Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Naruto a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto a konoha Left_bar_bleue1990/3000Arrivée de Naruto a konoha Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Arrivée de Naruto a konoha Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Naruto a konoha Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto a konoha Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto a konoha   Arrivée de Naruto a konoha Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

Naruto vit au loin son village qu'il avait quitter depuis 2 ans pour recolter des information avec Jiraya sur l'Akatsuki.Mais Jiraya lui a prefere rester là-bas pour continuer à recolter des informations.

Enfin arriver , mais je me demande toujours pourquoi l'ermite pervers est rester là-bas on avit tout ce qu'il nous fallaien mais bon...Maintenant il faut que je previenne Mamie Tsunade.

Naruto vit un garde au loin qui l'interpellit

Garde:Qui etes-vous?
Naruto:Vous me reconnaissez pas sa fait seulement 2ans que je suis partie
Garde:C'est Naruto?
Naruto:Eh ben voila la memoire se remet en place
Garde:Ah bas rentrez


Naruto rentrit dans le village , c'était desert il trouver.Il vit quelques civils passait comme le bon vieux temps.

Ah quoi de mieux que de rentrez dans son bon village , je suis affamé , bon avnt d'aller voir Mamie Tsunade je vais allez revoir ichiraku sa lui feras plaisir

Naruto regarda son porte monnaie

Non je n'ai rien....Il me le paieras peut-etre.

Naruto alla a Ichiraku pour y deguster de bon ramen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'équipe 1 de Konoha
» Présentation de Naruto Uzumaki ( Dark-Naruto)
» arrivait de kakashi a Konoha
» Persos dispos de Konoha
» Le retour de Kakashi a Konoha ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: