Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Lee Left_bar_bleue300/2000Arriver de Lee Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Arriver de Lee Left_bar_bleue7500/8000Arriver de Lee Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Lee Empty
MessageSujet: Arriver de Lee   Arriver de Lee Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

Lee marchait tranquillement vers les portes de Konoha en pensant a son départ il y a environ 1 ans de ça lorsque il était parti en direction de Mamie Curry pour un entainement spécifique et intensif.Il était parti seul sans Gai sensai car celui ci était parti en mission et il n'été pas revenu a temps pour partir avec Lee.

Je me demande si il a réusi sa mission.Normalement il l'a réussi car Gai sensai est trés fort et j'ai confience en lui.Je me demande si Naruto est revenu de son entrainement avec son sensai le ninja légendaire Jiraya.Il a dut devenir trés fort.Il est surement chuunin maintenant.Moi qui suit encore un pauvre genin il va falloir que je mi mete serieusement.

Tout en réfléchissant Lee s'approcher des portes.Il y arriva en 5 minutes.Il passa la porte et il se senti chez lui

Aaaaaaah sa fait du bien de revenir chez soit.

Mais a peine pensait il sa qu'un garde l'interpella:

Garde:Eeee qui éte vous ?
Lee:Je suis Lee l'éléve de Gai sensai.
Garde:A autant pour moi.Je vous en pris passait.
Lee:Merci.Et est ce que vous savait si Naruto est revenu de mission ?


Mais a peine avait il dit sa qu'il vit Naruto marchait vers chez Ichiraku.Il ne laissa pas le temps au garde de repondre qu'il était déja parti en direction de Naruto.

Lee:Merci quand meme.
Garde:De rien !


Lee courait dérrière Naruto dans la rue marchande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kin
» arriver de tobi
» Arriver de Kurenai...
» Arriver à Suna
» Arriver de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: