Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver à Suna

Aller en bas 
+5
Saï
Shirell
Asuma Sarutobi
Jato Otorie
Kazuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Kazuki arriva au porte du village caché du sable. Il avait des papillons dans le ventre à l’idée de revenir dans son village natal. Tant de souvenirs son graver entre les murailles de ce village.
Un garde était poster à l’entré du village. Il se tenait bien droit et montrait un air supérieur. Ce même garde lui demanda :


-Vos papiers jeune homme.

-Oui…tenez.


Soudain quelqu’un arriva toute jambes ver l’entré du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:23

Jato arriva en courrant devant la porte il venait a peine de voir que sont jeune eleve était arriver au porte puis il le regarda et dit :

-Tu est en retard....

Jato lui sourit et lui dit:

-Vien avec moi on a fort a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:03

Wow je suis arrivé avant sensei!!! Very Happy

Il regarda son maitre et il lui répondit:

- D'accord je vous suit Sensei. Qu'allont nous faire aujourd'hui? apprendre une nouvelle thecnique ^^?Ou une mission peut'être...


Il attendit la réponse de son maitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Jato sourit, un sourire satisfait l'enthousiasme de son jeune élève lui faisait plaisir meme si il s'avait que cette enthousiasme se dispersait vite âpres se qu'il allait lui dire....

-Kazuki on ma donner une mission et je doit partir mais je ne t'oublie pas donc on va se préparer pour une mission dangereuse.Je ve tous d'abord que tu me promet de suivre mais ordre quoi qu'il arrive , si je te demande de combattre tu combat ,si je te demande de t'enfuire san regarder derrière toi tu t'enfuira..

Jato posa la main avec compassion sur l'épaule de son élève
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Le sourir de Kazuki s'estompait. En se momment il avait peur. Il avait peur pour sa vie, de tout perdre ses amis, sa fammille. Mais il s'encouragea et répondit à son maitre:

-D'accord, je vous suivrais jusqu'au bout! dit'il d'un ton décidé.

Son sensei ne put s'enpêcher de sourir face à la détermination de son élève.
Kazuki prit le bras de son maitre et l'entrainat ver les la ville.


-Venez Maitre, il faut se préparer.


Dernière édition par Kazuki le Mar 4 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:45

pendant que asuma et shirell marcha cote a cote voila qu'il rencontra les 2 ninja asuma se dirigea vers le genin se plaça devant lui...

asuma: désolé de vous interrompre mais je ne vous laisserez pas passer j'ai l'intention de vous tuez pour tous vous dire shirell avant que tu n'interviennent s'il te plait laisse moi me battre 2 minutes contre les 2 en mème temps je veux voir quelle est la valeur d'un ninja de suna...

la physique de ses 2 ninja ne sont pas très impressonniant je pense que shirell battra la juunin en mème pas 5 secondes je vais d'abord l'affaiblie légèrement...

asuma sortit ses poigns américains et se mit en position de défense...

asuma: commencer je vous attend...

asuma attendit la réponse de l'un des 2 ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

Jato pris son eleve par le col et le tira vers l'arriere et lui chuchota:

-Reste en arriere s'il te plaie.

Il regarda Asuma et sourit :

-vous a Konoha vous cherhcer que la bagarre , nous somme pas la pour nous batre.

Puis il poussa asuma sur le coter:

-S'attaquer a un gennin quel courage
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

Kazuki regarda attentivement le ninja de Konoha. Il ne laissa rien entre voir sur son vissage dépourvu d'émotion. Puis son sensei l'entraîna à l'écart et lui dit de rester à l'arrière.

* Franchement, si il pense que je vais rester ici sans bouger à le regarder se battre il se met le doit dans l’œil jusque dans la mousse de nombri!*

Il regarda le chunin qui l'accompagnait lui il n'étais pas de Konoha mais bien de Iwa car sur son bandeau l'on voyait un rocher. Mais alors pourquoi le pays de la roche et du feu en veulent-t-il autan à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

asuma se fit pousser par le jeune jato mais il profita de son inatention pour le prendre par dèrrière et le décapiter...

asuma: c'est la véritable valeur d'un ninja de suna?je comprend pourquoi vous ne vous battez pas...maintenant autour de toi jeune genin

est-ce la vrai valeur d'un ninja de suna?je ne le prend quand mème pas a la légère je préfère rester sur la défensif

asuma s'avança vers lui et lui donna un bon coup de poing avec ses poing américains...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

Kazuki regardait le corps innerte de son maitre.
* Il va le payer se...* pensa-t-il
Soudain, il reçu un coup de poin en plein sur son bandeau frontal. Puis il se releva et dit:
-On voi les valeurs des ninjas de konoha la bagare! Rien que la bagare. Et puis quesque sa vas t'apporter de tuer un genin de 13 ans? Rien. Simplement une mort de plus sur la consience.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

asuma regarda le jeune genin se relever avec courage et se mit a avoir quelque larme

asuma: désolé mais je doit faire toute mais mission je doit venger une amie qui a était tué par l'akatsuki donc tout se qui peut me faire progresser est bon...

désoler nii je n'était pas la au bon moment mais l'akatsuki me le paiera...je vais commencer a tué tout se qui me fait opposition.

asuma fit quelque signe de main et attaqua avec sa technique imparable...

Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue5000/5000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue14000/14000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Shirell arriva sur le côté avant quela fumée n'arrive et donna un majestueux coup de poing à Kazuki. Les deux shinobis furent hors de la portée de la fumée d'Asuma. Shirell se retourna.

-Laissez le moi. Il semble interessant.

Il se tourna vers Kazuki.

-Par contre, moi je n'aurais aucun remord à te tuer.

Il sortit son katana et fonça sur le genin. Avoir perdu son clan en entier pouvait endurcir n'importe qui. Alors ce n'était pas un petit sentimental qui allait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

asuma vit shirell sauver le jeune kazuki de sa fumer...

asuma: bon très bien tu n'a qua t'en occuper mais ne soit pas trop long...je t'attend

il n'a pas tord de le sauver j'aurais fait pareil a sa place puis si je les ammener avec moi ses qu'il doit se battre il ne doit pas attendre et ne rien faire...

asuma alla vers les porte de suna et se posa dessu en attendant que shirell tu le jeune genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:36

Kazuki toussa un moment et vit que le Chunin de Iwa fonçais sur lui avec son katana.
Il le regarda fit quelques signes et murmura d'un ton à peine audible:
- suiton : Suishi No Jutsu
Une vague d'eau provenant d'une fontaine a proximiter fonça sur Shirell et du même coup couvrait le sol de pierre du village d'un mince fillet d'eau.
*Pas trop mal finalement^^*



Spoiler:


Dernière édition par Kazuki le Ven 7 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue5000/5000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue14000/14000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:32

Shirell se laissa lassablement percuter par le filet. Puisque cette eau le reliait au genin, il planta son katana dans l'eau et dit:

Ikazuchi no Utte
Spoiler:

-Tu as fait une erreur en faisait cette technique, tu vas maintenant en subir les conséquences.

un éclair partit du katana et rampa sur la terre et donc sur l'eau qui augmenta évidemment en puissance l'éclair qui fonça direct sur Kazuki. Shirell reprit son Katana et alla tellement vite devant le genin qu'on pu à peine le voir donner son coup de katana. L'éclair de sa technique arriva un peu avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue6000/6000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue15000/15000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:34

Se fut un clone de Saï qui se prit l'attaque de Shirell... Alors que le clone poussa le genin sur le bas coté... En faite... Le clone se prit à la fois la décharge et le katanas de Shirell... Lorsque le clone disparut, il fut en face de Shirell qui se prit de l'encre de partout sur soi même. Et calculé, pour tomber sur ses yeux et lui boucher la vue. Shirell était donc en proie de perdre à cause de l'encre qui tennait sur ses yeux... Puis, Shirell qui était toujours dans son mouvement ne put éviter l'assaut de Saï qui se trouvait sur la muraille juste au dessus.

- Harigane !
Spoiler:

Des fils d'encre dur comme de l'acier enlaçèrent Shirell alors que celui-ci était toujours dans son mouvement d'attaque... Il avait quatres fils qui l'avaient enlacés tout au niveau du corp pour ne plus pouvoir utilisé de ninjutsu et de Taïjutsu... En faite, pour ne plus utiliser de jutsu tout cour. Saï atterit devant le genin avec un grand sourire en regardant Asuma de face alors que le shinobis de Suna était dans son dos...

- Permettez moi d'excuser mon intervention Asuma-Sensei.

Il se baissa en signe de révérance avec son grand sourire...

- Mais je crois qu'il ne serait pas utile d'éliminer pareil adversaire après lui avoir déja causé un tromatisme...

Il fît mime de regarder de genin derrière lui tout en restant en garde.

- ... Du à la mort de son maître.

Il estima toujours un grand sourire en ignorant Shirell sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:48

hrp: saï shirell est de notre coté!! on se bat pas contre nos allié mais contre suna
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Le corp inerte de Jato se disparut dans un épais nuage blanc pour laissez place a deux gros rocher? il avait vue toute la scene du haut d'un rocher , il fit deux clone un qui alla se placa d'evant son èleve l'autre qui attaqua Asuma pendant que ce dernier ètait occuper Jato fonca sur lui et lui cria:

-Ici ninja de konoha

Lors que Asuma se retourna il ressu queque chose dans le ventre regarda Jato se dernier sourire et murmura: Raiton no shintenis


Asuma vola loin est eurta plusieur rocher.

-Ne sous estima pas les ninjas de Suna.dit Jato .

Puis Jato et ses deux clone vint prés de Kazuki.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:44

Kisuke arriva enfin a Suna avec ses deux subordonnés a es côtés.

-bon c’est pas ou l’entrée ?

Kisuke et ses hommes arrivèrent aux portes de Suna et furent mêlés au combat

*Hé merde je me retrouve toujours dans des drôles de situations*

-bon je n’ai pas le choix…

kisuke ordonna a ses hommes de mettre le jeune genin a l’abri.

-Qui pourrais m’expliquer se qui se passe ici ?

Kisuke se mit du coté du junin de Suna et lui expliqua pourquoi il était la

-Salut je suis le Kagé de Otto, je suis venu pour un entretient mais je crois que je tombe au mauvais moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

Jato regarda l'homme qui venait d'arriver,il sourit puis lui dit:

-Bien le bonjour a vous je suis Jato un junnin de Suna

Puis jato fixa Asuma et reprit

-Je ne sais pas se qu'ils nous veulent mais il nous on attaquez.

Puis il regarda Kisuke

-Puis je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue6000/6000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue15000/15000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Saï fit toujours son grand sourire à Jato Otorie qui se mit à ses cotés pour sauvegarder la vie de son élève... Puis celui-ci débuta un chidorie. Saï n'allait certainement pas le laisser faire sans réagir ? Il se posta derrière lui en le scotchant à terre une main lui sectionnant sa main où il allait faire naitre le Chidorie tandis que l'autre le plaquait au sol. Saï avait arrêté de sourire... C'était un faux sourire. Puis Saï prit le Juunin en mettant sa dague face à son cou.

- Je t'ais eu shinobis de Suna.

Saï se préparait à une attaque de la part du Genin alors, il lança le Juunin au loin en libérant Shirell par la pensé et en donnant un large coup de pied au Genin qui se trouvait derrière pour ne pas se faire attaquer et l'envoyer au loins. Saï recula légèrement.

- Pardonne moi Shirell. Je ne voulais pas que tue élimine ce Genin de 13... Pas au même âge que mon frêre...

Saï sortit son parchemin et dans la volé dessina un oiseau...

- Chôjû Giga
Spoiler:

Le dessin prit vie et emporta Saï en l'air bien haut... La vitesse du rapace était impressionant. Il fut impressionné lorsque des Shinobis aux marques d'Oto étaient arrivés... Il les laissa discuter entre eux en regardant Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

asuma se prit le chidori cependant il n'était pas idiot si il avait composer quelque signe de main c'est qu'il mijoter quelque chose alors quand il se prit l'attaque asuma partit en fumer se n'était qu'un clone...asuma lança 2 kunaï pour detruire les clones de jato.

asuma: c'est ta véritable puissance??je n'en attendait pas moin maintenant a moi de te t'attaquer!

asuma fit quelque signe de main et malheureusement pour jato asuma posséder 3 affinité alors il attaque 4 fois...

tout d'abord je t'immobilise grace a un genjutsu...

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Cout:200PC
Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)

ensuite le feu!

Katon : Haisekish

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC

se n'est que le début le pire reste a venir!!

jato se retrouva dans le nuage de cendre asuma l'alluma et jato ne pouvait plus rien faire.une fois la fumer partit asuma reprit avec une technique d'eau.

suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC

et maintenant le vent
asuma mit sa main vers le ciel et une boule bleu apparut dessu il courut vers jato et cria

RASENGAN (appris grace a un entrènement de yondaime)

Nom : Rasengan ( réservé a naruto, Jiraya et Yondaime pour la maitriser il faut un entrainement spécial par un de ces 3 ninjas )
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon )
Degats : 7.000 PV
Consommation : 1.000 PC
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20

[hrp regader dans ma fiche et dans ma presentation on ne ma rien dit alors...sinon c'est débil de la mettre]
Jato revue sa mere mourrire encore une fois c'était la sa plus grande peur puis il se souvenut que ce drame était deja arriver il reusssi a rasembler sa force et a faire quelque signe avec sa main.

-Rairyuu no Tatsumaki
Spoiler:

Un dragon éléctrique entoura Jato pour le protéger,Jato cria:

-Cher ami du village d'Oto si vous voulez nous aidez c'est maintenant sans vouloir vous commander.


Dernière édition par Jato Otorie le Mar 4 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

hrp: jato je tes immobiliser avec mon genjustsu comment ta fait pour faire des signes de main?
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

[hrp sa te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de madara a suna
» Adieu Suna
» Les ouvriers de Suna
» Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna
» la réouverture de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: