Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yoritama et Gobi x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:54

Comme d'habitude, Yoritama était allongée à son lit, endormie, il se réveilla et il était tôt, très tôt, 5h30, était affichée sur sa montre à Coté de son lit, posée sur un meuble . Yoritama se leva, s'étira et alla dans sa salle de bain . Il se brossa les dents, se lava, et s'essuya . Puis il sortie, et s'habilla . Il ouvrit la porte et vit le jour, les yeux de Yoritama se refermèrent à peine , les rayons de soleils illuminèrent le visage de Yoritama . Yoritama commenca à marché, et il vit une vielle personne âgée, qui disa :

Donnez moi des sous ... 5 ryos, et je vous dirais la légende de ... Gobi

Yoritama donna 5 ryos, puis la vielle personne demanda à Yoritama de s'approchée . Puis la vielle personne réflechissa pendant 10 minutes, et il disa avec la grande bouche ouverte :

H...Hum, hum je reflechis un peu

Il se racla la gorge puis il disa :

Longtemps vivait un bijuu nommée Gobi, c'était un énorme chien blanc, et il maîtrise les 5 élements : Katon, Suiton, Doton, Raiton et enfin le fuuton . Et en plus de cela, il était le dieu des illusions . La légende dit, que ce bijuu est un bijuu extroardinaire, il s'entend à merveille avec Gobi . A ce qui parrait, Gobi est dans une plaine , une plaine très étrange ... Elle est situé entre Kumo et Ame . Pffuhahaha ! Ce n'est qu'une légende, et moi je n'y crois pas .
Bon, merci pour tes 5 ryos !

Yoritama se leva puis il partie . Et il réflechissa

Et si je devenait l'hote du bijuu de Gobi ?! Cela pourrait être intéressant ... Hum, je dois déjà trouvé Gobi ...

Yoritama Partie vers la frontière de Konoha, il poussa la porte et partie . Il courra à toutes allure, et arriva à un endroit, où il y'avait un restaurant

C'est un Hôtel restaurant, hum, je devrais me reposé et me nourrir, d'ailleurs je pourrais m'informer

Yoritama ouvrit les portes du restaurants et vit une charmante dame l'acceuilir

Bonsoir ninja de ... Kumo ! Bienvenue dans le restaurant Kinpo , ici vous pouvez loger pendant 2 jours, cela coûte 50 ryos . Je suppose que c'est une table .. de 1 ! Suivez moi je vous prit

Yoritama suivit la dame, il y'avait beaucoup de monde , sûrement à cause de l'acceuil chalereu . Yoritama s'assiya à coté d'une table de 3 chuunins, visiblement agé de 30 ans . La dame demanda à Yoritama gentiment :

Quel est votre commande ?! Ah désolé, voici la carte ..

Yoritama lue la carte puis il disa avec un petit sourire

Se sera ... Un steak haché avec des frites ... Je vous en remerci ...

La dame souria à Yoritama prit la carte, puis disparue . Yoritama regarda la fenêtre, et en même tant écouta la conversations des 3 chuunins qui disèrent :

"Eh ! J'ai déniché des informations où se trouve Gobi, !"

A ce moment Yoritama se retourna, s'appuya sur la table puis il disa

Dit moi tout ! Je veux tout savoir, je recherche Gobi ! S'il te plait

Le chuunin disa avec un grand sourire aux levres

Hum ... D'abors tu dois me défié ! Allez, on va dehors ...

Yoritama accepta il se leva de sa chaise, rangea sa chaise poussa les portes et allèrent tout les deux dehors . Yoritama disa :

Je commence .Bonne chance !! Même si tu vas perdre..

Le sharingan apparue, puis Yoritama fit des signes de mains :

Katon : Housenka no Jutsu ...

Yoritama gonfla ses poumons et cracha 12 boules de flammes . Le ninja souria puis le Ninja fit des signes de mains et il disa :


Yoritama et Gobi x) Daibakufu%20no%20Jutsu
Nom: Daibakufu no Jutsu


Yoritama n'avait pas remarqué l'étang d'à coté, le ninja eteignit les flammes mais en échange, son attaque disparue . Le ninja disa :

Trop facile !!

Yoritama souria puis il disa

Ne me sous estime pas Faiblard !! ...

Eh oui, dedans les boules de feu était caché 12 shurikens, il se plantèrent contre l'énemie, et l'enemie tomba à terre et il disa

AIE !! Tu as gagné ... Tiens les informations ... Gobi existe vraiment ... Il habite dans une plaine où il fait chaud, froid et parfois il pleut . Ce sont les pouvoirs de Gobi, cette plaine est à coté du restaurant .. Bonne chance !

Yoritama le remercia puis il partie . Il gravit de hautes montagnes, puis arriva dans un endroit très étrange .. Cette endroit ... était Chaud, Froid et il pleuvait . Yoritama mit son pied et se sentit ... Très à l'aise ... Puis Yoritama continua son chemin, il vit un très petit chemin tout droit, et en face .. On vit quelque chose d'énorme et blanc . C'était Gobi ! Yoritama s'approcha à toute vitesse vert Gobi et Gobi lui disa :

Bonjours Yoritama ... Je t'attendais ... Tu es l'élue, tu es mon Jinchuurki . Enfin, tu ne m'appartient pas, et désormais nous partagerons le même corps ... Tu auras droit à mes pouvoirs, et tu pourras me parler, mais par la pensé .

Gobi se transforma en une lumière blanche, qui illuminer tout . Elle passa par le ventre de Yoritama puis disparue . Yoritama vit son ventre avec le sceau pour sceller les bijuus . La plaine était revenue une plaine tout à fait normal, et Yoritama retourna chez lui


Dernière édition par Yoritama le Dim 30 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:07

Trop de lignes incomplete, il manque des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:43

Ah bon ?
Je crois que Sasuke m'a dit ok mais je vais les rajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:54

Et là ?

Ps: désolé j'avais pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:50

Oui c'est un peu mieux, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue10000/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue24000/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:52

euh il y a un pb
Gobi a deja était capturer par moi
donc il est dans la statu
prent un autre bijuu si t'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:11

Ahhh!! oui c'est vrai tu me lavais voler!!!
lol excuse moi j'avais completement oublier, choisie un autre bijuu tu n aura pas besoin de faire de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:41

Alors je prend Shichibi, car le jinchuuriki est inactif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue0/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

ok valide
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue1500/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue24000/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

POUR YORITAM HIP HIP HIP HOURRA !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue10000/10000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama et Gobi x) Left_bar_bleue24000/24000Yoritama et Gobi x) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

okj validé mais pour Gobi je le met en couleur distinstif .....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Ouaiis j'ai shichibi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoritama et Gobi x) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Gobi x)   Yoritama et Gobi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoritama et Gobi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi pour Kin
» Yoritama ^^
» Yoritama et Asuma (>.<)
» Arrivée de Yoritama
» Yoritama & Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: