Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de l'équipe 1 de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'équipe 1 de Konoha Left_bar_bleue300/2000Arriver de l'équipe 1 de Konoha Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Arriver de l'équipe 1 de Konoha Left_bar_bleue7500/8000Arriver de l'équipe 1 de Konoha Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'équipe 1 de Konoha Empty
MessageSujet: Arriver de l'équipe 1 de Konoha   Arriver de l'équipe 1 de Konoha Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:52

Asuma,Lee et Naruto arrivèrent aux portes du village aprés leurs longue mission a Kiri,sans succé vut qu'ils n'avaient pas quitter le village mais riche en émosions vut que le Mizukage était morte et que Itachi avait fait son apparition.

Aaaaaaaaaaaaaaa de retour a notre village.Je vais tout de suite demander une mission a Yondaime.

Lee:Asuma-sensai ?
Asuma:Quoi Lee?
Lee:Est ce que je peux aller demander une mission a maitre Hokage ?


Lee courait toujours vres les portes avec Naruto et Asuma a ses cotés.

Asuma:Mais ont est meme pas arriver !
Lee;S'il vous plait sensai !


Lee attendait la réponse de son sensai.Il voulait une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'équipe 1 de Konoha Left_bar_bleue8700/9000Arriver de l'équipe 1 de Konoha Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver de l'équipe 1 de Konoha Left_bar_bleue21000/21000Arriver de l'équipe 1 de Konoha Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'équipe 1 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'équipe 1 de Konoha   Arriver de l'équipe 1 de Konoha Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:46

asuma regarda lee après sa demande de mission

asuma: très bien de toute façon j'ai un programme pour vous une foit rentrer lee tu ne sera pas déçu...

l'équipe de asuma arriva après de long jour a konoha ou les garde les laissa entrer direct car ils étaient avec leur hokage yondaime...ils se dirigea tous vers le palais du hokage pour leur rapport de mission qui avait était un echec car il n'avait pas retrouver pein...

asuma: maitre hokage j'ai une chose a vous demandez
yondaime:très bien vas-y demande


asuma ralentit un peu et laissa partir son équipe devant.

asuma: je voudrais que mon équipe reçoive une missiong de rang b
yondaime: tu n'iras pas avec eux??
asuma:si mais il ne le sauront pas j'interviendrais qu'en cas d'extrème danger.le but de cette mission est de tester leur capacité a travailler en équipe voila tout
yondaime: alors très bien il me semble que kiri a des problèmes vue les dégats que l'on a fait a notre dernière mission alors il serait probable que l'akatsuki attaque un des jinchuriki du village de kiri alors la mission de ton équiê sera de protéger le jeune jinchuriki je ne sait plus comment il s'appelle yako ou yahiko je ne sait plus voila tout.je te donnerai plus de détail une foit a mon palais puis en mème temps pourait tu ammener le traiter de paix entre kiri et konoha?
asuma:oui bien sur je vous remercie maitre hokage


yondaime et asuma se dirigea vers le palais du hokage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'équipe 1 de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivait de kakashi a Konoha
» départ en mission de l'équipe 1 de konoha
» Le retour de Kakashi a Konoha ...
» Arrivée de Naruto a konoha
» Arriver de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: