Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yoritama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yoritama Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoritama   Arrivée de Yoritama Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:27

Bonjours Kazekage-sama, mon village, Kumo vous propose une alliance . Qu'en pensez vous, êtes vous d'accord

Yoritama donna le rouleau si le Kazekage était d'accord . Et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yoritama Left_bar_bleue9750/10000Arrivée de Yoritama Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arrivée de Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoritama   Arrivée de Yoritama Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:19

Jato le kazekage du village de Suna vie entrer se chuunin de kumo arriver avec une demande d'alliance.
* Sa pourrait être interessant*

-Je suis d'accord , mais j'aimerai voir ton kage au plus vite transmet lui ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoritama   Arrivée de Yoritama Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:20

Je crois que mon Kage est à Suna ... A vous de vous entendres ... Bonne chance ...

Yoritama sortie du palais, et il s'avanca contre les portes de Suna, et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yoritama Left_bar_bleue1500/10000Arrivée de Yoritama Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arrivée de Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoritama   Arrivée de Yoritama Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

Vous vouliez me voir honorable Kazekage ?

Demanda Masashi, il avait dégriser (il dégrise très vite), il pensa :

Il faut que je pense à ramener une... Non une caisse de cette excellent alcool de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoritama   Arrivée de Yoritama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoritama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama ^^
» Fiche de yoritama
» L'entrainement de Yoritama
» Yoritama et Asuma (>.<)
» Yoritama et Gobi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Palais du Kazekage-
Sauter vers: