses kunai de sa sacoche, s'approcha de l'homme, le souleva puis le plaqua contre le mur, puis commença à lever son kunai pour lui trancher la gorge.



‘’ Désolé, alors tu vas devoir mourir! ’’



L'homme eut alors vraiment très peur et fut obliger d'avouer, pour sauver sa vie....



Il se trouve dans les plaines, à Iwa! Mais maintenant, laissez moi tranquille!

’’ Eh bien voilà, ce n'était pas si compliqué que sa non? Très bien, alors je me rends de suite à Iwa, si ce n'est pas sa, je reviendrais te faire une visite, et cette fois si je n'aurai pas de pitié.... ‘’


Kin partie alors en direction, comme l'avait indiqués l'homme. Une fois arrivé à Iwa, il fallait désormais qu'elle le trouve, car c'était vraiment très vaste, il fallait donc qu'elle se renseignes, mais elle ne connaissait absolument rien de ce village,alors elle demanda où était Gobi au premier passant, c'était un homme qui avait dans la trentaine,et qui était énormément musclé, c'était un ninja, il avait l'air assez puissant. Kin la questionna alors :



‘’ Bonjour monsieur, auriez vous des informations sur le bijuu Gobi, selon mes sources il se trouverait dans Iwa,mais c'est tellement vaste que j'aimerais avoir des informations sur son lieu exacte en ce moment? ‘’


L'Homme se mit à rire et lui répondit très rapidement!

"HUM, Je vois que tu est vraiment pas au courant de ce qui se passe ici en ce moment, tout le monde est parti à sa recherche, et moi de même, je vais y allez, alors je ne te dirait rien!

kin avait alors une idée pour retrouver sa trace, elle n'avait qu'à le suivre, si lui savait où il se trouvait, et qu'il allait à sa rencontre, elle n'avait qu’à le suivre, et ELLEpourrait retrouver Gobi....



‘’ Bon tant pis, je me débrouillerai autrement, j'espère que d'autres personnes m'en diront un peu plus, sinon je suis perdu.... ‘’


L'homme était alors content, lui savait, mais pas Kin , et essaya de la décourager !!!!


"De toute façon, ce n'est dans l'intérêt de personne de te dire où il se trouve, car celui qui parviendra à l'acquérir obtiendra une puissance phénoménale!

Kin continua de jouer le jeu, pour que l'homme ne se doute de rien !

’’ C'est bien pour cela qu'il m'intéresse, alors je te le demande une dernière fois, veut-tu me dire où se trouve le bijuu Gobi ? ‘


L'homme ne pouvait s'empêcher de rire, mais il essayer de le cacher et répondit une dernière fois a la jeune femme avant de partir :

-HAHA, tu es bête, personne ne va rien te dire, pauvre enfant, et puis en plus, tu risquerais de mourir!

’’ Uhm, Je suis bien plus fort que tu ne le pense.....’’

L'homme ne put entendre car il était déjà parti.

*Sacré idiot va!J'espère que tu va mourir en affrontant Gobi *

Kin se mit alors a rire puis elle parti alors de son côté, et dès qu'elle vu l'homme partir, elle se mit à le suivre, elle le suivit jusqu’à sa maison, l'homme allait s'y reposer, kin était alors obliger de rester pour le surveiller, car il pouvait partir d'un moment à l'autre, et elle attendit pendant cinq heures durant. C'est à trois heures du matin que l'homme sortit de chez lui, armé d'une énorme épée, et partait en direction des plaines de Iwa, il avait l'air très bien informé, alors Kin la suivit, mais avec une certaine distance. Puis elle entendit des hurlements, c'était le bijuu, elle s'en rapprochait, l'homme qui était alors devant elle s'approcha du bijuu et l'attaqua. Avec une main ferme, il tenait son épée vers l'avant. Mais il ne dura pas plus de trente secondes, le bijuu lui sauta dessus et l'écrasa. Kin s'avança alors prés du bijuu, c'était à son tour de l'affronter, elle lui dit :



’’ Tu vas devenir mon Ôte! ‘’



Le monstre eut l'air surpris, et commençât alors à rigoler. Kin la regarda bêtement.


-Tu n'as pas d'ordre à me donner, et pour ton arrogance, je vais te tuer!

Kins e mit alors de suite en position d'attaque,mais le démon attaqua le premier,il se jeta sur elle.


-Je vais t'écraser! Tu n'y survivras pas!


Kin eut du mal à esquiver son attaque, car il était imposant, mais parvint tout de même à se tirer d'affaire avec un jutsu de Substitution alors elle contre-attaqua de suite, sans se poser de question. Elle effectua de nombreux mundras, et réalisa une technique Suiton.

‘’ Je ne vais pas te tuer! Mais en revanche tu vas bientôt m'appartenir! ‘’

Le monstre se retourna, et en se retournant, sa queue toucha la jeune femme avec une force ahurissante, c'était la mort assuré.



-Ah Ah, tu vois, je te l’avais dit!


Mais le corps de la jeune femme se métarmophosa en corps d’eau puis forma une flaque sur le sol, le Bijuu s'était fait avoir, Kin avait utilisé une technique de substitution avec un clone aqueux, et avant qu'elle n’ait eu le temps de s'en rendre compte, Kin avait déjà lancé sa technique Suiton.

‘’ Enfin !!! Suiton: Suiryuudan no Jutsu ‘’

Le dragon aqueux rasa alors tout sur son passage, y compris le bijuu, mais bien qu'il fut touché, le bijuu n'avait que peu de dégâts.

*Je ne Comprends pas….Le Suiryuudan nécessite de l’eau, pourtant il n’y a pas d’eau ici….*

Puis, le monstre comprit que Kin avait utilisé l’eau de son clone. Alors il contre-attaqua à son tour, et lui sauta dessus, cette fois ci Kin ne pouvait rien faire pour l'esquiver, elle était pris au piège, le monstre était heureux comme tout.

-Mou ah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaaaah!!!!!!!!

Kin ne pouvait donc pas riposter, alors elle sortit un kunai , et le tint au dessus de sa tête, si elle devait mourir, autant l’emporter avec lui. Le bijuu fut surpris, et tenta alors de se stopper, car lui, il tenait à sa vie. Il fut tout de meme touché par le kunai de kin , assez gravement. Quant à kin , elle n'avait rien, c'était un mauvais jugement de la part du bijuu, au départ kin devait mourir, et là, c'est lui qui se retrouve blesser, alors que kin n'a lui par contre, rien. Kin savait qu'il était très fort, mais pas à ce point là, elle ne savait que faire pour le maîtriser, car il ne fallait surtout pas qu'elle le tue, mais qu'elle le blesse suffisamment pour réaliser sa techniques de scellement. Alors elle tint son kunai avec une main ferme, le chakra sortait du kunai , elle était à pleine puissance et courut alors vers le bijuu, qui lui fit de meme, mais avec ses pattes. Il allait s'entrechoquer. Un bruit sourd résonna alors dans toute la plaine. Les deux adversaires tombèrent alors à terre. kin avait une grosse hémorragie, mais elle arriva à se relever. L'hémorragie était importante, il fallait finir le combat en moins de dix minutes, sinon elle allait mourir elle n avais pas de temps de se soigner. Mais le bijuu, lui restait encore une éternité pour mourir, il avait l'avantage. Avant de partir, Kin avait pensez à cela, et avait apporter des bandelettes pour se soigner. Mais le bijuu ne comptait pas le laisser faire, et fonça sur elle. Kin créa alors cinq clones, qui partirent chacun dans une direction. Pendant que le bijuu essayait de détruire tous les clones,kin s’était déjà cacher, et avait masquer son chakra, pour se soigner soigner. Alors elle prépara quelque chose, un plan pour battre le Bijuu. Ce Dernier qui avait éliminé tout les clones, recherchait la vrai Kin . Elle sortit alors de sa cachette, enfin c'est ce que crut le bijuu, et se jeta sur lui. La vrai kin apparut alors derrière le bijuu pour une ultime technique hyuton . Ce n’était pas un Jutsu proprement dit, c’était juste un truc pour pétrifier le Bijuu. Le bijuu tomba alors à terre, et ne bougea plus, kin avait réussi, mais un autre problème arriva, son pansement saignait toute les deux heures, alors sa faisait que s'y elle prenait possession du bijuu et qu'elle tombé dans les pommes, elle mourrait d'une hémorragie. Et si elle attendait, le bijuu allait alors se décongeler. Mais elle voulait tout de meme tenter le coup, elle mit tout le bandage qu'elle lui restait. Puis s’avança vers le bijuu, soudain sa vue devint flou kin tomba un genou a terre, avant de s’étaler au sol inconscient. Le lendemain matin, kin se réveilla, elle sentit une nouvelle force en elle . elle entendit alors une voix en elle.




kin…kin…, c’est Gobi qui te parle…, après notre combat, tu t’es approché de moi puis tu t’es
écroulé. Moi je me suis remit en quelques Minutes et je me suis levé, quand je me suis approché de toi, tu étais sur le point de mourir à cause de l’hémorragie. J’ai alors penser que ta mort serait une grande perte pour le monde ninja, en effet, jusque la, personne ne m’avait autant tenu tête. J’ai alors fait un pacte de l’union avec toi et tu t’es très vite rétablit. A compter d’aujourd’hui, tu es le nouveau Jinchuriki de Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue10000/10000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue24000/24000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gobi pour Kin Empty
MessageSujet: Re: Gobi pour Kin   Gobi pour Kin Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

OK validé pour Gobi (5 queues) n'oublie pas que l'akatsuki veut les bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue10000/10000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue24000/24000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gobi pour Kin Empty
MessageSujet: Re: Gobi pour Kin   Gobi pour Kin Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:01

trés beau rp oui pour moi Wink
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue8700/9000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Gobi pour Kin Left_bar_bleue21000/21000Gobi pour Kin Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Gobi pour Kin Empty
MessageSujet: Re: Gobi pour Kin   Gobi pour Kin Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

rp super pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi pour Kin Empty
MessageSujet: Re: Gobi pour Kin   Gobi pour Kin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi pour Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama et Gobi x)
» Question pour les filles du fofo (QUE POUR ELLES)
» c'est ou pour le partenariat?
» Hachibi Pour Fabzs
» Suggestion pour les Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: