Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:17

Vivement mon combat les gars .
Vous aller voir se que c'est la vrai force !!!!!!!
Bien jouer les ptits frères mais vous ne m'arriver pas a la cheville !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:22

Bon je commence:




Itachi rentra dans l'arène et se mit a l'ombre de l'arène pour ne pas avoir chaut.Il attendait son adversair.On l'avait prevenut que se serait un shinobi du village de Kiri sans plus de détails.

J'éspère qu'il sera a la hauteur.Je me battrait a 100 % dans ce tournoi.Sasuke a gagner contre notre autre frère.Je vait lui montrer que c'est moi le plus fort de notre clan !Mon adversair va subir ma puissance.

Itachi reflechisser et il avit hate que son adversair arrive pour l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

Est ce que Shirell veux bien faire le combat a la place de Kisame ?
(si t'est d'accord Shirell)
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

(oui je veux bien)

Shirell apparu à l'entrée du stade. On l'avait informé qu'il devait prendre la place d'un ninja de Kiri qui s'était défilé (sans offense Kisame). Shirell avança au milieu du stade et chercha du regard Itachi, son adversaire. Il avait entendu dire, qu'il avait presque décimé tout son clan. Il possédait aussi le sharingan à trois branches, qui pouvait être très dangereux quand le regarde. Il trouva finalement le ninja.

-On m'a demandé de prendre la place de ton adversaire. Mais, si tu crois que je vais te laisser me battre facilement, tu te trompes.

Shirell ne plaça en position de défense. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu être aussi libre de ses mouvements. Sa cape d'avant le gênait beaucoup trop. Il tourna la tête un peu, tout en laissant son regard vers Itachi, vers son corps et non dans les yeux. La marque de son clan était apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:58

HRP:Merci Shirell

Itachi désendit de son arbre et se plaça a une dizaines de mètres de Shirell

Itachi:Alors mon adversair c'est dérober !
Shirell:Oui ! Et c'est moi qui a prit sa place.
Itachi:Et qui était-il ?
Shirell:Un ninja du nom de Hoshigaki Kisame


Mmmmmmmm c'éatit donc se ninja.Dommage j'aurait voulu me battre contre lui pour voire si il était digne de rentrée dans l'Akatsuki.C'est pas grave.

Itachi:Assez parler.Commençons !

-Mangekyou Sharingan

Le Sharingan a trois branche apparut.Itachi se mit en position et dit:

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Cout:500PC
Degats:meurt au bout de 3 tours si il ne sacrifie pas 500PC.


Shirell était emprisonner dans l'arbre et il ne pouvait plus bouger.

-Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC


Un jet de flamme fonça vers Shirell qui était immobiliser.Il ne pouvait plus esquiver.

Ce combat est bientot fini.Mon adversaire n'est pas trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

(Pourrais-tu ne pas contrôler mon perso, même si ce n'est que les paroles)

Shirell eut un petit sourire avant que le feu ne l'atteingne. Lorsque le feu se dissipa, il ne restait plus rien de Shirell. Cependant un autre Shirell apparu derrière Itachi avec son katana levé, près la balancer son arme sur le Uchiha.

Spoiler:

-Je te l'ai dit que tu ne me battrais pas facilement.

Il donna un coup direct sur Itachi en direction de ses yeux. Si Shirell pouvait neutraliser la principale source de l'immense pouvoir d'Itachi, il pourrait le battre plus facilement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:38

HRP:Ok je parle plus pour toi mais décrit tes ésquivent par ce que la ta pas le droit d'ésquiver comme sa !

Le sabre de Shirell partit droit sur les yeux de Itachi.Il voulait lui perçer les yeux pour qu'il devienne impuissant mais Shirell n'était qu'un pauvre petit Chunin il n'était pas asez rapide

Il est trop lent

En visant Shirell fit l'erreur de regarder Itachi dans les yeux

Genjutsu shibari :
Cout:500PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique


Shirell ne bouger plus il était immobiliser.

Itachi:Tu est trop lent.Tu vas perdre.

Itachi fit une dizaine de pas vers l'arrière et se retourna face a Shirell.

Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC


Il ne l'ésquivera pas celle la !

L'énorme boule de feu fonçer sur Shirell qui était impuissant.Il ne pouvait pas ésquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:46

(C'est parce que je veux décrire mes esquives dans ce posts-ci. tu vas comprendre.)

Spoiler:

*Trop marrant ça! Avoir fait deux Kage Bunshin avant d'être entrer dans l'arêne et en laisser un rentrer dans l'arêne pendant qe toi et l'autre était dissimuler dans la foule, j'y aurais jamais pensé.*

*Bien sûr que tu y aurais jamais penser, tu peux pas faire de Kage Bunshin.*

Le deuxième Shirell disparu avant même que la boule ne l'atteingne. Le vrai Shirell cependant, sauta de son poste d'observation et atterit devant Itachi qui venait de gaspiller beaucoup de chakra pour rien.

-Je t'ai bien observer pendant que tu attaqueais mes clones. J'ai maitenant une avance sur toi pour ce qui est de la stratégie.

*Tu vas être obliger de m'utiliser contre lui, même si tu l'as oberver.*

*Es-tu malade. C'est un membre de l'Akatsuki. Personne d'autre que le Tsuchikage et l'Hokage qui savent que je suis Jinchuriki. Et puis, je n'aurais qu'à utiliser la marque de mon clan si ça tourne mal.*

Arme de foudre
Spoiler:

Dans la main libre de Shirell apparue un katana presque identique à celui que Shirell prit de son autre main dans son dos.

Raikyuu
Spoiler:

Une boule de foudre se forma entre les deux katanas et Shirell la lança sur Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

Itachi venait de se faire avoir par u simple chuunin mais il n'avait pas dit son dernier mot.Le vrai Shirell apparut et le narga.

Il va mourir

Pendant que Shirell le narger en le regardant et il lanssa une boule de éléctrique.

Pas asser rapide.

Suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV.
Consommation : 350 PC.


La boule éléctrique percuta le mur et Itachi ne fut pas toucher.Shirell le regarder droit dans les yeux.Itachi courut a une vitesse incroyable et se trouva face a Shirell.C'était fini !

-Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):
Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures.
Degat:La vie
Depense de chakra:environ la poitier de mon chakra


Ils se retrouvére dans une autre dimension noir et rouge.Shirell était accrocher a un mur et Itachi était en face de lui.Il sortit un sabre et le planta dans le ventre de Shirell.Il lui expliqua alors la puissance de sa technique tout en lui plantant le sabre dans diverse endroits du corp et Shirell tomba dans les pommes au bout de 72 heure de supplice.Itachi désactiva son Sharingan et ils retrouvèrent dans le vrai monde.Shirell tomba,mort.Itachi avait gagner.Pour plus de sécurité il planta un kunai dans le corp de Shirell,puis il partit de l'arène sous les acclamtions du public.Il allait se reposer.

Il n'était pas asser fort.


Dernière édition par Itachi le Mar 28 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:14

*Non mais qu'est-ce qu'il croit? Que je m'aurais exposer sans defense à sson Sharingan.*

Shirell se mit devant Itachi. Celui-ci avait fait une grande erreur en désactivant son Sharingan. Shirell lança une poudre qu'il avait fait apparaître dans sa main.

Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Spoiler:

La poudre s'illumina, déstabilisant son ennemi du même fait. Derrière Itachi, une bûche avec un kunai dessus était couché par terre. Il avait utiliser une technique de substitution. Maintenant Shirell pouvait attaquer Itachi sans que celui-ci ne puisse réfléchir à comment contrer son attaque. D'un bond, il recula loin et leva son katana .

Ikazuchi no Kiba
Spoiler:

Le tonnerre gronda et presque aussitôt, un éclair perça le ciel pour aller frapper Itachi de toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue8700/9000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue21000/21000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:37

désolé itachi mais le tournoi ne peut pas durer trop lontemps et tu n'est pas la jusqua vendredi donc je declara shirell vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

oooooooooooo sa rien a voir je peux me co
en plus je suis en vacance alors non je continue
En plus tu peux passer au ombat suivant

Juste comme sa Shirell je t'ai fait les arcanes lunaires.T'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

O sérieux anto
jlui plante un kunai dans le ventre et jlui fait les arcanes lunaires.Il est mort normalement
en plus il dit que j'ai désactiver mon Sharingan mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde mon rp.
Ou sinon tu nous laisse finir le combat
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

Itachi: mon perso a pt pas regarder dns tes yeux. Et puis j'avais fait une technique de substitution.

De toute facon je me bat contre Asuma et j'ai déja perdu que notre combat est déja terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

non sa rien a voir deje tu peux pas faire de la substitution a un dojutsu
et en plus j'ai dit a asuma comment je fonctionner avec les yeux il fallait que tu dise des le début que il ne fallait pas que tu regarde dans les yeux
donc je ne suis pas d'accord.
alors soit on continu notre combat soit c'est moi qui me bat contre asuma a ta plae !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

mon combat contre asuma est déja teminer, meme si tu prend ma place, ta perdu.

En plus c toi qui a voulu aller en vacnaces, ce n'est pas ma faute si t discalifié.

aussi, les arcanes lunaires et le kunai, c un peu trop power trip à mon gout. Je ne suis que Chuunin que si tu commence à sortir des technique comme sa juste pour terminer le combat sans que sa soit interessant, c plate.

Mon combat contre asuma lui il était correct et interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue14000/14000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:20

Je répond plus à un borner comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:28

Oué m'est je t'ais gagner donc normalemùent c'est moi contre Asuma.Et pour les techniques je fait se que je veux,t'avait qu'a utiliser des techniques plus puissantes.
Donc moi je suis pas d'accord d'étre éliminer alors que j'ai gagner.C'est pas moi qui décide si je part en vacances ou pas , en pplus j'ai prévenu tout le monde a l'avance.Je propose que le combat toi contre Asuma soit annuler et qu'il recommence et a la place de toi c'est moi qui affronte Asuma vut que j'ai gagner.(Si Asuma est d'accord parce que la il m'a éliminer au pif.En plus j'avait gagner).
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24000/24000Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:41

C'est du n'importe quoi.
je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki   Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat sasuke uchiwa vs akira uchiwa
» Fiche Ninja Hoshigaki Kisame
» Itachi Uchiwa\'s Id Card
» Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]
» Combat des Uchiwa : Itachi vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: