Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entrainement de Yoritama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Yoritama Empty
MessageSujet: L'entrainement de Yoritama   L'entrainement de Yoritama Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:57

"Yoritama décida de s'entrainer pour tué une certaine personne qui l'a vraiment énerver ... Il s'entraina contre une sorte de robot vivante, et il disa : "

"Je vais commencé mon entrainement, et je tuerais cet idiot de seshi !! Oui !!! Enfin on !! Il va voir ce qu'il va voir !! Me prendre pour une faible !! Moi un faiible !!!! Je peux le tué !! IIIIIIIIIIIIIL M'AAAAAAAAAAA EEEEEEEEEENERRRRRRRRRRRRVEEEEEEER !!!

2 Queues poussèrents derrière Yoritama, du chakra violet était autour de Yoritama, il avait des crocs et des griffes, comme le naruto-kyuubi . Il coura contre le robot en pensant à Seishi .

"Tu vas voir !! La mort t'attend, gros crétin !!!


"Il explosa le robot à peine avec un coup de poing . Mais Yoritama n'était pas si calmer, et il commenca à tout détruire sur son chemin " .

"Je vais l'écorcher, le décapité !! Grrrrrrr...."

"Yoritama se calma . Les queues disparuent et le chakra aussi, mais il avait toujours les crocs et les griffes"

"J'ai entendu parlé des corbeaux ... On peut faire des genjutsu avec . D'ailleurs, il me semble qu'itachi utilise aussi les corbeaux . Mais pour cela il me faut le pacte .... Où devrais-je le trouvé ... Mais oui ! J'ai entendu parlé qu'il se détiendrais dans un village , le village Kusa ! Je vais m'y rendre dessuite "

"Et il disparut "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yoritama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama ^^
» Yoritama et Asuma (>.<)
» Yoritama et Gobi x)
» Arrivée de Yoritama
» Yoritama & Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Camp des deserteurs-
Sauter vers: