Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Depart de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Depart de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Depart de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Depart de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Depart de Sasuke Empty
MessageSujet: Depart de Sasuke   Depart de Sasuke Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Sasuke arriva vers les portes de konoha après c'etre degourdi les mains en tuant 2-3 gardes.

Ahhhhhhhhhh enfin sa ma fait du bien de revoir Konoha mais maintenant retournons a mon repaire.Je passerais à Kiri pour faire une halte.

Sasuke courait à une enorme vitesse , il avait le pressentiment que quelque chose d'important irait ce passé.

je ne comprends toujours pas pourquoi Itachi me recherche.Veut-il me tuer?Il faut que je le retrouve.

Sasuke accelera et il était plus qu'à 2 jours de Kiri.Mais il devra passer par les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Depart de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Depart de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Depart de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Depart de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Depart de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Depart de Sasuke   Depart de Sasuke Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

yondaime était trankil dans son bureau quand soudain il vit un garde par la fenètre qui était entrain de courrir. le garde arriva et tapa a la porte

yondaime: entrer
garde:maitre hokage sasuke uchiwa c'est echapper et a tué 3 de nos garde en prison
yondaime: quoi?? il n'était pas sensei ètre bien surveiller?
garde: si mes il nous a eu quand mème
yondaime: très bien envoyer un groupe d'élite de ninja le poursuivre
garde: maitre je ne pense pas que sa suffirait vue se qu'il nous a fait.
yondaime: dans se cas je n'ai plus le choix je le poursuiverais moi!


yondaime se leva et parti très vite de son bureau tellement vite que personne ne pourrait le reconnaitre mème si il passait a moin d'un mètre d'eux...

j'espère que sa vaut rien ne me fait pas deplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke
» Yoritama & Sasuke
» Fiche de Sasuke
» Arrivé de Sasuke
» sasuke & yondaime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: