Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les ouvriers de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les ouvriers de Suna Left_bar_bleue2000/2000Les ouvriers de Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Les ouvriers de Suna Left_bar_bleue8000/8000Les ouvriers de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Les ouvriers de Suna Empty
MessageSujet: Les ouvriers de Suna   Les ouvriers de Suna Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:44

Kazuki arriva au campement des ouvriers de Suna. Ce dernier était vide. Kazuki ne panica pas car il avait entendu de bèche et des coups de marteaus. Il suivit le son et vit environ 4 ouvriers qui travaillaient dur et métaient du coeur à l'ouvrage. Kazuki s'approcha du chef qui était facilement reconnaisable car il avait un casque jaune et les autres il était blanc.

- Excussez moi.

-Ho tu dois être le ninja envoyé par Kazekage-sama?

-Hé bien oui et est-ce que vous aurez terminé bientôt?

-Je ne croit pas. Il nous faudrait encore 4 jours.


* Quoi? je vais être prit 4 jours dans ce trou? *

-Ok d'accord mais seulement 4.

-Seulement 4!


Kazuki parti du chanier pour aller au campement.

*C'est 4 jours vont être ennuyeu à mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvriers de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de Suna
» la réouverture de Suna
» Adieu Suna
» Le QG de l'Anbu de Suna
» Arriver à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: