Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
+3
Nii Yugito
traws
Sasuke Uchiha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Nom:Hoshigaki

Prenom:Kisame

Age:

Grade desirée:Membre de l\'Akatsuki

Affinités:Suiton;Futon

Technique désirée:

Futon : Kaze no Yaiba:
En utilisant ce jutsu, l\'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Fuuton, Atsugai
En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.

Futon : Daitoppa
L\'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Kage Bunshin

L\'utilisateur crée autant de clones qu\'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.


Rasengan

Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur.

Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l\'ennemi.

Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d\'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d\'une boule. Nécessaire à l\'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).

suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d\'eau présente sous forme d\'un filet d\'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l\'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).


MessageSujet: Les techniques : Suiton Sam 27 Sep - 15:01 Répondre en citant
Techniques a partir de Genin :

Suiton : Teppoudama

Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d\'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d\'une boule. Nécessaire à l\'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC

suiton : Suishi No Jutsu

Le ninja déplace une quantité d\'eau présente sous forme d\'un filet d\'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l\'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).


suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l\'eau puis en sort une sorte de fouet.

suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d\'eau à partir de l\'humidité de l\'air. L\'eau est tellement condensée qu\'elle est aussi résistante que l\'acier.

Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l\'eau afin de former un cercle d\'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d\'eau est projeté sur l\'ennemi..

Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des \"piques\" sortent de l\'eau et foncent vers l\'adversaire.


Suiton : Mizu Bunshin
Des clones fait à partir d\'eau encercle l\'adversaire

suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.

Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.


Suiton : Suikodan
Un puissant jet d\'eau est propulsé sur l\'ennmi.

Suiton : Suiron

L\'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton : Suiryuudan
Un énorme dragon d\'eau.

Futon : Kamaitachi

L\'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.


Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l\'eau en l\'air, l\'utilisateur la fait retomber sous forme d\'aiguille.



Histoire:

Kisame est né dans le pays de l\'Eau, il est un ninja tres puissant et participa activement a la vie de son village
Kisame est un ninja du pays de l\'Eau. Il est Anbu ce qui témoigne de sa puissance. Membre des Sept manieurs d\'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada, qui tient plus de la râpe géante que de l\'épée d\'ailleurs. Grâce à elle, Kisame peut absorder le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite.
C\'est un homme qui à énormément confiance en lui et son égo est démesuré a un point qu\'il en arrive a enerver ces partenaires.
Il prefere les combats en 1 contre 1 et il déteste que quelqu\'un vienne participer a un combat qu\'il juge personnel. Il note les adversaires particulierement puissant et horripilant pour les traquer par la suite.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 5 Oct - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

Merci je peux faire la fiche Ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

Mais n'importe quoi la .. membre d'akatsuki c'est non ...
Non dsl tu peux pas aller a l'aka, c'est fermé ...
Vous écoutez rien a ce que je dis sur les autres topics ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

mais pr les vrais persos si psk si kisame va a konoha ou ame sa le fait pas^^mais faut que tus ois souvent actif
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:17

Bichon 2 pas la peine de s enerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:18

Non sasuke, je suis pas d'accord !
j'ai tout expliqué sur l'autre topic la !
L'aka va étre plus nombreux a chaque fois ...

Kin : Comment ne pas s'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

mais tu vois kisame a konoha c'est pareil donc faut les laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Si Akatsuki est fermée c'est dommage mais pas le choix :p
je peux aller a Kiri alors?
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Bah si c'est pas une raison ..
regardes moi je suis a Iwa ...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

Hoshigaki Kisame a écrit:
Si Akatsuki est fermée c'est dommage mais pas le choix :p
je peux aller a Kiri alors?

Bon faites comme vous voulez, j'en ai mare la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

Bat oui voila Kisame est originaire de Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

Donc si ca peut éviter de continuer cette "dispute" ^^
Je veux bien aller a Kiri si cela convient a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

Faites comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

J'attend la réponse de Sasuke alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Rho kakashi stop geule xD
il savait pas
Donc je parle pour lui 'Bienvenue a Kiri =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Merci Kin =)
On va faire sa dans les regles je vais attendre Sasuke pour la fiche ninja Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

c'est bon va a l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

T'es sur? Si oui je vais faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30

Waaaahou l'akaaaaatsuki !
Déja 4 membres la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30

Rho je vais meme pas pouvoir taquine mon ptit homme poisson xD
Seul avec mon mizu qui se co jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue8000/8000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31

pour commencer Bienvenu Very Happy

pour ce qui est du problème de l'aka j'ai peux etre une solution (Si j'ai mon mots à dire, sinon je me tais Neutral )
si l'aka est plu nombreux que les ninja de village, dans leur rp, il vont pas droit au but (parce qu'il leur faudrai que peux de temp pour reussir) il peuve faire des rp pour chercher ou se trouve tel ou tel Bijuu,
ce que je veu dire, c qu'il soit pas 10 et trouve tous les bijuu en 2 semaine mais plutôt qu'il mette du temp a les trouvé ( le temps que les village se remplisse ) aprés dans ce contexte leur nombre importe peu voila Razz

merci de votre attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31

Moi ca me dérange pas d'aller a Kiri et j'ai l'impression que c'est la solution qui aiderait tout le monde ca peuplerait le village Razz
Arrangez vous kakashi et Sasuke je suis ouvert a tous les villages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10000/10000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue24000/24000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:36

Akatsuki + Deserteurs+Taka = 7 membres
Villages réunis = 7 ninjas actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki
» Fiche Ninja Hoshigaki Kisame
» Presentation de Kisame
» presentation de kisame
» larriver de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: