Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:30

Yamata no Orochi est considéré comme le meilleur des huit premiers Bijuu.
Il a comme Jinchuriki l'abeille tueuse, MOI.Il a été scellé en moi par mon grand frère le Raîkage de Kumo.Nous sommes ensemble depuis notre Jeunesse mais on ne se connaîut pas assez.Pour moi, il est très cher, aussi cher que mon frère car il m'aide dans les situation les plus terribles et les plus attroces.Ils ne me causent guère d'ennuis.Ils est très apprécié par l'Akatsuki qui ne cherhce que l'avoir.Son pouvoir est énorme.Il est le second meilleur Jinchuriki

Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue0/10000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue0/24000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

Oui ok eu Bienvenue c'est un bon debut regarde un peu les autres presentation, sinon bat continue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:42

Mais j'ai pas encore fini je vais écrire un rp avec mon bijuu.Mai pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue10000/10000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue24000/24000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

OK validé mais fait ton rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:46

D'accord, je le fait dès que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue10000/10000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue24000/24000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08

Plop !
Le bijuu n'est pas validé tant qu'il n'y a pas de rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:15

Pendant que Jinchuriki marchait paisiblement dans le lumineux village de kumo en pleine nuit de dangereux criminels de rang A s'apprêtaient à l'attaquer pour hériter de sa fortune en tant que nouveau kage:
Quoi dèja une mission pour moi, qui me fait l'honneur de cette surprise?

Un des deux hommes me répondit sur une voix grave et mal attentionnée:
Nous ne sommes pas venus pour te faire honorer de ton entrée au village.On a entendu que tu ne connaissais pas bien les techniques de notre village, veux-tu les apprendre!Si non, c'est ce qu'on va te faire voir.

Soudainement ils enchaînèrent avec une attaque qu'ils créèrent ensemble:
Citation :
Nom : Raikyuu no Tori
Traduction : Le phœnix de foudre
Description : Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.

Cet à ce moment là que mon Bijuu s'activa pour me protéger et utilisa sa queue afin de stopper l'attaque.Il la stoppa sans difficulté et reprit à ma place d'une voix qui solidifia les bandits sur place:
Qui veut s'en prendre à mon maître?

Ils essayèrent de courir vers l'abrit le plus proche, mais d'un coup, Yamata les tua juste par peur.

Je chantai ce poeme de rap pour lui:
Yo yo, man
Tu est mon super-man
Tu avales les criminels
Comme un sentinel.

Il me dit:
Rappe toujours toi, c'est pas ce qui fera peur au bandit la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue10000/10000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Left_bar_bleue24000/24000Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

Accepté. Laughing Smile
Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Empty
MessageSujet: Re: Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel   Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamata no Orochi Pour son Jinchuriki officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les filles du fofo (QUE POUR ELLES)
» Gobi pour Kin
» Ichibi pour Gaara.
» Je pars pour Suna
» Hachibi Pour Fabzs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: