Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée du puissant yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:37

après un dure et long périple avec asuma pour aller tuer orochimaru je me retrouve enfin dans mon palais ou je peut me reposer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:02

- Kakashi arriva devant le bureau du hokage et s'arreta juste avant d'y frapper ...

* Je me demande a quoi peut ressembler le nouvel hokage que je n'ai jamais vu puisque je n'étais pas la pendant un bon bout de temps, mais bon c'est pas grave, c'est pas un probléme ... *


- Kakashi frappa a la porte et l'ouvrit tout doucement sans l'autorisation de l'hoake ...

- Il vit la couleur des cheveux, puis son visage et lorsqu'il le vi, il ne put s'empécher de penser a Naruto ...


* Non ?! Mais c'est naruto ?! Non pas possible, peut-étre que c'est lui puisque je ne l'ai pas vu au village .. *

Kakashi : " Bonjour maître Hokage, je suis kakashi, hatake kakashi, Juunin de Konoha ... ..."

- L'hokage le dévisagea et Kakashi attendit la réponse du maitre hokage avec impatience ...


Hors rp :
Dsl les gars mais faudrait s'appliquer un peu. ^^
Parce-que 2 lignes avec des fautes d'orthographe euuh lol. ^^
Un peu plus constructif, j'avoue moi aussi que mes RP sont pas super aussi, mais au moins il y a quelques lignes. ^^
Enfin vla sinon y a pas de plaisir a rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: bienvenue!   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

je me retourna et je vit un homme aux cheveux blancs

est ce le croc blanc?il est très ressemblant sa doit ètre son fils le fameux ninja copieur

hokage:kakashi hatake je te souhaite la bienvenue dans se village il est tout a toi comme a moi.

hors rp

tu est junnin donc comme tu le sait tu va avoir une équipe ninja je les composeré plus tard sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:58

- Kakashi defigura le hokage ...

Kakashi : Bonjour maitre ... Je viens vous demander une mission, au sujet de Sasuke ...

- Kakashi sortit de sa poche le dernier livre de Jiraiya " la stratégie du batifolage " et se mit a le lire, e, attendant la reponse du maitre hokage qui était plongé dans ses fiches ...

* Quel bizarre Hokage, il va falloir que j'apprenne a le connaitre un peu plus surtout que je serai souvent la a ses cotés ... *

- Kakashi attendit impatiemment la reponse du maitre tout en lisant son bouquin, et prit 2 shuriken avec lesquels ils s'amusaient a les faire tourner autour de ses doigts.

edit :
Hors rp : oui je veux bien des éléves a entrainer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: mission   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:12

il vient d'arriver et il me demande déja une mission surtout quelle a déja été tenté a 2 reprises et quelle a échoué

hokage: j'accepte ta demande de mission mes tu devras seulement l'espionner et trouver son repaire tu n'a pas le droit d'attaquer a par si lui t'attaque

sasuke est son ancien élèves je comprend qui veuille le retrouver espérons qu'il soit a la hauteur

-le hokage regarda kakashi en attendant impatiament sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

- Kakashi fut surpris de revoir Asuma qui n'avait pas changé, ayant toujours sa cigarette a la bouche.

* Hun hun ce cher Asuma Sarutobi n'a pas changé d'un poil ... *

- kakashi apparut derriére Asuma et lui enleva sa cigarette de sa bouche, et l'a jeta dehors et lui dit :

Kakashi : Salut Asuma, comment vas tu ? A ce que je vois tu n'as pas changé. ^^ Pour la mission, je veux y allé seul, c'est a moi de m'en charger...

- Le visage de kakashi changea, on aurait dit qu'il était énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue8700/9000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue21000/21000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: réponse   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

asuma surpris de la rapidité de kakashi mes tout en ayant un sourir au coin de la bouche il se r'alluma une cigarette en disant

asuma: très bien cette mission sera pour toi vieux collègue^^

quelle rapidité j'ai a peine eu le temps de le voir bouger

asuma attendir la réponse de kakashi pour partir dignement du palais de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:41

Kakashi ne put s'empécher de reprendre son livre et le lit ...

* Sacré Asuma, je me demande quand arretera-t-il de fumer ... *

Kakashi : Oui elle est pour moi et je ne vois pas le hokage s'y opposer ...

Kakashi lança ses 2 shurikens qu'il avait dans ses doigts sur le bureau du hokage ...

Kakashi : maitre hokage, vous étes oliger d'accepter ma proposition, a la rigueur je peux peut-étre accepter l'aide d'Asuma pour cette mission, mais je dois y allé ...

Kakashi ne dit plus rien et attendit la reponse de Yondaime ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue8700/9000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue21000/21000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23

kakashi a l'air de tenir vrément a cette mission je le comprend je ferais pareil pour shikamaru je vais le laisser y aller tout seul

asuma: bon trés bien je te laisse y alle tout seul essaye de le ramener bonne chance kakashi

je partit du palais du hokage en espérant que kakashi n'échoue pas a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:28

très bien vu que asuma c'est retiré en disant a kakashi qu'il le laissait aller tout seul je n'est d'otre choi que d'accepter

hokage: bon très bien kakashi j'accepte ta mission mais n'oublie tu n'attaque pas tu doit juste retrouver son repaire a par si bien sur lui t'attaque bonne chance...

espèrons qu'il va le ramener d'après certaine de mes sources il serait le meilleur ami de naruto

l'hokage retourna s'asseoir a son bureau pour trier ses documents
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

- Kakashi ne put s'empécher d'avoir un petit sourire au coin de sa bouche en pensant a ce qui va se passer durant sa mission.

* humpf, je vais me faire plaisir et si le hokage croit que je vais me contenter d'espionner Sasuke il se trompe ... *

kakashi : D'accord maitre hokage, je chercherai juste son repaire. Sasuke est mon ancien éléve, je sais exactement tout de lui, je ne devrais pas avoir de problémes. ^^

* Tsss si j'écoute le hokage, ça sera plus une mission de rang A mais une mission de rang B ...
J'ai pas que ça a faire moi ... *


Kakashi : Bon maite hokage je pars maintenant, je reviendrai ici au maximum dans 2 semaines ...

Kakashi s'avança vers la porte tout en ayant son livre dans la main et ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue10000/10000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arrivée du puissant yondaime Left_bar_bleue24000/24000arrivée du puissant yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48

je me demande bien se qu'il a derrière la tète se kakashi espérons qu'il n'attaquera pas je ne sais pas si il sera de taille mes bon laissons le faire

hokage: ne fait pas de bétise kakashi bonne chance

l'hokage se levant de sa chaise pour aller fermé la porte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du puissant yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée du puissant yondaime   arrivée du puissant yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du puissant yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du puissant asuma^^
» sasuke & yondaime!
» yondaime repart...
» présentation yondaime
» fiche de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: