Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revenu à son village natal

Aller en bas 
+4
Sasuke Uchiha
Ayame
Leisen Itô
Shirell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

Shirell arriva après une longue marche de quelques journées à Konoha. Aux portes, il fut interpellé par les gardiens.

-Peut-on savoir la raison de votre visite, voyageur?

Shirell failli répliquer qu'il était ninja et puis qu'il avait l'autorisation de son Kage, mais il se souvenu qu'il portait encore sa cape qui lui cachait le visage. Il l'avait pourtant porter sans relâche durant plus de quatre années. Il alla vers les gardiens et sortit son autorisation.

-C'est le Tsuchikage qui m'envoie. Je dois aller remettre un papier à l'Hokage.

-Hum... dit le premier homme en regardant l'autorisation. Vous pouvez me montrer ce papier en question.

-Hélas! Je n'ai le droit de le montrer à autre personne que l'Hokage.

-Même si je n'aime pas le fait que je ne puisse voir votre visage, je vous laisse entrer. Yondaime-sama est présentement indisponible, il faudra donc que vous attendiez son retour.

-C'est mieux que vous ne le voyez pas mon visage, dit Shirell en partant.

*Mieux pour mon en fait.*

Shirell marcha pendant un moment dans la rue principale avant de revenir près des portes.

*Comment je vais faire pour tuer le temps avant que Yondaime revienne? Je m'ennuie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:53

Leisen se promenait en ville avec sa petite amie tranquille quand il vit Shirrel, son ancien ami. Leisen avait connu Shirrel juste avant qu'il ne fuit Konoha, il avait été ami. Leisen s'avanca et dit:

-ShiShi sa va? Tu te souvien de moi au moin?

Josée-san sourit à Shirrel comme Leisen. Shirrel lui avait manquer. 4 ans qu'il ne c'était pas, il avait pas mal changer ce Shirrel. Leisen dit alors:

-Tu aurais pu me le dire que tu étais de retour à Konoha, on aurait été manger un bol de ramen. Pi tu es rendu quel grade?

Leisen sourit à son ami qui lui avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

Shirell se crispa. Il n'était pas sûr de savoir le pourquoi de ce geste. Soit parce qu'il avait été reconnu facilement par quelqu'un ou que Leisen l'ait appeler Shishi ; il détestait ça. Il se retourna, toujours caché sous son capuchon noir. Finalement il partit à rire de la situation et enleva complètement sa cape et son capuchon, ce qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs années.

-Tu ne sais pas à quel point j'espèrait qu'un jour quelqu'un me reconnaisse. Ça fait un bout de temps que je suis terré en dessous de cette horreur.

Un petit éclair partit de sa main pour atteindre la cape qui prit rapidement feu et tombit en cendre en quelques secondes. Shirell respira l'air frais, montrant ainsi sa marque des Dragombres qui l'avait autrefois poussé jusqu'à l'exil.

*Tiens je croyais que tu te cachais parce que t'avais peur.*

*AH! La ferme Rokubi!*

Il ne fallait pas que Leisen sache qu'il était devenu Jinchuriki. En fait personne ne le savait ; Shirell avait bien vue la réaction des autres envers les Jinchuriki. Le sourire aux lèvres, Shirell reprit son sérieux.

-Je déteste quand tu m'appelle comme ça. Il sourit un peu. Ça va. Toi? Si tu crois que je t'ai oublier, je suis déçu. Je ne suis malheureusement que Chuunin. Plus gros sourire.

Puis, il montre son papier d'autorisation à Leisen, tout en laissant le papier pour l'Hokage.

-Je suis ici pour un bout de temps, que le bol de ramen, j'ai amplement le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:29

Leisen prit les papiers pour l'hokage. Il sourit à Shirrel à la pensé de manger un bol de ramen avec lui et sa blonde. Ils se mirent en route pour aller dégusté des bonnes ramens. Il avait partit 3ans, 3 ans sans ramen c'était long. Leisen dit alors:

-J'ai oublier de te présenté à Josée, Josée Shirrel. On c'est connu il y a 3 mois. Tu te souvient elle était avec nous à l'académie.

Josée était habiller d'un jean bleu simple avec une chemine bleu. Elle avait un léger teint bronzé et des cheveux bruns qui lui arrivait au épaule. Elle avait des beaus brun que Leisen pouvait si perdre pendant des heures. Elle était chunin mais elle ne voulait pas se battre car elle était du genre a vivre une vie simple. Leisen la regarda avec un grand sourir et ils échangèrent un court baisé. Leisen repensa a se que Shirrel avait dit à propos des grades. Il se retourna et dit:

-Je suis moi aussi chunin mais si on compte les grades dans mon clan je suis considérer comme le supérieur de tout le clan. (Leisen montra son anneau en or avec un L graver dessu à son ami). C'est la raison, jamais je ne m'en sépare, à vrai dire je suis incapable de m'en passé. Tu te souviens que jeune je ne m'en séparait jamais. Aussi les membres de l'anbu m'avait offert disons un post mais j'ai décliner. C'était à cause d'elle (il regarda Josée avec un sourir). Ils voulaient que je me joingne car il avait vu mes capacité de combat assez dans un mission de grade S. Mais cela remonte à longtemps.

Leisen eut un flash back, de lui il y a quelques mois, couvert de sang avec la katana des Itôs en main et le médaillon au cou et l'anneau au doight. Il avait la repiration aletente et il avait un regard menacent. Trois membres de l'anbu le regardait ahurie par ce qu'ils venaient de voir. Leisen avait des marques de brûles sur tout le corps et elles saignaient abondament mais Leisen tenait debout. Leisen revint à la réalité et fit un grimasse en pensant à ses pensé. Il reprit son sourit pour ne rien lesser parettre à son ami et à sa tendre moitier qui ignorait son passé. Il continua à marcher sans rien ajouter. Il détestait penser à ce qu'il avait fait avant et durant cette mission de fou qu'on lui avait impossé pour qu'il ne soit pu considérer comme déserteur. Leisen dit alors pour essailler de faire un changement de discution:

-Et toi quoi de nouveau? Tu es encore ta marque de ton clan, tes parents vont bien? Je me rappel encore quand tes parents m'acueillait chez vous après un long entrainement.

Leisen ignorait ce qui était arrivé au clan Dragombre car il était partit juste avant que leur mal arrive. Leisen lui avait connu bien des défits et des ennemis sur humain depuis le temps. Certain ennemis de Leisen était du à cause de sa dessendance. Leisen avait des ennemis hors de ce village et à l'intérieur. Ils continuèrent à marcher vers un restaurent de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:15

Shirell marcha à côté de Leisen. Il était heureux d'être enfin revenu. Il était heureux d'avoir retrouvé son ancien ami. Mais il était tout de même triste d'avoir quitter ses nouveaux amis, surtout Ayame. Il regarda Josée. Leisen était chanceux de l'avoir comme blonde.

-Oui oui je me souvient. Elle a changé elle aussi, comme toi.

Et puis Leisen revint sur le sujet des grades.

-Si tu sais combien de fois on m'a proposé d'être jounin. J'ai juste refusé parce que je voulais pas être reconnu lors de l'examen. Disons que j'ai voulu me faire discret, pendant que ma "réputation" disparaissait.

Je me souviens quand ont était plus jeune. Un peu plus immature surtout. On se battait pas juste pour savoir lequel de ma marque ou de ton anneau était le plus fort?


Et la arriva la question, mais vraiment LA question fatale. Il eut un pincement au coeur. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pensé à ses parents. Plutôt, il y avait longtemps que personne n'y avait fait allusion.

-Tu sais bien que ma marque est toujours sur moi, c'est la spécialité de Dragombres, plutôt une malédiction.

Il retena des larmes et continua avec une voix trainante.

-Juste un peu avant que tu partes, un étrange maladie est apparue au sein de mon clan. Comme tous les Dragombres sont relié en partie grâce à cette marque, la maladie se propagea assez vite. Elle n'atteingnit Konoha que deux jours après ton départ. À ce moment là, j'ignorait encore que tu avais déserté. Ma petite soeur succomba un peu avant ma mère et mon père. Moi, j'était toujours entre la vie et la mort.

Pendant trois mois, j'ai été confiner à l'hôpital. Et un jour j'ai été rétabli d'un seul coup. Tu te souviens comment j'était avant? J'avais des cheveux noir et des yeux noir avec une peau bronzé. Lorsque je me suis regarder dans un miroir j'ai vu ce que tu vois en ce moment. J'appris à ce moment là que tu étais partit.

Cependant, ma réputation grimpa en vitesse et comme je suis très discret, je n'aimais aps sa. J'ai demander à l'Hokage de me transféré de village et j'ai mit la cape que j'ai brûler tantôt.


Shirell essuya une larme qui coulait et renifla avant de déclarer:

-Bon je suis trop bavard. À vous de me parler de votre vie depuis trois ans.

Le petit groupe arriva finalement chez Ichiraku, là où sont les meilleurs ramens.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:20

Leisen s'en voulait énormément d'avoir rappelé à son ami se qui était arrvé à son clan. Leise pensait qu'il aurait lui aussi fuit en sachant que toute sa famille et ses amis soit mort. Juste le fais de pensé perdre Josée, Leisen eut un pincement de coeur. Il lâcha un soupir et dit:

-Désoler shirrel... jevoulais pas te blesser... je l'ignorais.

Leisen commanda trois grands boles ramens. Il entedit ensuite la question de Shirrel. Leisen n'aimait pas parler de ce qu'il avait fait hors du village. Leisen réfléchit comment en parler, mais Josée le devanca:

-Moi disons que je me suis entrainer durement pour toi Leisen (elle sourit à Leisen), je voulais pas te décevoir quand tu revienrais. Et j'ai fais quelque mission simple. Par contre la chose la plus importante que j'ai fais ses despérer te revoir Leisen.

Leisen lui sourit à son tour. Il aimait qu'elle parle comme sa. Elle lui avait comme beaucoup augmenté le moral depuis qu'il était revenu et le fait que son ennemi juré sois partie. Il eut une image de son ennemi et la pensé qu'il avait quitter famille et ami juste pour se venger le blessa. Il crispa les poings et son regard changa. Un voie en lui dit:

** LEISEN CALME TOI TOUT DE SUITE!!!**

**Oui sensei... désoler j'ai de la difficulté à me contrôler.**

**Tache de ne pas me décevoir à l'avenir, je n'es pas passé 3 ans à te former à te battre pour que tu exploses à la moindre pensé de revoir Shaïtan... un jour tu auras ta vengeance mais pas aujourd'hui.**

Leisen déserra les poings et son regard revint normal. Il sourit et dit:

-J'ai passé ses trois dernières années à me faire former par un kage. J'ai appris plusieurs choses de très important. Apart de sa j'ai du passé des examens pour revenir à konoha et je les es tellement bien passé que les examinateurs m'avait offert d'être un membre de l'anbu. Apart de sa, j'ai eut quelque ordre spécial consernant l'akatsukie. Mon clan est en guerre contre un ennemi très dangereux et pendant 3 ans je les chassé et traquer.

Les bols de ramens arrivèrent et Leisen remercia le cuisinier. Par contre il manga avec très peu d'apétie. Les in'ki Itô était une de ses préoccupation ses derniers temps. Les ennemis juré des tadashii Itô. Ils étaient en guerre depuis le début des temps et cette guerre sans vraiment être des combats colossale fesait des centaines de morts par année. Leisen éait le chef des Itôs à cause de l'anneau avait le devoir de protéger son clan. Leisen mangait tranquillement quad l'image lui revint à la tête du triangle avec un oeil dessus. Le signe des in'ki Itô. L'oeil représentait leur capacité à s'inflitré partout avec une si grande facilité et le triangle était un signe qui voulait dire le changement dans le passé, surtout changer de chef de clan. Leise poussa son bol de ramen et ne dit. Il avait vraiment la mine basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue2000/3000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:46

Ayame avait passer du temps a explorer la ville de Konoha que elle avait oublier de suivre Shirell,C'était ca première visite dans le pays du feu.Tout était si impressionnant!.Les grandes portes,les marchands et les enfants qui courait un peu partout.Après avoir remis une missive a l'Hokage elle déambula dans les recoins des rues de Konoha.La chunnin apercut au loin deux silhouettes,Une était celle de Shirell.Courant jusqua lui elle apercut qu'il n'était pas seule.Un autre ninja barvadait avec lui.

-Shirell je t'ai enfin retrouver!..Désolée d'avoir interrompue votre conversation.

Elle se posta près de Shirell et un peu plus loin de l'autre ninja.C'était qui?..son visage lui était familier..était-il déja venue au pays des roches?.Du coin de l'oeil elle apercevit Ichiraku c'était un restaurent de ramen!.Commandant un bol et paya elle se retourna.

-Bonjour Leisen
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:36

Shirell vit que Leisen venait de penser à quelque chose qu'il le dérangeait. Bien souvent, il lui était arrivé à lui aussi de penser que son clan avait été tuer par une personne qui aurait infiltré une maladie aux coeur des dragombres.

Il n'eut même pas le temps de lui poser une question qu'il vit Ayame arriver. Tiens, il avait complètement oublié qu'elle l'avait accompagné.


-Je t'ai perdue de vue durant notre voyage.

Il commença à faire les présentations.

-Ayame. Leisen et Josée. Josée, Leisen. Ayame.

Josée était la fille qui se tenait à côté de Leisen. Ils étaient quatre chuunin et ils étaient tous devant un délicieux bol de ramen. Mais personne n'osait vraiment en manger. Shirell prit donc l'initiative et prit une grosse bouché de nouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:27

Leisen regarda la nouvelle arrivante sans vraiment d'expression. Il regardait son bol de ramen sans en prendre une seul boucher. Il pouvait rester des heures à fixé un objet sans rien pensé. C'était une chose chez lui d'assez spécial. Il pouvait marcher des heures en fixant le sol sans rien dire, un comportement de solitude qu'il avait développé pendant 3 ans de solitude hors de son village. La seul personne qui lui avait tenu compagnie pendant c'est 3 ans était son anneau ou plustôt l'âme que contenait l'anneau. Les Itôs avait tous un objet de famille contenant l'âme d'un ancien chef du clan. Leisen pensait encore à c'est 3 ans de souffrance et d'effort pour une vengeance qui n'avait jamais eut lieu. Josée le regarda avoir son regard noir, elle le connaissait bien que c'était le début de sa aine. Elle passe le bras par dessus son épaul et elle lui donna un baisé sur la joue. Leisen revint à lui, il tourna la tête et souria à celle qu'il aimait. Cela arrivait souvant qu'il aille des micros crises de rage, mais à chaque fois Josée était là pour le controler et le maitrisé avant qu'il ne perde le controle. Leisen regarda Ayama et il dit:

-Salut... tu es l'équipière de Shirrel. (Il tourna la tête vers Shirrel) En passent que fait vous à Konoha? Vous êtes en mission ou quoi?

Leisen aimait bien avoir des infos à propos de ses amis, mais aussi il voulait savoir s'ils avaient besoin d'aide car Leisen était reconnu comme étant altruisme. Il prit deux ou trois bouchers sans vraiment d'appétit tout en attendant la réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue2000/3000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:35

-Oui je suis l'équipière de Shirell,nous somems a Konoha en mission dans un but très hostile nous avons missions de donner un parchemin a l'Hokage mais je crois que c'est déja fait..En plus c'est la première fois que je vient dans le pays du feu..

Elle salua les autres chunnins et avala rapidement son bol de ramen,Depuis qu'ils avaient quitter Iwa,Ayame voulait s'entraîner mais pas ici ca serait percut comme de l'infiltration.Elle sortit de sa poche un parchemin contenant la carte de la région et la regardait en resserrant son bandeau frontal.

-Shirell apprêt la mission pourquoi ne pas rester un peu ici?..Ahh oublie faudra faire le rapport au Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:35

Leisen n'avait pas très faim, il se leva et Josée le suivait. Il souria à Shirrel et dit:

-On se revoit prochainement. Si vous voullez passé par chez nous. Tu n'as cas suivre les signes du clan et tu trouveras notre section, après cela tu trouveras ma maison. Admettons qu'elle est difficile à manquer. On se revoit plus tard.

Il fit un clain d'oeil et il partit avec sa bien aimé. Ils marchèrent lentement et quand ils furent plus loin, Leisen tomba à genoux et il se mit à toussé. Il cracha un liquide noir qui sentait fort. Josée le regarda les grands yeux ouvert et inquet. Ce n'était pas le première fois que cela arrivait à Leisen. Josée l'aida à se relever et ils se mirent en route tranquillement. Josée était souvant là quand Leisen avait besoin d'aide. Ils arrivèrent devant les portes de la section du clan Itô. Leisen regarda alors les alentours et il vit que tout était paisible, beaucoup trop paisible. Leisen avancait d'un pas méfiant et sur cès gardes. Il était le chef des Itô il ne devait pas décevoir son clan. Des oiseaux noir étaient perché sur les toits et ils les fixaient. Leisen dit à Josée à voit basse:

-Va rejoindre ma maison ok... et ne pose aucune question. Quelqu'un est ici et il n'est pas là pour notre bien.

Josée se retourna et embrassa Leisen et elle lui dit:

-Je t'aime et fais attention à toi. Au revoir.

-Jo, je déteste que tu dises au revoir, je préfère à tout à l'heure.

Josée fonca vers la maison ancestrale des Itô qui était une mini forteresse souterain. Leisen sortit un kunai et il se mit en garde en regardant au tour de lui. Les yeux de Leisen changèrent pour ceux du tadashii sharingane et Luaris dit alors:

-Traitre sort tout de suite de ta cache je sais que tu es là. Vient te battre sale vermine!!!

Un homme en capuchon noir sortit d'une ruel avec un sourir sadique à la bouche. Leisen le regardait mais ne fit rien. Un long silence s'imposa dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

Shirell vit Leisen partir. Shirell devait maintenant avouer quelque chose à Ayame.

-Tu sais Ayame. La mission que nous avons n'est pas vraiment celle que je t'ai dit au départ. Elle consiste en fait à attendre un criminel qui selon les informateurs du Tsuchikage, arriverait à Konoha dans pas longtemps.

Shirell fit une pause et baissa la tête, désolé d'avoir mentit à Ayame.

-En fait c'est moi qui a absolument voulu cette mission, parce que je suis presque sûr que cette homme est celui qui a infiltré la maladie au sein du clan. C'est à cause de lui, si mon clan ne tient plus qu'à un seul fil.

Shirell retenait encore ses larmes en disant cela. Accusé quelqu'un d'un aussi grand crime était quelque chose d'insensé, mais Shirell était certain que l'homme qu'ils recherchaient était le tueur des Dragombres.

-La mission pour l'Hokage est que le Tsuchikage avait besoin de remettre des papiers à l'Hokage. Les documents ne sont pas si importants.

Il demanda ensuite à Ichiraku si il aurait vu un hiomme avec la description qu'il fit. Celui-ci répondit, que oui et que l'homme était supposément un Itô et qu'il était déjà arrivé. Tout de suite, un déclic se fit dans la tête de Shirell. Leisen lui avait parler des Itô. Il y en avait des bon et des mauvais. Il dit à Ayame de le suivre autant qu'elle pu et partit.

Une chance que Leisen lui avait dit comment faire pour le retrouver. Il suivit donc les indications.


*Merde, il était supposé arrivé que dans deux jours.*

*Y va y avoir de l'action pour une fois.*

Shirell ne prit même pas la peine de répondre à Rokubi. Il apercevit finalement Leisen, ou plutôt son corps. Il avait sûrement permuter avec Luaris, son ancêtre.

-Faites attention. C'est un criminel de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

Leisen se retourna vers Shirrel et il lui lanca un regard froid. Leisen dit alors:

-Shirrel va tant tout de suite. Tu n'es pas de poig face à ce criminel. Un in'ki est plus qu'un simple ninja, ils sont aussi fort que l'anbu ou même un kage.

Leisen reporta son attention sur l'homme en capuchon noir. La robe de l'homme était noir avec un triangle bleu foncer avec un oeil dessus (l'emblême des in'ki). Leisen le fixait droit dans les yeux avec un regard digne de terrorisé nimporté qui. Un petit sourir sadique apparu au visage du chef des Itôs. Leisen dit alors:

-Tu sais que tu n'es pas le premier que j'affronte. La dernière fois il était une armé de soldat plus trois de votre confrérie. Il me semblait que les membres de la confrèrie ne se promenait jamais seul. Où son tes autres alliés?

L'homme rit et dit:

-Tu le seras bientôt jeune chef.

Leisen crispa les poings en fixant l'homme. Les in'ki étaient des hommes qui agissaient toujours par raison et toujours dans un but précie. L'homme devait être une diversion, mais pourquoi? Sa notre jeune chef ne pouvait le dire. Leisen ferma les yeux et il se concentra, une chose clochait mais quoi? Leisen se rappela soudain, il bifurca et cria à Shirrel:

-CACHE TOI IL A FAIT UN GENTJUTSU!!!

À la même second les oiseaux perché sur les toits se transformèrent en kunai placé sur des arbalètte. Une pluie de kunai partit de tout les côtés. Leisen les vit arrivé au ralent grace à son tadashii sharingane il se mit à se tortillé dans tout les sences en évitant la pluie de kunai. Leisen fesait des figures sur place dans toute les dirrections et avec une fluidté assez belle. Le dernier kunais vient se figé dans le sol et Leisen ne perdit pas une seul second, il fonca vers l'homme le kunai en l'air. L'homme sortit un kunai caché dans sa manche et il le lanca à Leisen qui le ressus en plein ventre mais qui se changa en tront d'arbre.

Substitution
Spoiler:

Leisen apparu derrière l'homme et charga son poing de chakra et il lui asséna un coup fénoménal.

Concentration de chakra
Spoiler:

L'homme en noir partit en vol placer et il alla s'écraser dans une batisse qui s'écroula. Leisen renga son kunai et il regarda les débrits du bâtiment. L'homme était belle et bien dans les ruines mais ce n'était pas lui. Il avait utiliser le corps d'un habitant de Konoha. Les in'ki ne se battait jamais ou presque ouvertement. Ils avaient toujours un moyen pour s'en sortir. Vu que c'était un homme et non pas un clone Leisen n'avait pas pu voir avec son tadashii sharingane. Leisen se mit en garde et attendit de voir ce que ferait son ennemi. Ils étaient capable de tout. Leisen se souvenait assez bien ce qu'ils avaient fait dans le passé. Ils étaient une des plus grandes menace pour le clan Itô et vu qu'ils en fesaient partit c'était encore plus dangereux. Leisen s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue2000/3000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:45

Ayame avait été décu que son coéquipier lui mente,masi la scène qui suivit était vraiment trop complexe pour elle.La vrai mission était de arrêter un criminel de rang S?..c'était insensé cela était une mission de haut niveau.Elle continua de le suivre et fit Leisen catapulté un homme au loin.Quel force!.La chunnin de savait plus quoi faire.Leisen était surement capable de se débrouiller seul du a la réputation de son clan.Elle devait soutenir Shirell qui voulait arrêter cet homme qui serait peut-être le coupable de la dissimation du clan des Dragombres.

-Shirell que fait-on?

Le villageois propulsé dans les ruines était-il blessé?,En tant que ninja médecin elle devait savoir si une intervention était exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:53

Shirell évita les quelques kunais qui fonçaient sur lui. La rage commença à naître en lui. Rokubi s'occupa de le sortir du genjutsu, Shirell ne s'en était même pas aperçu. Il ne voulait certainement pas que Shirell meure.

*Si tu veux savoir, il est toujours ici.*

-Je sais que tu es la. Dis-moi est-ce toi qui a tuer mon clan?

L'homme réapparut.

-Tiens! Un Dragombre. Je ne pensais plus en voir un de ma vie. Je pensais les avoir tous tuer.

Les soupçons de Shirell durent fondés. La rage en lui s'aggrandissait de plus en plus. Il demanda à Ayame d'aller s'occuper du villageois.

-Pourquoi as-tu fait ça? Qu'espèrais-tu en faisant cela.

*Je le sens pas.*

Shirell ne s'occupa pas de Rokubi. La rage en lui allait le faire exploser. L'homme enleva son capuchon et tourna la tête pour qu'on voit son côté droit. À ce moment, la marque de Shirell commença à le démanger.

-Parce que la spécialité de ton clan m'intéressait et j'ai voulu...

Il poussa ses cheveux qui tombaient devant le côté de son cou. La marque des Dragombres était sur le côté du cou droit de l'homme. Celle de Shirell, qui était sur la joue gauche s'illumina.

-...l'avoir.

Shirell resta sans voix, sous le choc. Sous les yeux étonnés des trois chuunins, le in'ki Itô possédait la marque des Dragombres. Shirell posa la main sur la sienne, qui était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:40

Leisen ne bronha même pas devant la marque des dragombres. Il connaissait très bien son ennemi, Kotosha-senpain, criminel de rang S. Il avait un mankeyou in'ki sharingane, il était de coulheur noir avec un signe de triforce. Leisen le connaissait assez bien pour savoir qu'il était, comme tout ses compaires, à la recherche de volé toutes les techniques et talents des autres. Ils volaient après ils exterminait ceux qui possèdait la technique ou le talent pour l'avoir à eut tout seul. C'était vraiment macabre, et il avait cette opération des centaines de fois dans l'histoire du clan. Leisen crispa les poings et il sentait la aîne se déversé en lui. Il fit des signes à une vitesse fénoménale et il cria:

-Endan no jutsu
Spoiler:

Leisen cracha une énorme boulle de feu que Kotosha esciva à rien en sautant dans les airs. Leisen se mit à courir en criant et il disparu. Il réapparu derrière l'homme, il lui donna un coup de poing chargé de son chakra.

Spoiler:

L'homme le ressus de plein fouais et il partit vers les sols et Leisen disparu encore en fumer. Au sol un Leisen réapparu et il avait regard digne à glacer le sang. Il mit la paume de la main devant et il se concentra. Un boulle noir apparu dans sa paume de main, comme un rasengane mais c'était le rasengane qu'avait inventé les Itôs. Le boufuuu go shoho. Leisen cria en sautant vers sa cible:

-BOUFUUU GO SHOSHO!!!

Spoiler:

Leisen frappa sa cible qui fut transpersé instannément. L'homme était empassé par le bras de Leisen qui était couvert de sang. L'homme se mit à rire et Leisen le dévisaga d'une face interroger. La marque de l'homme se mit à briller et il donna un coup de poing à Leisen qui partit en frille dans les airs. La blessure qui transpersait l'homme se cicatrisa très rapidement. Il sauta en l'air et rua de coup de Leisen qui était tout désorianté. Leisen ressus un coup de pied qui lenvoilla percuté un mur d'une maison au deuxième étage. Un filament de sang coula à la bouche de Leisen. Il ne pouvait plus bouger, il avait des côtes brisé et surement plusieur os. Leisen n'avait vraiment pu beaucoup de choix. Il hésitait encore à utiliser d'autre technique de l'anneau. Il était adossé au mur et il était comme dans sa bulle. L'homme attérit au sol et regarda Shirrel avec un grand sourit et alors il dit en le fixant dans les yeux:

-Le dernier dragombre, je ferais aujourd'hui d'une pierre deux coups.

L'homme se mit en garde en regardant Shirrel dans les yeux avec son mankeyou in'ki sharingane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue2000/3000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

Ayame apporta le villageois au loin et s'éloigna des ninjas,Elle amena le villageois sur le toit d'une maison et regarda en bas,Shirell avait la marque en feu pourquoi?,Ayame sentait une force incroyable entre les deux adversaires,les Dragombres était si fort?.Pendant un instant,Elle en reconnaissait plus son coéquipier.Disons que ce n'était pas la premier fois qu'il lui mentait.Le villageois se mit a gémir.La chunnin porta son intention sur lui maintenant.

-Ne bougez pas je vous prie..

Elle ouvrit la chemise du villageois.

-Chiyute no jutsu!
Cout:500PC par tour
Degats:Regenere de 500PV par tour


Elle ne devait pas se faire du soucis pour les autres,Ses paumes était illuminé de vert et soignait le villageois,qui se sentait déja mieux.Après que le villageois soit guérit,Ayame décida de venir en aide a Leisen qui était couvert de sang,premier devoir d'un ninja médecin non?.Elle composa les différents sceaux.

-Chiyu no Kyuutai!!! - Sphère de guérison
Citation :
L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et
l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute
no jutsu.
Cout:500PC
Degats:Regenere de 500PV par tour


Prenant le villageois elle le laissa retourner chez lui car il habitait dans la rue voisine mais elle resta sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue24000/24000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:52

HRP:Eviter de combattre maintenat car Shirell est en tournoi donc on peut pas enlever deux fois la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:27

(Sa va je ne suis plus dans le tournoi, Asma est trop avancé dans les grades pour que je puisse continuer ^^)

Shirell s'était remit de son étonnement et jubilait intérieurement à présent.

-Combien de clan as-tu mener à leur perte, juste pour leur techniques héréditaires? maugréa-t-il.

-Pas tant que ça. Cinq ou sept. J'en ait pas décimé beaucoup de clan pour être le seul à posséder leur techniques. Mais les Dragombres, c'est encore plus important que vous mourriez tous autant que vous êtes. Puisque les marques sont tous connecté ensemble, vous êtes les seuls qui pourraient réussit à m'enlever votre marque.

Shirell bouillonnait de colère. Il lâcha un cri de rage.

*C'est à moi de jouer.*

La marque de Shirell s'étendit sur tout son corps et Shirell reprit son ancienne apparence : cheveux noir, yeux noir, peau sombre. Il avait en plus des cornes qui dépassaient de ses cheveux, des crocs et des griffes. Rokubi embarqua ensuite. Les yeux de Shirell tounèrent au jaune or et un chakra jaune apparu dans ses mains.

-Tu vas payer pour tout tes pêchés.

Des nuages commencèrent à apparaître au dessus de Konoha, un orage se préparait. Rokubi commença à s'agiter, comme à tous les orages. À la vitesse de l'éclair, Shirell se mit à quatre pattes et disparut pour réapparaître à différents endroits pendant quelques minutes avant de donner son poing rempli de chakra de foudre dans l'estomac du In'ki Itô. Shirell devenait de plus en plus incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:12

Leisen sentait aller mieux quand on lui applica le jutsu médical mais quelque chose clochait. Leisen réfléchit alors sur se qui venait d'arriver. Shirrel était un porteur de bijuu, sa il le savait depuis qu'il l'avait revue, les itô était très bon pour lire dans l'âme des gens. Leisen repensa alors pourquoi leur adversaire n'avait pas lancer plus de jutsu que cela. Leisen cliqua alors, le mankeyou sharingane, il l'avait tous regardé dans les yeux comme des imbéciles. Leisen sortit alors un kunai et il allait le planté dans sa main droite, quand Kotosha-senpain le surprit de dos et il lui retenu le poignait. Leur ennemis dit alors avec un voie sadique:

-Bravo mon p'tit Leisen... tu t'y connais pas mal en gentjutsu mais tu es encore trop faible. Lesse moi prendre un cadeau de toi. Ta vie et ton anneau.

Kotasha planta le kunai de Leisen en plein coeur de Leisen. Lesen lacha une pleinte et alors il retourna à la réalité hors du gentjutsu.

***

Il était sur la place public et Kotosha-senpain l'avait transpersé par une katana. Leisen fixait les grands yeux ouvert la scène sans bouger. Leisen savait qu'il était mortellement blesser, mais il semblait pétrifier. Kotosha-senpain dit alors:

-Le chef des Itô ausi faible qu'un gamin. Tu ne mérites pas d'avoir l'anneau des Itôs.

Il s'avanca et il toucha à l'anneau et Leisen cria. Il eut une explosion et le ninja maudt partit volé plus loin. Leisen sortit de la fumer couvert de ligne en or sur le corps. Il avait un regard très étrange et avec un sourir aux lèvres. Kotosha-senpain comprit tout de suite ce que Leisen venait de faire. Il avait rompu une partit du sceau de l'ancien permettant à Leisen de faire des jutsus assez puissant et lui faire regagné tout son chakra.

Spoiler:

Leisen se mit à rire avec un rire démoniaque et dit alors:

-Tu vas payé sale traite... sache que ce n'est pas Leisen mais Luaris. Tu vas voir ce qu'est le vrai pouvoir du mankeyou tadashii sharingane.

Leisen le regarda dans les yeux sans rien faire d'autre. Leisen se concentra et se mit à faire un combat mental avec son adversaire. Leisen défit un gentjutsu qui touchait ses alliés et il se mit même en quête de créer un gentjutu à son ennemi. Leisen dit alors:

-Narakumi no Jutsu (-200pc)

Cela marchait vu que Luaris était un kage et que son ennemi un membre d'une sorte d'anbu. L'homme se mit à crier et Leisen riait alors de toute ses force. Il leva ses paumes de main et il cria:

-BOUFUUU GO SHOSHO!!! (-500pc)

Un rasengane noir apparu dans ses mains, il cria alors:

-BOUFUUU GO SHOSHO!! (-500pc)

Un autre rasengane noir apparu et il fusionna les mains pour créer un rasengane noir encore plus gros. Leisen riait d'une voie froide et terrorisante. Il riait encore plus et du chakra noir (qui était celui de Luaris) se mit à tourbilloné autour de lui dans une sorte de tournade. Il concentra alors ce chakra dans le super bouffuuu go shosho qui devint alors encore plus instable. Il tourbillonait a une vitesse si elle ellever. Leisen venait de créer une super amélioration de son jutsu. Il déversa alors ces dernières réserve de chakra dans sa technique pour qu'elle soit dévastatrice. Leisen riait d'un rire sombre et il se mit à marcher vers son ennemi qui était immobilisé. Il arriva face à lui et chuchota à son oreille:

-Qui est faible maintenant? Tu vas payé sale traite... mais...

Leisen donna son bofuuu go shosho pas sur son ennemi mais jutsu à côté. Une énorme explosion frappa la place public des Itôs et cela raza un cartier entier. Les alliés de Leisen avait du voir tout la scène. Leisen riait encore pendant que les lignes en or s'effacaient sur son corps et Leisen dit alors:

-Je ne dois pas te tuer... mais j'aurais envoiller un message clair à ton clan que les itô ne sont pas faible. Nous nous relèverons. Ma vengeance arrive.

Leisen tomba sur le dos inconscient pendant que son ennemi était pétrifier par le gentjutsu. Leisen sombra dans ses rêves et il n'était pu conscient. (pv: - moin la moitier pc: rendu à zéro).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue24000/24000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:32

HRP:(éviter d'écrire en jaune on voit rien !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Les villageois qui assistaient à cette scène explosèrent de joie en voyant Leisen triompher de Kotosha. Cependant leur joie fut de courte durée puisque Shirell lâcha un hurlement digne de faire trembler n'importe quel dur à cuire. Rokubi sortait. La marque des Dragombres se désactiva, Rokubi voulait le plein contrôle de Shirell. Toujours à quatre patte, celui-ci mit sa main devant et une boule de foudre apparut dans celle-ci. Elle était grise, du au fait de la marque du clan de son hôte. Mais elle devenait de plus en plus blanche, et plus la boule de foudre devenait blanche, plus elle grossissait.

Shirell désira d'assouvir sa vengeance sur l'être qu'il détestait le plus en ce moment : Kotosha. Tout à coup, Shirell retouna sa main et la boule de foudre se tranforma en milliers d'éclairs qui sortaient de la main de Shirell. Celui-ci se précipita sur son adversaire sans défense. à une vitesse inimaginable, il arriva au niveau de Kotosha et lui donna le coup de poing dans le ventre.


Den'kou Roku
Spoiler:

L'ennemi de Shirell fut propulser hors du village, grâce à l'éclair de Rokubi. Il n'avait plus personne sur qui se concentrer, il se retourna plusieurs fois pour chercher sa prochaine victime. Le chakra de Rokubi commença à sortir de Shirell sous les yeux apeurés des villageois.

(Den'kou Roku n'est pas le chidori. C'est une technique parmis celle de Rokubi)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue2000/3000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue10000/10000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Ayame s'éloigna en vitesse de la rue,Le chakra qui émanait de Shirell avait une force incroyable.Elle avait constaté que Rokubi avait prit le dessus de son ami.a Iwa l'Hoakge était capable de arrêter la progression du démon mais que faire?.Ce n'était certe avec ses jutsus.Rokubi se montrait dès que Shirell était en colère mais comment réussir a l'apaiser.Si elle se montrait de face c'était un grand danger pour elle car il ne la reconnaisserait surement pas.Arrivé sur un toit Ayame l'épiait de loin.La chunnin décida vaguement de le raisonner.Elle s'approcha a grande vitesse mais elle lui fesait face.Gardant une distance sécuritaire.

-Shirell du dois te calmer...c'est moi Ayame..ne laisse pas Rokubi te dominer..

Ayame adopta une position neutre car elle devait faire savoir que ce n'était pas une provocation mais une intention hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue5000/5000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue14000/14000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Shirell fut surprit par les paroles d'Ayame, ce qui permit à Asuma qui venait d'arriver de lui implanter le sceau des cinq éléments afin de scellé Rokubi. Il lui dit ensuite qu'il devait suivre Asuma afin de faire une mission de rang S. Une mission de rang S! Shirell pensait pas en avoir une avant qu'il soit jounin. Juste avant de quitter ses amis, il leur dit:

-Ayame. Tu peux décider de rentrer à Iwa ou rester ici, mais moi je vais revenir ici. Leisen. Je passerai te voir après ma mission.

Et il les quitta, sachant que cette mission allait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue8700/9000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Revenu à son village natal Left_bar_bleue21000/21000Revenu à son village natal Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:37

asuma vit que shirell était déçu de ne devoir combattre qu'un genin...

asuma: très bien shirell alors nous allons voir ta vrai valeur tu devras te battre contre le juunin pendant que moi j'en finirait vite avec le genin j'espère pour toi que tu y arriveras car tu n'est que chuunin...

il est déçu de se battre contre un genin? alors voyent se qu'il vaut contre un juunin...

asuma et shirell commença a partir vers les portes pour chercher les 2 hommes pendant que saï partez tué le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu à son village natal Empty
MessageSujet: Re: Revenu à son village natal   Revenu à son village natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu à son village natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart du village
» Arrivée de Jinchuuriki au village
» Passage au prochain village
» demande pour le village Yuki
» pour ceux qui n'ont pas choisie encore de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: