Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jinchuuriki au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jinchuuriki au village Empty
MessageSujet: Arrivée de Jinchuuriki au village   Arrivée de Jinchuuriki au village Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

Entrée au village
Tout le monde attendait le nouveau Raîkage au village avec impatience.Une petite fête était organisée pour lui souhaiter le bienvenu mais il savait que certains d'entres eux était contre l'idée de me voir en tant que leur kages.A un certain moment je fis mon discours à ma manière:
Yo yo, Jaune
Je suis venue à Une zone
Pour me familiariser
Avec tous les cerisiers
Les cerisiers villageois
Qui m'aideront a mettre la joie
Dans ce village doré
A la pure mélancolie
Et tout les gens y rient
Sur ce son
Je voudrais vout dire oh mes gens
Que depuis ce jour
Vous serez tous des amours
Je vous protégerai
Même si je meurerai.
Tout le monde resta figé pendant un moment, jusqu'à ce que je dise:
Voilà!
Ils m'acclamèrent.C'était la fin de la journée, je partis au Palais
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Jinchuuriki au village Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Jinchuuriki au village Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arrivée de Jinchuuriki au village Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Jinchuuriki au village Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Jinchuuriki au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jinchuuriki au village   Arrivée de Jinchuuriki au village Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:52

Ron venait de l'hôpital et chercher de quoi se nourrir lorsque qu'il vu que tous les gens accourrait vers les portes de Kumo.
*Tiens bizarre, que ce passe t-il, je devrais aller voir ça de plus prés*
Lorsqu'il fut arriver, il entendit des conversations de gens qui disait qu'il allait avoir un nouveau Raikage.
*Un nouveau Raikage ! c'est peut être pour ça qu'il y avais une réunion au bureau du Kage tout à l'heure*
Arrivé sur place Ron aperçus que ce n'était pas une rumeur mais bien vrai, qu'il allait avoir un nouveau Kage. Il écouta le discours de celui ci et resta bouche bai.
*Il m'a l'air bizarre dans sa façon de parler cet homme, mais il à l'air bien plus puissant que notre ancien Kage ce qui devrait rassurer les villageois*
Une fois le discours fini, Ron alla enfin chercher de quoi manger car son estomac le lui rappelait sans cesse.

Post 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jinchuuriki au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jinchuuriki au village   Arrivée de Jinchuuriki au village Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

Pendant son discours, l'abeille-tueuse vit un garçon avec une grande capacité de chakra qu'il sentit de loin.Il le suivit jusqu'au restaurant.Il décida d'entrer lorsqu'une foule déchainée se mit à m'acclamer comme des fous.Il rentrai fatigué ayant un pénible creux au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jinchuuriki au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jinchuuriki au village   Arrivée de Jinchuuriki au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jinchuuriki au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du village
» Revenu à son village natal
» Passage au prochain village
» demande pour le village Yuki
» Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: