Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]

Aller en bas 
+2
Uchiwa Itachi
Nii Yugito
6 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:35

Itachi et son frere venait de quitter le village de Kiri no Kuni, mais un shinobi les suivait a la trace le Mizukage elle le suivait depuis un long moment elle ne pouvait accepter de laisser partir l'akatsuki sans rien faire.

Je ne vais pas vous laisser partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue10000/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue24000/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:46

Sasuke et Itachi marchait il était sorti de Kiri est marchait le repaire de l'Akatsuki.Sasuke lui posa une question :

Sasuke:Peux tu me parlait de ton organisation Itachi
Itachi:Pouquoi veut tu savoir sa tu vera quand on sera arriver.


Sasuke insista mais Itachi le coupa et dit

Itachi:Chut ! Il y a quelqu'un qui nous suit !
Sasuke:Oui j'ai senti un chakra assez puissant aussi.
Itachi:Je le reconner.C'est celui du Kage de Kiri.Il nous a suivit.


Sort de la ! Je sait que tu nous suit !

Itachi attendait aux coté de son frère l'arriver de leur adversair qui avait deja perdu avant meme que le combat commence.

HRP:Désolé mais je part en vacance et je ne serait pas la de dimanche a vendredi.DOnc il va falloir attendre que je revienne avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8000/8000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:51

Grâce à Yondaime,Yahiko avait reprit contrôle sur son corps.Mais,quand il se réveila sa sensei était parti tout comme Itachi et Sasuke.Il demanda a des gens,ou elle aurait bien pu aller.Selon plusieurs ninja,la Mizukage serait parti en direction de la Vallée de la fin.Le jeune garçon de pensa pas que si il sortait du village sans l'autorisation du Mizukage,il serait considéré comme un déserteur et tout le monde le rechercherait.Mais c'est ce qu'il fit.Il parti en direction de la Vallée sans autorisation.Cela lui prit environ 2 heures a ci rendre.Quand il arriva devant les deux grandes status de fondateurs du village de Konoha,sa sensei était la avec les deux Uchiwa.

*Elle est la!*

Sennnseiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

Le Mizukage venait de se faire surprendre par l'akatsuki, alors le kage sortie de ca cachette pour se battre avec Itachi uchiwa au meme moment sont eleve de Kiri Yahiko Mitashi. Le Mizukage je s'attender pas a se qu'il la suivre jusqu a ici

"Que fait tu ici, je suis partie de kiri pour que personne ne me suivre je dois regles ca toute seul, alors je t'en prit retourna a kiri pour s'occuper de kiri!

Elle sauta sur Itachi et lui jetta un kunai
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8000/8000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

Yahiko regarda sa sensei droit dans les yeux.Il savait que,si il laissait sa sensei,elle se ferait tuer en moins de deux.Alors il s'approcha d'elle et sorti son avant dernier kunai.Il tourna la tête vers sa sensei puis vers les deux frères Uchiwa.Selon lui,s'ils déchainent le pouvoir des bijuus,ils pourraient gagner.

Sensei...je ne bougerais pas d'ici!Vous êtes le Mizukage...je vous défendrais jusqu'à ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:53

[Hrp:Nan c'est le but que je meurt, tu peux rester pour prendre mon corps mais c est tout]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8000/8000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:55

[Hrp:ouais je savais mais...je vais plus avoir de sensei?!(Je veux devenir Chuunin!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8500/8500Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue18000/18000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:27

Zabuza arriva apres son combat contre asuma mais il avait promis a Yahiko de l'aidé si il avait un problème

Zabuza lui dit:

-yahiko sa va?Je suis venu le plus vite que possible.

Zabuza attaqua Sasuke avec kunai et lui sauta dessus en lui disant:

-tu va mouriir Sasuke

*je me sacrifie desolé Yahiko*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue10000/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue24000/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:15

Sasuke vit Zabuza lui sautait dessus avec un kunai.Il sortit son épée

Pitoyable.

Il lui planta l'épée dans le coeur.

Un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8500/8500Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue18000/18000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

Zabuza se prit l'épée de sasuke dans le corp.Il tombat par il dit a sasuke juste avan de mouriir:

-merci sasuke

Zabuza tombat et il etait bel et bien mort
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8000/8000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:47

Yahiko tomba a jenoux.Ils allaient tous y passer.Pour le jeune genin,c'était belle et bien la fin.Son coéquipier Zabuza venait de mourir sous ses yeux.Allait-il perdre tout ses proches?Les yeux de Yahiko se remplirent d'eau.Il était en colère.Le jeune garçon se releva d'un bon et coura en direction de Sasuke mais celui ci lui donna un coup.Yahiko tomba tout en bas de la falaise.Était-ce la fin?

*Argg...Je...je vais mourir?comme ca?!Argg...*

Tout à coup,le sombre chakra de son bijuu,Nibi,l'envelopa.Les deux queues poussèrent vite.C'était maintenant la forme complête du démon.Nibi,sauta tout en haut de la falaise,juste devant Sasuke.

RrrrrRRrrrrrRRRwwwaarrrRRArrrraarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue0/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:14

La situation devenait critique zabuza et maintenant Yahiko en bijuu cette fois kin ne pouvais rien faire alors elle sauta devans nibi et Sasuke

"Je sais que si je meurt contre toi ou ton frere Yahiko serait en danger, alors fuiyer je vous en prie laisser le je m occupe de lui..

Kin decida de s'occuper de yahiko alors elle decida de faire une technique interdite tue Nibi et utiliser le jutsu medicaux ultime, alors elle se transforma en bijuu la forme final Gobi la puissance regnait a la vallee de la fin ensuite elle se jetta sur nibi et lui envoyer une puissante attaque contenant la puissance des 5 elements de c'est cinque queux, feu,eau,foudre,vent,doton, le bijuu Nibi recu l'attaque de plein fouet.La puissance du bijuu disparaiser et donna forme a l'eleve qui etait etendu sur le sol pluie au visage. La jeune jinchuriki retourna a la forme initial. Elle se depecha temps bien que mal a aller au cote de sont eleve pour lui venir en soin.
Elle se mit a genoux main sur l'adomene du jeune eleve et utilisa un jutsu de soin, sauf que cette technique etait differente celle ci consister a donner sa vitalite a l autre personne, donc elle savait que ca fin aller venir. la en quelques secondes elle revit toute sa vie...son enfance avec ses parents partit dés son plus jeune âge...en passant par les quelques amourettes qui avait peuplé sa vie et pour voir tout ses amis aussi...quelle avait rencontrer dans le monde des shinobi....Une larme coulat le long de sa joue et le magnifique corps de poupée de la jeune femme vue reduit a néant par une terrible Explosion pais entre tant elle eut le temps de dire


"Adieu monde des shinobi, Yahiko devient fort digne d'un jinchuriki de kiri tu deviendra aussi fort que moi, asuma desole de ne t avoir pas plus ecouter..."

Mais helas la jeune femme ne pus finire se qu'elle avait a dire que ce moment la la pluie cessat et il neigat...c'était un phenoméne etrange...de le pluie et ensuite de la neige...c'est comme ca que Kin Tsuchi s'etégnat sous les cerisiers en fleurs qu'elle a enportée avec elle....

[hrp:Tu a encore ton bijuu, ensuite faite se que vous vouler avec mon corps Yahiko]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue8000/8000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:36

Yahiko se réveilla doucement.Étrangement,de la neige et de la pluie tombait du ciel.Tout le corps du jeune garçon,lui brulait.Il se leva péniblement.Il vit tout à coup,juste à coter de lui,le corps de Kin étendu par terre.Yahiko versa quelques larmes puis s'ésuilla les yeux.Il se leva,ensuite,debout avec difficulté.

***
Quelques heures étaient passé après que Yahiko se soit réveillé.Il avait enterré le corps de Zabuza.Mais,Yahiko se posait une question:Si il avait sorti du village sans l'autorisation du Mizukage,est-ce que ca fesait de lui un déserteur?Après avoir finit de pleurer la mort de ses deux amis,Yahiko parti en direction du village d'Oto,c'était cla que sa sensei voulait se faire enterrée quand elle allait mourir.Alors,le jeune genin prit sa sensei dans ses bras(elle est lourde)


*Sensei...j'ai encore une fois tout perdu...Mais je jure que je deviendrai beaucoup plus fort et que je protégerai mes amis!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue10000/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue24000/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:58

Pendant que la bataille fesait rage entre les deux bijuu,Itachi avait fait un lone qui était parti en direction de l'Akatsuki ave Sasuke.Pendant se temps le vrai Itahi s'était cacher pour attendre que Yahiko parte ave sa sensai.Il l'avait suivie pour essayer de recupérer le bijuu.Il suivit donc Yahiko sans se faire repairer et en dissimulant son hakra.


IL faut que je retrouve se bijuu.Il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue10000/10000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Left_bar_bleue24000/24000Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:50

Voila, ce que ça fait de changer de persos a chaque fois Madara.

J'ai rien pigé a cause du perso " zabuza "

Je lock.

quand tu seras connecté et moi aussi, je veux te voir connecté sur le tchat, je veux te parler Wink

Madara attention ...

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]   Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un bijuu et des deux frère Uchiwa
» Itachi Uchiwa\'s Id Card
» Itachi Uchiwa vs Kisame Hoshigaki
» Combat des Uchiwa : Itachi vs Sasuke
» combat sasuke uchiwa vs akira uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: