Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sasuke & yondaime!

Aller en bas 
+3
Madara Uchiha
Uchiwa Itachi
yondaime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

zabuza repliqua:

-il est peut eter plus puissant que moi mais un jour je le tuerais et sa sera sans pitier

puis zabuza dit a son sensei:

-sensei je vais rejoindre Yahiko prevenez moi quand tout cela sera fini

zabuza partit chez yahiko et avant de partir il dit a itachi:

-itachi quand je serait entrainé je et tuerai une fois pour toute ok retient bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Itachi avait vut Yondaime se téléporter mais il avait choisi de ne rien faire.Yondaime lui demenda d'épargner tout le monde

Itachi:Seulement si vous me laisser partir avec Sasuke.
Yondaime:D'accord.


Itachi désactiva son Mangekyu Sharingan et attendit que Sasuke le rejoigne pour partir.Asuma sortit ses poings américains mais Yondaime le rappela a l'ordre.Alors Itachi vit qu'il était sincère.Sasuke s'avançat doucement vers Itachi.Pendant ce temps Zabuza lui dit qu'il le tuerait.Itachi sourit légérement.

Itachi:Je t'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

yondaime entendu la demande de itachi.

yondaime: c'est hors de question. il ne partira pas pour le moment je doit parler avec lui

pour qui me prend t-il?

yondaime se mit en place devant itashi et ne regarda pas ses yeux et ne les regarderas pas du combat.

yondaime: écouter moi tout le monde ne le regarder surtout pas dans le yeux.




hrp: arrète de réponde toujours a la place des autre quand c'est pour des chose pas importantes ok mais la c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

HRP :excuse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

Sasuke entendit toute la discution d ederriere les portes et enfin il sortit.

C'est donc lui Itachi il n'a pas changer depuis notre derniere rencontre.

Hola hola je suis venu içi pour voir Itachi donc maintenant laisser nous!Alors Itachi j'ai entendu la verité est ce vraiment la verité?

Sasuke s'avanca vers Itachi et Yondaime.

Calme toi Yondaime il n'a pas attaquer et il veut juste me recuperer alors laisse moi decider ok?

Sasuke attendit la reponse de Yondaime et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

yondaime vit sasuke s'énerver et s'énerva a son tour!

yondaime: vous écoutez moi ou je mettrez vos tète sur un plateau en argent. se que je veux c'est vous parler en privée.

alors celui la il manque pas de culot j'aurait pu le tuer et voila se qui me dit maintenant.

yondaime attendit la réponse de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:29

Yahiko fixa le grand homme a manteau noir avec des nuages rouges dessus.Pas de doute c'était bien un membre de l'Akatsuki.Yahiko pensa a la journée ou lui et sa mère partaient faire un voyage pour Suna.(Flashback)Tout deux avaient marché très longtemps.Quand ils arrivèrent a la fin de la forêt (Près du début du désert),Un mistérieux homme avec une pupille rouge (le sharingan) s'approcha d'eux.La mère de Yahiko se battu contre ce shinobi à manteau noir avec des nuages rouges.Le jeune Yahiko eut le temps de voir les yeux de l'homme puis le jeune garçon se sauva pour retourner au plus vite pour retourner dans son village,Kiri.Peu de temps après il apprit que le corps de sa mère avait été retrouvé.Ce fut un choc pour Yahiko.(fin du flashback)Le jeune garçon reprit ses esprits.Soudain,une immense colère le prit.Il sorti un petit kunai et fonca sur Itachi.

Yahiko:Je vais te tuer!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:39

zabuza revenut aux portes de kiri car il etait devenu bras droit de kiri ce qui signifié qu'il devait protéger son village.

Puis zabuza dit a Yondaime:

-Yondaime que tu le veuille ou pas je resterait ici pour vous aidez

Zabuza attendit la reponse de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:51

Kin resentai la puissance de nibi, elle etait inquiete car Nibi ne devait pas se magnifester maintenant, alors elle chercher Zabuza qui devait etre avec lui..
Il n'avait pas ecouter les ordre de cette dernier. Elle etait en colere contre Zabuza et la il se presenter a cote d'elle


"Je reve si tu veux mourire ok itachi a juste a te regarde et c'est la fin pour toi, bras droit ou pas tu reste mon disciple et si tu respecte pas mais ordre tempis pour toi si tu veux mourire meme moi je ne pourrais presque rien faire contre lui, alors toi.. Enfin tu n'est qu'un genin ton chakra et meme pas le car de ceux de tes coequipier. Maintenant tu fait se que tu veux mais je ne serais pas la pour te defendre si tu na pas compris que tu va gener moi et Yondaime, alors c'est que tu na meme pas la carrure pour etre bras droit.
Yondaime je reviens un de mes eleve a un probleme je pense que tu la resentie."


Kin se retourna et se tourna vers l'angle du pak, pour rejoindre sont eleve le chakra de Nekomata se revelai de plus en plus elle devait faire vite

"Calme toi!!! Yahiko sinon tu risque de ne plus te controler et mettrela vie de ninja et civil en danger..
Nibi profite de la premier occasion pour t'utiliser ne le laisser pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:23

yondaime vit kin retenir son élève... yondaime se téléporta entre sasuke et itachi sortit un kunaï dans chaque main et les mit sous la gorge des 2 hommes...

yondaime: itachi je suis quelqu'un de très haut placer et tu est venu ici pour quelqu'un d'autre que sasuke je le sait. alors dit moi tout qui est cette personne?yahiko quand a toi calme toi tu peut controler ton monstre mes reste calme

la sa commence a me gonfler il m'énerve.

yondaime ne se retira pas et manaça toujours itachi et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:41

zabuza dit a son kage:

-Kin tu pretend que je n'est pas la carrure pour etre bras droit.Si moi j'ai pas la caruure d'etre bras droit et si je doit partir alors pour yahiko reste ici explique lui il est que gennin .

zabuza attendit la reponse de son kage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Itachi était dominer par Yondaime car il avait un kunai sous la gorge mais il ne regarder pas l'Hokage.Il regarder son frère.

Itachi:Ques ce qu'on ta dit ?
Sasuke:Que tu n'a pas tuer tout notre clan volontérement et que tu voulait me protéger !
Itachi:Dans ce cas c'est vrai.Je suppose que c'est lui qui ta dit sa !


Itachi désigna Yondaime.

Sasuke:Oui ! C'est lui.
Itachi:Bon Yondaime.Je vais te repondre si tu me laisse partir avec mon frère.


Il attendait la réponse de l'Hokage mais il était prés a réactivait son Mangekyu Sharingan a tout moment car il n'avait pas vut le déplaçement de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

Kin etait a cote de sont autre eleve elle tourna la tete elle vit que de l'autre cote au porte de kiri il y avais du mouvement, yondaime apparue derriere les deux uchiwa, sont autre eleve Zabuza ne comprenait pas, sans doute sont manque de maturite

"Ca suffit Zabuza! tu croix vraiment que c'est le moment tu viens de sortir de l'academie on ta pas aprit a ne pas discuter les ordres? surtout ce du kage, alors quand je dit tu reste en arriere avec ton coequipier tu discute pas, tu comprend pas que Itachi ou encore Sasuke peuvent te tue en moin de deux sur ce nous reglerons ca plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:21

Zabuza regarda derrière lui et vit le kage crier après lui.

Il dit au kage

-Si on se serait entrainé comme tu m'avait dit je en serait pas la mais toi tu prefèrer rester a ton palais.Mais tu a raison je vais me faire tuer alors je recule et je me emts derriere toi a coté de yahiko

Puis zabuza attendit al reponse de son kage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:56

Apres les derniers paroles de sont bras droit, un visage enerve d'une colere noire, elle se relevai et passer a cote de Zabuza. Est se mit a devant les deux uchiwa

"Zabuza tu va le regretter jamais on ma parle comme ca de la sorte, comment un bras droit peut dire ca; une chose pareil a sont superieur! si tu n'est pas en messure d'analyser la situation se n'est pas mon probleme"

Kin avait envie de se battre en combat a mort contre lui, elle etait tres renquniere elle n'allait pas laisser passer ca
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:13

Yahiko regarda sa sensei et son coéquipier de chamailé.Il était en colère contre Zabuza et en même temps,Itachi.Quand yahiko avait essayer d'attaquer Itachi,il avait trébucher.Alors,il se releva et sauta a coter de Zabuza puis recula un peu.Il sorti un kunai de sa pochette.

*Il faut que j'arrête tout ca!Kin-Sensei...regarder moi bien...*

Yahiko fonca sur Zabuza et lui donna un coup de point dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:19

zabuza recut un coup violent dans le dos et il regardé de ou sa venait puis il vit que c'etai yahiko.Zabuza lui dit:

-t'es fou qui ce qui te prend?Pourquoi ta fait sa c'est parce que je me chamaille ak le mizuka que tu doit rentré dedans ok.Maintetant taintéré a partir de moi ou tu ma souffrir

Puis zabuza attendit que yahiko partit
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue0/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

Kin regarde sont eleve yahiko faire un saut derriere Zabuza et lui mit un coup de poing dans le dos. Ce dernier etoner et en meme temps en colere dit a Yahiko de partir sinon il le regreterait. Kin leva la main et regarde les deux eleves

"Ca suffit je le redit encore une fois vous ne voyais pas qu'il y a un traitee avec Itachi et Yondaime et sans doute moi, donc je vous demande tout les deux de quitter l'entre du village aller vous entrainer ou boire au bar, je sais c'est pas le moment mais je vous l'ordonne c'est entre grande personne.. je ne l'aurais pas a le redire une deuxieme fois, au risque de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

Zabuza regarda Yahiko et lui dit:

-Yahiko moi on va au bar on va boire un sake je t'invite.Ok enfin si tu veut

Zabuza attendit la reponse Yahiko en regardant son sensei qui etait en meme temps son kage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

Yahiko baissa les yeux vers le sol.Il était encore en colère mais aussi triste.Le jeuen garçon se tourna sans dire un mot.DU coup,il commencait a avoir mal aux jambes et aux bras.Il marcha un peu puis s'éffondra sur le sol.Ses membres étaient paralysés.Il ne pouvait plus rien faire.Son ventre aussi lui fesait mal.

*Ha non encore!Va faloir que je devienne plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

Zabuza regarda yahiko s'effondré par terre.Il lui dit:

-Yahiko sa va on va au bar ou pas?

Zabuza attendit la reponse de yahiko
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:22

Yahiko tourna sa tête vers Zabuza.Ce n'était plus le même.Ses yeux avaient changé de couleur et ressemblait a ceux des chats des griffes lui avaient aussi poussé.L'air était devenu lourd et un sombre chakra l'entourait.Les dents du jeune Yahiko étaient devenue longues et pointus.Une des queues de son Bijuu commenca a apparaitre.Ce n'était plus du tout Yahiko.

Rrrrr....RWAarrrrrarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30

yondaime sentit un chakra pas habituelle

yondaime: merde sa commence a craindre. itachi sasuke nous nous retrouverons...

sa craint je pouvais en faire se que je voulais.

yondaime se téléporta a coté de yahiko et dit

yondaime: cette fois yahiko c'est moi qui va te calmer.

yondaime mit sa main en l'air et commença a faire devenir ses doigts tout bleu c'était le sceau des 5 éléments le poing commença a partir et atteignit directement le ventre du jeune garçon le bijuu se retira d'un coup. yahiko était maintenant blessé mais itachi et sasuke était maintenant libre de tué tout le monde...

yondaime: itachi sasuke maintenant partez ou je vous tuerai tout les 2 et itachi il me semble que tu est épargné ton frère non? alors je le tuerai devant tes yeux sans remort!!!alors disparraissez maintenant!

yondaime regarda sasuke et itachi l'un a coté de l'autre et attendit leur réponse...


hrp: kin je sait que tu veux mourrir vas-y si sa peut t'amuser mais petite question tu va prendre quelle perso apré?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:38

Itachi vit Yondaime accepter son offre et menaçer Sasuke

Il ne pourra rien faire si nous sommes deux contre lui

Itachi:Merci Yondaime d'avoir accepter cet offre ! Alons s'y ptit frère je t'accompagne a ton repaire.
Sasuke:D'accord Itachi allons-y


Itachi partir en direction de Taka en marchant pendant que Itachi raconter en détails l'histoire de la nuit ou Itachi avait déssimer son clan.

Il ma pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
sasuke & yondaime! - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000sasuke & yondaime! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:26

Sasuke partit avec Itachi qui lui expliqua tout et a la fin une question lui trotta dans la tete.

Itachi peux-tu me parler de ton organisation?

Sasuke esperais que Itachi allait lui donner des informatuons car il en avait enormement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sasuke & yondaime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuke & yondaime!   sasuke & yondaime! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke & yondaime!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiche de yondaime
» présentation yondaime
» yondaime repart...
» combat yondaime vs itachi
» arrivée du puissant yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: