Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver de l'Akatsuki a Taka

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:25

Itachi,Peine et Tobi arrivèrent au repaire de Taka a midi comme l'avait prévu Itachi.

Sa sens le brùler içi tiens.Il y a dut avoir un combat.J'éspère que Sasuke n'ai pas blaisser.

Itachi:Approchons nous.Tobi active ton Mangekyou Sharingan Eternele, au cas ou il y aurait des ennemi,Pein prépare ton Rinnegan

Les 2 ninjas de l'Akatsuki firent se que dit Itachi.Ils activert tout les deux leurs yeux.

Itachi:Tobi couvre le coté gauche et un peux en arrière,Pein tu couvre le coté droit et l'autre bout a l'arrière,moi je m'occupe de l'avant

Itachi ferma les yeux,quand il rouvrit il avait activer la sharingan.Il pouver maintenant lire toutes les attaques ennemis.Ils s'avancèrent dans les décombes et Itachi vit quelqu'un au bout d'un couloir.

Itachi:Il ya quelqu'un devant avançons je m'en occupe s'il s'agit d'un adversaire.

Ils s'approchèrent de la silhouette et elle se retourna.C'était un Uchiwa !!!!

Itachi:Qui est tu est commen sa se fait que tu possède le sharingan.Tu n'est pas de ma famille

Itachi attendait la reponse de la personne qui était devant lui mais il ne baissa pas sa garde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

Shisui qui allait se retourner sentit que cette présence etait familière . tout doucement sans qu'il le voit , il aperçut la personne : Itachi se tenait derrière lui en attendant un reponse . Il l'avait deja eu une fois avec son sharingan mais il n'allait pas se faire avoir . Il devait fuir trois contre lui , il avait aucune chance de le vaincre . Prenant son élan il sauta de branche en branche mais l'akatsuki le poursuivait il fit dix clones aqueux pour éssayer de s'échapper . Ses ennemis , très rapide arrivait a tenir le rythme . Cinq clones se jetèrent sur les voleurs de bijuus qui se battèrent pour empêcher l'évasion de Shisui . La pluie noire qu'il avait utilisé contre kimimaro était encore là . Il se tourna vers les membres de l'akatsuki et lança son katon Gouryuuka no jutsu qui e dirigea en un rien de temps sur eux . Il étaient enfin occupé pour quelques secondes ... Que devait faire shisui ? Il eu une idée ; il se cacha sous un arbre creux et camoufla son chakra . Après avoir éviter cette technique ( sauf pour tobi ) il attaquèrent les clones il partir pour les distraires . La poursuite se continuait et Shisui s'en alla a la recherche d'une autre organisation avec son sac rempli d'équipements et de nourriture . En se déplaceant il cherchait si il allait sauver sasuke ou partir .


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: retrouvé !   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:27

Un homme au sharingan se tenait devant les trois hommes et ne semblait pas voir envie de se battre . Mais seulement , il se trouvait devant trois des plus grand shinobis de tous les temps . Et Pein n'avait pas l'intention de le laissait partir . Son rinnengan activé , Il profita des clones envoyé par shisui pour les distraire Pour utiliser sa technique d'invocation pour que l'un de ses nombreux corps apparaissent à ses cotés . Celui-ci s'occupa des clones ainsi que de la technique Katon envoyé tandis que la vrai forme de Pein se dirigea vers l'ennemi. Celui-ci avait caché son chakra . Donc pas moyen de le retrouver . En tout cas , à l'œil nu . Pein fit quelques mudra pour ensuite invoquer la pluie . Cette même pluie incessante que Ame supportait . Cette pluie qui lui permettait de voir toutes les personnes se trouvant ici. Il se concentra toujours sous la pluie pour retrouver le shinobi au sharingan . Puis , O-ouvrit grand les yeux . Cela signifiait qu'il l'avait trouvé . Sans perdre une minute , Il fit quelques mudras et utilisa sa technique :Fubukiji no justu .
Une énorme rafales de vent detruisit tout sur son passage ainsi que la cachette de shisui . Celui-ci se tenait devant Pein ouvert de tous cotés à cause de la technique . Celui-ci semblait fort surpris de voir que quelqu'un l'avait suivit et semblai encore sous le choc de la technique. Pein souri en voyant le possesseur du sharingan devant lui . Il parla:

Tu ne crois vraiment pas pouvoir faire fausse route à l'Akatsuki . Mes alliés en auront bientôt fini avec te clones et il me rejoindront . Tu n'as aucune chance de t'enfuir , tu auras beau m'envoyer tes misérables clones , je te rattraperai toujours .

Soin rinnengan fixait l'adversaire . Pein attendait que ses camarades arrive et une réaction de l'Uchiwa.



hrpg:aaargh dégoûté , mon rp s'est effacé alors que je le finissait et j'ai du le recommencer >< et dsl pour le retard mais je viens de faire mon rpg et je n'ai plus pensé au autre mais je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

Itachi poursuiver Shisui, mais il comprener pas pourquoi il s'enfuiller car il ne lui vouler pas de mal.Itachi vit Shisui faire des clones aqueux.

Il veut nous distraire pour s'échapper.

Itachi:Pein,ton Rinnegan.Et suit le.

Pein activa son oeil et parti de son coté pour le retrouver.Itachi se retourna vers Tobi

Itachi:Tobi,suit le avec ton Sharringan, et ne le lache pas surtout.
Tobi:Sa marche


Itachi sautait de branches en branches.Il ferma les yeux,puis il les rouvrit.Il avait activer son Sharringan.Pein le previn qu'il avait trouver l'homme.Alors Itachi se dirigea vers Pein.Il fut vite rejoins par Tobi.Il sautèrent au sol et virent l'homme qui ne bougeait plus car il avait peur.

Itachi:Bien jouer Pein.Tu a crut pouvoir nous échapper et tromper l'oeil de Pein plus 2 Sharingan.Je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir ou et mon frère et qui est tu pour moi car tu a le Sharringan et tu n'est pas de mon clan ?Répond moi sinon tu mourra.
Tobi pendant qu'il me parle surveille les alentours.


Puis Itachi fit sa technique:

Bakuretsu Kage Bunshin

Et un clone explosif apparut pour plus de sécurité,et si quelqu'un arriverait le clone exploserait sur lui

Itachi:Alors répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

Itachi regarder toujours Shisui avec un regard qui apparament lui fesait peur

Il a peur.Surement a cause du Sharingan,je vais devoir l'enlever.En plus il m'abime les yeux.

Itachi ferma les yeux,et quand il les réouvrit ses yeux étaient redevenues normales.Il regarda alors le Uchixa et lui redemanda de lui repondre.

Itachi:Ou est mon frère ? Est comment a tu eu le Sharingan ? Je t'est dit que nous n'allons pas te tuer si tu réponds a mes questions.

Il ne disait toujours rien.Mais tout a coup Itachi entendit du bruit, il se retourna a temps pour voire 1 des 2 clones aqueux lui sautait dessus avec un kunai.Itachi se baissa tranquillement pour éviter l'arme qui lui aurait couper la tete.Le clone raterri et fonça sur Itachi pendant que l'autre rester en retrait.Itachi danna en coup du plat de la main sur le poing du clone qui lacha son arme,Itachi en profita pour le saisir au coup et le soulever de terre.Il était plus grand qu'Itachi mais le Uchiwa n'eut aucun mal a le soulevait.Il l'étrangla alors trés fort et demanda:

Itachi:Répond pour lui.Ou est mon frère ? Et comment a tu eut le Sharingan ?
Clone:Je ne dirait rien.


Itachi serra encore plus et le clone explosa en plein de petites goutellettes.Itachi se tourna alors vers Tobi est dit:

Itachi:Explose le deuxième.
Tobi:Comme tu veux.


Tobi s'élança et sorti un kunai.Itachi entendit un bruit de frottement et tout de suite apprer un bruit d'eau qui tombe par terre.Tobi revins se plaça au coté de Itachi et Pein.Itachi reporta son regard vers Shisui et lui dit:

Itachi:Tu n'a plus personne pour t'aider.Tu est tout seule alors répond-moi.

Itachi regarder toujours Shisui et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:00

Itachi perdit patience ,il se baissa et pris par le cou Shisui et il commença a l'étrangler

Il ne veux toujours pas parler et bien ont va voire

Itachi:Alors je ne le repetrais pas encore une fois reponds ou tu meure.Ou est mon frère ?
Shisui:C'est bon je vais répondre mais lacher moi j'ai mal.Je vais mourir.


Itachi déssera son étreinte et Shisui tomba lourdement par terre.Itachi reposa sa question.

Itachi:Alors ou est mon frère ? C'est t-il battu ? Contre qui ?
Shisui:Nous avon été attaquer par des ninjas de Konoha et de Kiri.Ils voulaient reccupérer maitre Sasuke.Il s'est battu contre eux et il a perdu.Ils l'ont emmener dans leur vilage je croit.Maitenant parter et laisser moi
Itachi:Merci de ta compréhension.


Il vit Pein sortir un kunai pour tuer Sishui,mais Itachi lui bloqua le bras et dit:

Itachi:Non j'ai dit qu'ont ne le turaient pas.Je tiendrais ma promesse.
Pein:Comme tu veux


Il reangea son arme et commença a partir suivit par Tobi.Itachi les rattrapa sans regarder derrière pour voire Sishui qui était allonger par terre et respirer doucement.

Itachi:Cette mission aura été un échec rentront au repaire.
Tobi:Si tu veux.
Itachi:Je reviendrait surement seul une fois qu'il se sera libérer.Parce que je sait que mon frère voudra partir a ma recherche pour me tuer.


Tobi l'interrogea dut regard pour avoir une explication sur cet mystèrieuse réponse,mais Itachi n'en dit pas plus et Tobi compris que sa ne servait a rien d'insister.Les trois membres de l'Akatsuki commençèrent donc le long voyage qui menait a leur repaire.

(HRP:j'en ait mart de rp tou seul tout les membre de l'Akatsuki ne sont pas actif et Kisame et a peux prés aussi actif que moi alors s'il vous plait laisser le venir je m'ennuis a rp tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:24

ca set a rien que je rp la il fallait attendre que se soit shiqui alors j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

ok excuse mé fo keu tu teu connecte +


ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

dsl j'ai été absent un certain moment et je n'est pas pu prévenir dsl je vais faire mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:30

bon en faite non je quitte le forum qui m'a bien plu . je le quitte car je n'ai plus le temps de rp merci de votre compréension mais je vais comme même le finir :

Shisui qui se trouvait en face d'itachi étrangler du se suicidé . Il se déchira la tête et épuisa tout son chakra partout . ( c'était nul mais c'est pas grave ) admin vérouiller le sujet et banissait moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:44

sa doit ètre marrant a voir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

chui dakor
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki a Taka Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

joré du le tuer moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'Akatsuki a Taka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taka   Arriver de l'Akatsuki a Taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'Akatsuki a Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Taka
» tro des trois uchiwa de Taka
» Persos dispos de Taka
» Départ de kakashi vers Taka.
» Kakutzu devant les portes de Taka pour une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Portes du repaire-
Sauter vers: