Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sasuke & yondaime!

Aller en bas 
+3
Madara Uchiha
Uchiwa Itachi
yondaime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:16

yondaime marcha au coté de sasuke en direction des porte de kiri pour attendre itachi. arriver au porte il vit naruto et lee puis l'équipe de kin

yondaime: sasuke maintenant que nous somme arrivé nous allons l'attendre ici!nous nous battrons pas! mais si itashi et toi m'attaque je riposterai et vous tuerez.

espérons qu'il prendra la bonne décision je ne veut pas avoir l'akatsuki contre moi ni sasuke.

yondaime se mit contre le mur dos a sasuke mes regarda naruto qui était juste devant avec lee...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Itachi était loin mais il distinguer le village de Kiri au loin.Il n'était venut qu'une fois içi mais il avait détester ce village.Il était moche.

Bon me voila arriver.J'éspère que Kisame est dans les parages.Mais il faut que je me méfie je suis en territoires ennemis içi.

-Mangekyou Sharingan

La troisième branche apparut.

Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Un corbeau prit forme au sol et s'envola suer l'épaule d'Itachi.

Va voir si il y a des gens au portes.

L'oiseau s'envola et Itachi s'assit en attendans le retour du volatile.Il revin deux minutes plus tard et se posa sur le poignet du ninja.Et lui parla:

Il y a Sasuke et un homme blond qui dégage une forte quantité de chakra.Il est trés fort tu devra t'en méfier !

Le corbeau disparut dans un petit nuage de fumée.

Suiton : Mizu bunshin no jutsu

Un clone apparut au coté d'Itachi et ils marchèrent en direction des portes.Itachi était prés a affronter son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:24

zabuza venait d'arriver et avait totu entendut ce que itachi voulait faire il se depecha d'aller aux portes du village pour arreter itachi.Zabuza dit a itachi

-Itachi arrete toi la ne vas pa plus loin personne ta autauriser a entré dans ce village.Ne moblige pas a utiiser la force ok soit tu part soit tu va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

Itachi vit un misérable petit genin devant lui et il lui parlait que si il ne parter pas il allait le regretter.

Itachi:Tu veux mourir ?
Zabuza:Non je veux juste t'arreter !
Itachi:Alors ne reste pas en travers de mon chemin !


Le genin ne bouger pas

Itachi:Enleve toi de mon chemin ou tu en subira les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

zabuza riposta en disant:

je m'enleverait pas le temsp quie tu ma pas dit ce que tu faisait ici et pourquoi tu est ici

zabuza attendit la reponse de itachi.Zabuza dit a un garde d'aller cherhcé le kage et de se depecher

le gardes suivit l'ordre du jeuen gennin et partit cherché la kage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

Le genin le forçer a répondre mais Itachi ne lui répondit pas.

Itachi:Je ne te dirait rien.Laisse moi passer ou tu mourra.Je n'aime pas tuer mais si tu mis forçe !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

-non repond moi dabord ou je te retiendrais ici jusqua que le kage vienne a toi de choisir ok

puis zabuza regarda en arrière si le garde vennait avec le akge mais il ne vit rien alors il resta devant itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Kiri etait en alerte code2 de kiri, kin savait que l'akatsuki etait la elle sentait le chakra du hokage yondaime. Alors elle resta dans ca tour mais helas elle sentie le chakra de l'un des ces eleve alors elle disparu dans un nuage de brume et reaparut au porte de kiri. Les deux hommes en question etait le jeune Zabuza qui venait d'arriver a kiri l'autre etait Itachi uchiwa

"Zabuza!! viens de mettre a l'abrit il est bien trop fort pour toi sans doute aussi pour toi. Va dans les rues de kiri tu verra sans doute des ninjas de Konoha previent les moi je reste la

kin se mit devant sont eleve et en face de Itachi elle utilisa Suiton Suiryuudan No Jutsu un dragon d'eau se jetta sur Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:00

zabuza repliqua:

-ok sensei je cours et je les previent mais fait gaffe a toi

zabuza partit en courrant dans les rue de kiri la ou son kage lui a dit d'aller regardé et il vit yondaime et une autre personne entrain de discuter.Zabuza dit:

-desolé de vous interrompre mais le mizukage ma dit de vous cherché car il y a un homme de l'akastuki qui sappelle itachi au porte du village
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:32

yondaime vit kin et zabuza partir alors il décida d'intervenir

yondaime: ne vous battez pas contre lui c'est un clone kin tu es kage et tu ne la pas remarquer?

yondaime lança un kunaï au clones et il explosa

yondaime: tu n'avait pas assez de chakra pour ètre levrai itachi alors maitenant sort de la!

pour qui me prend t-il? je suis l'hokage de konoha et pas n'omporte qui.

yondaime se mit a coté de kin tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:45

APres avoir efectue sont jutsu un kunai passai devant elle pour arriver sur Itachi, se dernier n'etait helas qu'un simple clone. L'hokage de konoha sauta du batiment pour etre a cote de kin. Il attender a se que Itachi se presente

je vois.. je me disais bien qu'il devait avoir une plus grande barre de chakra en lui enfin... je vais accueillir ainsi mes attaque seront plus puissante
Daibakufu no jutsu!


Devant les portes de kiri, suiton provoquant un grand Tsunami donc beaucoup d'eau sur la zone
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:48

zabuza qui avait regardé ce qui venait de ce passer dit au mizukage:

-mizukage doitje partir et je doit rester avec vosu pour attendre itachi

zabuza attendit la reponse du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Kin interompus par le jeune eleve se tourna avec un regard serieux et montrai du doigt le bar de kiri

Va a la rechercher de l'equipe 1 de Konoha et signal que nous somme attaque, ensuite tu retournera avec tees coequipier!"

[hrp:tu regarde ou ils ont poste en dernier]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue2000/2000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8000/8000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

En marchant vers le petit parc,Yahiko entendi plusieurs bruits étranges.Il coura pour tombé en face de Kin,Itachi,Yondaime,Sasuke et Zabuza.Il fixèrent ceux-ci et recula de quelques pas.

*Ho non un membre de l'akatsuki!*

(dsl pas le temps de finir mon rp! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:02

yondaime vit zabuza revenir...

yondaime: zabuza et kin partait! c'est vaut vie qui se joue la et en face nous avons un adversaire puissant laissez moi régler sa. je ne conte pas me battre et zabuza si kin tient absolument a rester va chercher asuma c'est la personne en qui j'ai le plus confiance et il doit se trouver dans le village.

la ils vont devenir beaucoup plus puissant les adversaire surtout que kin est kage certe mais elle est encor très jeune...

yondaime sorti un kunaï et attendit les réponse de zabuza et/ou kin
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:05

zabuza repliqua:

-ok yondaime je vais cherhcer asuma je croit qu'il est au restaurant je court le cherhcé a tout de suite

"hrp: met moi le rang stp"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8700/9000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue21000/21000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

asuma arriva en vitesse aux porte quand il ne vit aucun membre de l'akatsuki mes yondaime...

asuma: maitre hokage et kin que se passe t-il ici? et pourquoi maitre hokage ètes vous la?
yondaime: itachi et ici il se cache et je suis ici car j'ai suivi sasuke qui c'est enfui mais maintenant que tu est la tout va bien.


quoi itachi? que fait-il ici?!

asuma se mit au coté de kin et yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

Les positions du match commencer a etre mit en place les eleves ne devait pas rester ici, Kin venait de remarque qu'un autre chakra plus faible etait dans la zone, celuis de Yahiko alors elle se retourna pour voir ou il se trouver et quand elle le remarquer elle fit un bunshin resistent pour aller a c'est cote

clone"Yahiko reste bien en retrait de sorte a ce qu on te vois pas, au pire suis Zabuza pour prevenir les autres"

Kin rassure se retourna devant les porte de kiri la jeune femme venait de comprendre que c'etait comme une affaire personel por yondaime hokage, alors elle resta en retrait deriere yondaime pour pas le gener et au cas ou elle devrait prendre la releve
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

zabuza arriva juste apres asuma et dit

-il et ou itachi

yondaime dit: il se cache ici mais je ne c'est pas ou

zabuza se mit a coter du mizukage et attendit un nouvelle ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

yondaime se rend compte tout a coup qu'il oublia la vague de kin. il décida de la stopé en un coup de vent.

yondaime: kin nous ne nous battrons pas je suis venue pour parler seulement. si il utilise la force la je me battrai mes pour l'instant tout va bien. et nous somme plus que eux.

kin veut se battre mais sasuke paut passer avec son frère et nous prendre de surprise alors ne nous affolons pas

yondaime resta calme en attendant la réponse de kin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

Itachi sortit de sa cachette et regarda l'équipe qui s'était rassembler devant lui.

Itachi:Pitoyable.Un Kage inccapable de différencier un clone d'une vrai personne.Heuresement que l'éclair jaune de Konoha est içi.
Yondaime:Qui veut tu Itachi Uchiwa ?
Itachi:Ou est mon frère ? J'ai fait un corbeau qui ma renseigner.


Itachi regarder attentivement l'Hokage de Konoha avec son Sharingan.Il savait qu'il était trés fort.

Il faudra que je fasse attention a celui la,les autres je peux les battre meme s'ils sont ensemble mais lui est trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:26

zabuza demanda a yondaime

-yondaime je doit faire quelquechose

il attendit la reponse du hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:27

yondaime vit itachi sortir de sa cachette et décida de se téléporter dèrrière lui. et lui dit a l'oreil

yondaime: itachi je ne te veut pas de mal sasuke est la je veux seulement parler sans utiliser la force je sais que ton sharingan est puissant alors je te demanderai d'épargner tout le monde.

espérons qu'il m'écoutera.

yondaime vit asuma sortir ses poigns américains.

yondaime: range les asuma sa ne sert a rien je ne veut pas me battre

yondaime se retira de dèrrière itachi et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Kin etait un peu surprise par l'attaque de yondaime, les vague mises en place par kin, elle ne comprener pas tout suite pourquoi, alors yondaime lui expliquer la situation

"Pourquoi parle avec un type de la sorte, pour quoi ne pas en finir une bonne fois pour toute? si on reflechie bien plusieur vie ninja serait sauver si il meurt! on ne peu pas capitulai avec l'enemie"

Elle venait de voir Zabuza alors elle reflechiser a ca position alors elle eu l'idee parfaite

"Zabuza va au cote de Yahiko c'est dangereux ici il lui suffira d'une seconde pour te tue alors va avec Yahiko!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Itachi vit le petit genin parler en disant quelque chose a Yondaime.

Itachi:Tu n'est pas trés fort !!

Zabuza sortit son épée et dit :

Zabuza:Ne me cherche pas ou tu vas mourir !
Yondaime:Non laisse le il est tros puissant pour toi.
Itachi:Il a réson.


Itachi fixer toujours l'Hokage de ses yeux froid et rouge.Il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke & yondaime! Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke & yondaime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de yondaime
» présentation yondaime
» yondaime repart...
» combat yondaime vs itachi
» arrivée du puissant yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: