Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoritama et Asuma (>.<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:34

Je croyais .. Que c'était lui qui avait tué mes parents ... Et.. Il voulait mes yeux .. Ce monstre ..

Yoritama Et Asuma arrivèrent au palais, il virent le mizukage et Yoritama disa

J'ai perdu beaucoup de sang ... Mais.. Que faites vous à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraiya


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : konoha no kuni
Emploi/loisirs : ninja
Humeur : pervers
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue8000/8000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue19000/19000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:38

Jiraiya qui était perché en haut d'un arbre est qui venez tous juste de voir tous ceux qui s'était passer avait suivie Asuma et il lui avait tous dit

Jiraiya: un ninja jonin a attaquait Yoritama il voulais sont sharigan par contre pour les pupille je n'en n'est aucune idée ceux gamin doit avoir un don , Parceque même sasuke na pas put développé sont sharigan aussi vite !!! ce gosse a un don !!


puis il retourne a konoha parce que l'hokage venez de l'appeler pour une urgence


Dernière édition par jiraiya le Sam 29 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Smackdown-hardy-boy.skyblog.fr
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue8700/9000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue21000/21000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:41

hrp: jiraiya retourne a konoha^^ et c'est 5 lignes ou 4 complètes par post...

asuma fut surpris de se que dit le jeune ninja...une fois arrivé il l'allongea sur le lit de nii et s'en excusa...

asuma: nii tu dois le soigner fait vite il est grièvement blesser alors fait vite merci jiaiya pour ses renseignements...

c'est vraiment bisarre que se jonin l'est attaquer a lui pourquoi ne pas s'en prendre a sasuke ou au clan ito leur sharingan et identique presque...

asuma attendit la réponse de nii et se ralluma une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:59

Yoritama descendit des bras de Asuma , puis il disa en boitant

Je vous remercie infiniment ... Mais je ne saigne plus, et je peux me soignée . D'ailleurs, il faudrait que je m'entraine, voulez vous m'entrainez ...

Yoritama attendit sa réponse avec grande enthousiasme, car il serait très content si Asuma acceptait
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue8700/9000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue21000/21000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:00

asuma était surpris de la propositon du chuunin...

asuma: très bien mais tu viendras avec moi a konoha j'ai une équipe a entrainer la bas aussi...mais sa sera un grand plaisir et tu maitrise quelle affinité??

asuma attendit la réponse du jeun yoritama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:07

Le katon, et très récemment, j'ai découvert que j'avais l'affinitée Fuuton . Nous allons à Konoha ?!!

Yoritama était très enthousiasme, car cela faisait très longtemps qu'il n'a pas vue son village Natale, Konoha . Yoritama sauta par tout et il disa

Allez !!! OOOOOOOOOON DOIIT ALLEZ AAAA KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue8700/9000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue21000/21000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:09

asuma rigola quand il vit yoritama sauté dans tout les sens...

il me rappelle naruto il est encore gravement blessé et pourtant bon de toutes façon nous ne partons pas maintenant...

asuma: désolé de te décevoir mais nous ne partons pas maintenant je suis venu avant tout pour m'occupé un peu de yahiko et comme tu le voit il est en mauvaise état puis nii est une amie je ne peut pas la laisser tomber comme sa...

asuma se rassit et attendit la réaction de yoritama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:15

Aaah oui le Jinchuuriki ... Hum ! D'accoord !!

Il regarda Asuma puis il disa

Et je suis pire que naruto, m'a force est égale à la légendaire ... Sakura ! Donc n'imaginez pas ma colère !! C'est pire qu'un OURAAGAAAN jeeee DEVAASSTTE TOUUT

Yoritama écrasa Asuma puis il disa sans gêne

Bon ... J'faiis quoi ? Vous voulez que je prenne Yakiho pour l'entraiiner , je peux le soigné
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue8700/9000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Yoritama et Asuma (>.<) Left_bar_bleue21000/21000Yoritama et Asuma (>.<) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:17

asuma rigola fortement quand il entendit se venté yoritama

asuma: moi mon niveau est égale aux fameux sasuke ou presque alors ta force je n'en ferai qu'une bouché...puis je te controlerais si tu t'enerve je suis persuadé que naruto peut te battre vous ètes les mème vous foncez dans le tas sans reflechir c'est une chose qui vous m'ènera a votre perte...sache juste que naruto est plus fort que moi...

je pense que sa va le calmer pendant un petit moment sa...

asuma attendit la réponse de yoritama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:25

Vous ne me connaissez pas, je ne suis pas comme se certains "Naruto" . Je peux être aussi sombre que mon sensei-Nathaniel-sama ... Oups ...

Yoritama regarda ailleurs l'air gené

J'en ai trop dit ! D'ailleurs, j'vais un peu m'dégourdiire les jambes, je reviens !

Yoritama disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoritama et Asuma (>.<) Empty
MessageSujet: Re: Yoritama et Asuma (>.<)   Yoritama et Asuma (>.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoritama et Asuma (>.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama ^^
» L'entrainement de Yoritama
» Yoritama et Gobi x)
» Arrivée de Yoritama
» Yoritama présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: