Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoritama & Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:58

Yoritama s'étira longuement, puis il s'assia . Il vit des étoiles partout sur le ciel, et quand Yoritama respiré, de la buée s'échappée de sa bouche ... Soudain, quelque chose lui disa ...

Yoritama quelqu'un approche

Celui qui disa sa s'était le bijuu de Yoritama, en effet ils pouvaient comuniquées entre eux, sans que personne le sache . Yoritama vit une ombre avec des yeux rouges, il activa son sharingan à 3 virgules et se mit en position de garde

Qui s'approche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Sasuke vit une silhouette lui au loin alors il continua à avancer et il lui demanda qui il était alors Sasuke sortit son épée et lui repliqua:

Qui je suis.....Sa ne te concerne pas dis-moi plutôt qui est-tu toi avant que je te tue...

Sasuke s'avanca au corps à corps et a une vitesse haluccinante , il se retrouva derrière le jeune homme.

Alors ta toujours envie de s'avoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Oh ... Mais c'est ...

Je suis Yoritama Uchiwa, et je te conseil de ne pas jouer avec ton épée, la force de mon clan est inimaginable .

Il dégana l'épée grace âu pied de Yoritama et recula en faisant des salto

Présente toi maintenant

l'épée atterie à coté de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:20

Sasuke rigola , il alla cherchait son épée la reposa dans son dos et il s'avanca à nouveau vers lui...

Un Uchiwa tu dis.....Le seul problème c'est que .....

Sasuke lui montra ses yeux.....

Je suis un Uchiwa et toi tu ne peux pas faire partie de ce clan , ils ont tous étaient detruits...Alors dis-moi ta vrai identité.

Sasuke attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:56

Les yeux de Sasuke et de Yoritama se croisèrent, puis Yoritama avec son sharingan disa

J"ai été épargné tout comme toi, et j'ai aussi une haine envers Itachi . Et je suis un membre du clan uchiwa !!

Et yoritama attendit la réaction de Sasu'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

Sasuke vit qu'il n'avait pas menti , il avait vraiment le Sharingan et out comme lui au début , il voulait tuer Itachi.

Tu touches un seul poil de Itachi je te tue....Il n'a rien fait , tout est de la faute de Konoha...Et je vais me venger

Sasuke resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:03

Le visage de Yoritama commenca à devenir bizzard, ses cheveux étaient en pics, il avait des crocs, et il avait des griffes . C'était à cause de son bijuu, car Yoritama l'utilisa si Sasuke voulait le tué .

Crois tu que j'ai peur de toi ?!! Je vais acquerire ma vengeance et si tu te met en travers de mon chemin, c'est moi qui te tueras .

Il prit un kunai à double tranchant et attendit peut être l'attaque de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

Sasuke se mit a rigolait quand il vit Yoritama s'énerver avec une nouvelle puissance en lui....

Alors tu veux aller attaquer itachi alors que tu as un Bijuu et que sont 4 et qu'ils veulent les Bijuu . Tu es fou vraiment fou de t'attaquer à lui , meme moi après plus de 15 ans de haine je n'ai pas reussi à le tuer...

Sasuke attendit la reaction de Yoritama.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:39

Car tu n'as pas assez de haine, pauvre de toi .

Yoritama tourna le dos à Sasuke puis il lui disa

On m'attend pour m'entrainer . On se reverra .

Et il partie
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:52

HRP:tu n'a pas le Sharingan a trois branches Yoritama
tu n'a que 1 tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:40

Hrpg : Non !! J'ai à trois branche, lis mes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue1500/10000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Yoritama & Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Yoritama & Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:28

HRP : sasuke a dit ceci

Sasuke Uchiha a écrit:
Tu es fou vraiment fou de t'attaquer à lui , meme moi après plus de 15 ans de haine je n'ai pas reussi à le tuer...

Je te signal quand même que Itachi meurt dans shippuden, ainsi que kakashi et jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoritama & Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Sasuke   Yoritama & Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoritama & Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama ^^
» Depart de Sasuke
» Passage de Sasuke
» trombinoscope
» Yoritama et Asuma (>.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La plaine-
Sauter vers: