Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passage au prochain village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

Apres avoir quitte ame Kin kakashi et Asuma continuer leur route helas sasuke prenait la tete a tout le monde alors Kin eu une idée.

"Si tes calme je t'enlever mon jutsu arrive a Konoha, bon on y retourne au plus vite il y a du chakra malefique qui traine au environ de Ame depecher vous!"

Kin augmenta la pa suivit de Kakashi et Asuma, elle repensa qu'Asuma etait fatiguer alors elle lui proposa de lui donner un medicament ou sont aide.

"Asuma je sais que c'est pas facile alors si tu a besoin de moi ou je peux te passer un medicament toi aussi Kakashi si tu fatigue"
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue10000/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue24000/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

Kakashi vit Asuma essoufflé ...

* J'en étais sur, c'est Asuma tout craché ça -_-' il fait le chaud et aprés il est défoncé -_- *

" hum Kin, Pour moi ça ira ... Et quel est donc ce chakra maléfique Kin ? "

Puis sasuke commençait vraiment a enerver kakashi ... Alors il le posa et lui donna un gros coup sur la téte puis Sasuke s'évanouit ...

" Pour sasuke, le probléme est réglé ... "

Kakashi regarda Asuma et dit :

" Tu vois Asuma que je t'avais dit de dormir ... Tu m'écoutes donc jamais ? "

Kakashi attendit la reponse de Asuma ...

* Humpf va falloir se reposer alors ... Il faut qu'Asuma soit en pleine forme ... *
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue8700/9000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue21000/21000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:10

asuma avança en suivant kakashi et kin d'assez loin car il faiblissez

asuma: et kakashi ta raison j'aurais peut-ètr du t'écouter et dormir un peu mes bon tu me connais n'est-ce pas je n'écoute rien ni personne et toi kin merci pour tes médicaments mes sa...

asuma n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba de son arbre car il était trop fatigué

merde je m'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

Sur le coup de la colere Kakashi frappa sasuke et il dormit XD alors au moment ou Kin aller repondre a Kakahi Asuma prit la parole

Asuma"et kakashi ta raison j'aurais peut-ètre du t'écouter et dormir un peu mes bon tu me connais n'est-ce pas je n'écoute rien ni personne et toi kin merci pour tes médicaments mes sa...

Asuma se mit a tombert d'un arbre alors kin sauta de deux arbres et amortie la chute de Asuma qui etait a bout.

*il a etait au bout de ces limite, c'est se que je craigner*

Alors Kin attrapa le bras d'Asuma et le mit au tour de sa nuque et sauta sur l'arbre devans Kakashi.

c'etait moin une Kakashi je m'occupe d'Asuma on y va le chakra est celui de l'organisasion Akatsuki sans doute se Itachi et deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue8700/9000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue21000/21000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:24

asuma se sentit rattraper alor il ouvrit les yeux et vit kin le porter

asuma: merci kin tu ma vraiment bien aider j'aurais fait une belle chute et je me serait bien ramasser

merci kin c'est vrément pas passer loin il faudrait que je pense a écouter kakashi un peu plus souvent

asuma ferma les yeux et s'endormit comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:32

Kin commence a repprendre le chemin quand Asuma reprit ces esprit quand il ouvrit les yeux il dit d'une voix base.


Asuma:"merci kin tu ma vraiment bien aider j'aurais fait une belle chute et je me serait bien ramasser"

Kin"Se n'est rien tout ninja medecin se doit de veiller sur les autres, tu peux te reposer pour le moment, Kakashi tu a une idee en tete encore?"

Kin continua sont chemin en attente de la reponse de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue10000/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue24000/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:41

Kakashi eut peur lorsqu'il vit Asuma chuté ...

* Ouuuf, Merci Kin. *

" Oui Asuma, je te connais et je savais que t'allais pas dormir ... "

Kakashi tourna la téte vers Kin et lui répondit :

" Oui Kin, je réfléchis encore et quelque chose me tracasse ... "

Kakashi se remit a réfléchir et interpela Kin ...

" Kin comment est-ce possible que l'Akatsuki soit déja la ? c'est peut-étre des clones, non ? "

Il attendit la reponse de Kin ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue8700/9000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue21000/21000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:48

asuma a moitié endormi réponda a la question de kakashi

asuma: tu te trompes kakashi je t'ai dit que je les aient suivit et interroger sa ne sont pas des clones car itachi a réussi mon clone en un simple mouvement en plus je m'endort vrément au mauvais moment mais ne t'inkiète pas ton piège a iwa devrait les retenir d'avantage de temps et kin si je suis trop lourd pose moi je vous rejoindrez a konoha

croit moi kakashi se ne sont pas des clones et ils sont rès puissant les dégats qui on fait dans l'autre village étaient énorme les gens n'ont mème pas réussi a se défendre

asuma regarda asuma et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

Kin sauta puit se stopa car Kakashi demande a Kin si elle etait sur pour la presense de Itachi.

"Mon bijuu me dit que le Chakra se disipe de plus en plus donc soie il est partit d'ici il y a un moment sinon il est mort ici, mais je ne pense pas a mon avis il a quitter Ame. Mais ne prenont pas de risque inutile, Asuma tinquiete pas pour moi "

Kin reprit Asuma par le bras et mit encore sont bras sur la nuque de kin
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue10000/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue24000/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:25

Kakashi inquiét, regarda Kin ...

* Humpf donc ils étaient bel et bien la, y a un moment ... *

" Oui ... Donc ils ne sont pas la ... C'est l'essentiel ... Nous ne courons plus aucun risque ... "

Kakashi rassuré, sortit de sa poche son livre " le paradis du batifolage " et se mit a le lire, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas lu ...

* AAAHH, je vais enfin pouvoir reprendre ma lecture :-) *

Kakashi entendit Asuma ... Et décida de lui répondre ...

" Asuma, nous ne sommes plus en danger ... On a tout notre temps donc Kin peut trés bien te porter ;-) Moi regardes je porte ce Sasuke la ... Si on aurait été en danger je vous aurai demander de faire une petite pause ^^ mais non, tu vois, pas besoin de perdre du temps pour rien la, surtout que Konoha n'est plus trés loin. "

Kakashi se remit a lire son ivre ...


hors rp : dsl de mon retard, je peux pas trop rester la .. dans les 3 prochains rp, on doit étre a Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:58

Kin attender la reponse Kakashi sur nos position de vitesse de depart, mais Kakashi donna les nouvelles ordres "on a rien a craindre x)" alors Kin donna de l'eau a Asuma pour qu'il se rehydrate quand il finit de boire elle but a sont tour et rangea sa gourde. elle sauta tranquilement d'arbre en arbre.

*Konoha voila un village que je n'est pas vu depuis un moment*

Kin tourna la tete et regarde Kakashi qui etait en train de lire en meme temps de porte sasuke et sauter d'arbre en arbre (il est fort quand meme lol) tout en direction du village de Konoha

"Kakashi a ton avis il vont penser quoi a Konoha si je viens avec vous sachent que je faisais partie du goupe d'Orochimaru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue8700/9000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue21000/21000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

asuma se sentit mieu grace a kin qui lui avait donner de l'eau

asuma:je te remerci de m'avoir donner de l'eau et quante a orochimaru tu na rien a craindre tu ma sauver la vie et tu nous a aider a ramener sasuke tu serait plus remercier qu'autre chose

elle se fait du soucie pour rien bon je pense avoir récupérer sufisament d'énergie pour me déplacer tout seul!

asuma enleva son bras de kin et se mit a sauter d'arbre en arbre tout seul...

merci kin de m'avoir porter...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:12

Apres avoir donner de l'eau a Asuma il commencer a se sentir mieux alors il retira sont bras de ca nuque et commenca a sauter seul d'arbre en arbre, il la remercia pour se qu'elle avait fait pour lui et la rasura a propos de Konoha

"je vois merci j ai comme effacer mais erreurs, bon aller on y va, a oui je vous est pas dit mais j ai contacte des amis du village de kiri et Oto qui pourais nos aider contre l'akatsuki, vous ete d'accords?"

Kin attender la reponse des deux ninjas de Konoha pour voir en meme temps leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue10000/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue24000/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:34

Sasuke qui revanait de se reveiller fesait semblant de dormir.

Akatsuki...C'est l'organisation ou est mon frere donc sa veut dire qu'il est à notre recherche mais pourquoi?

Kakashi , je viens de me reveiller et je viens d'entendre votre discussion , peux-tu me donner des details sur l'akatsuki , c'est bien l'organisation ou est mon frere?

Sasuke attendit la reponse de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue8700/9000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue21000/21000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

asuma regarda sasuke et répondit a la place de kakashi a sa question

asuma: effectivement j'aurais mème pue tué mon frère mes je n'aurais pas eu de renseignements sur se qu'il voulait maintenant je sais qu'il vient uniquement pour toi donc par sécurité nous partons a konoha la on nous sommes bien plus nombreux pour nous défendre en cas d'attaque...

quelle curieux celui la il n'arrète jamais de parler mes bon on a comme missions de le ramener sans le tué alors ramenon le

asuma continua d'avancer d'arbre en arbre en sachant qu'il n'était plus très loin de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue10000/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue24000/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Sasuke intrigué etudia la question!!

Si il y a mon frere qui me cherche qu'est ce qu'il veut?Veut-il me tué

Pourquoi Itachi est a ma recherche , il veut me tuer? et pourquoi en savaient vous tant que sa sur l'Akatsuki? Vous en-t-il deja attaquer?

Sasuke se posa enormement de question sur leurs nombres , leurs justus , leurs tetes...

Sasuke attendit que quelqu'un repondent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue10000/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue24000/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

Kakashi eut sérieusement mare de Sasuke, il décida de lui donner une potion pour l'endormir ...

* Il commence a m'agaçer ce Sasuke ... *

" Sasuke, ça ne te regarde pas, tu m'énerves ... "

Kakashi lui fit avaler la potion ...

*Ca y ait nous sommes plus trés loin de Konoha, mon sharingan me l'indique ... *

" hop la ! Nous ne sommes plus trés loin de Konoha. ^^ environ 5KM :-) "

Kakashi, Kin et Asuma arrivérent bientot a Konoha aprés une longue route ..


hors rp : 1 post d'Asuma et de Kin et nous sommes arrivés a Konoha ...

Dsl de mon inactivité, j'galére la ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue8700/9000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue21000/21000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

asuma regardit sasuke et lui répondit a nouveau

asuma: je ne pense pas qu'il veulent te tuer car si il le voulait sinon il serait venu tout seul je pense tandit que la il y avait un autre uchiwa et une autre personne se nommant pein. non il ne m'ont pas vrément attquer mais j'était la pendant que eux attaquait un village et quand il se sont endormi j'ai fait un clone et j'ai demander a itachi en le menaçant quelle était son objectif il ma juste répondut qu'il voulait allait a taka. voila pourquoi j'en sait autant sur l'akatsuki. et jve juste te dire un truc avant qu'on arrive a konoha naruto va te mettre une bonne raclée alor prépare toi sale gosse.

bon maintenant il en sait presque autant que nous il devrait arréter de nous souler pendant un petit moment. nous somme biento arriver apparament j'ai eu une nouvelle équipe j'ai hate de la voir.

asuma continua sa route et espère arriver assez vite a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/10000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Passage au prochain village Left_bar_bleue0/24000Passage au prochain village Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:07

Kin continua sont chemin tout droit pendants un court 5km qui durais longtemps pour elle alors elle decida de se s'occupe en rangean sont equipements Senbons, kunai, note explosive, fils de fert transparant et enfin le plus dur la trousse de soin rien de plus enervante que la trousse de soin entre les fioles, les aiguille, les medicament, les potion remede, les scalpels et enfin les bandages. Quand elle ecouta Asuma, Sasuke et Kakashi a propos de Konoha et Naruto.

*Alalala marre de se gosse dur a croire qu'il a un an de moin que moi, comme si le travail etait pas asser dur comme ca*

La jeune femme avait enfin finit de ranger tout c'est affaire quand elle se souvenu qu'elle etait un peu bruler au niveau de l'epaule quand elle etait dans la brume de Kakashi alors elle y passer une main de chakra medicaux.
La jeune femme avait finit de se soigner quand elle vit devans elle les portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au prochain village Empty
MessageSujet: Re: Passage au prochain village   Passage au prochain village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au prochain village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du village
» Passage a Ame
» Revenu à son village natal
» demande pour le village Yuki
» pour ceux qui n'ont pas choisie encore de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: