Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver à Suna

Aller en bas 
+5
Saï
Shirell
Asuma Sarutobi
Jato Otorie
Kazuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

kakashi arriva pour defendre le kage d'oto comme il lui avait promi qu'il ne laisserait pas mourrire

tien ou il est je nele voit pas bizarre


il vit alor que asuma et otoi se bater et qu'il y avait aussi kisuke

a le voila il faut que je l'aide

alor il couru dans leur direction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Shirell qui regardait avec misère la scène à cause de l'encre qu'il y avait sur lui fulminait de colère contre Saï. Mais cet imbécile n'avait pas fini d'entendre parler de lui. Reprenant tout à coup son sérieux, la marque unique aux Dragombres s'activa sur Shirell. Celui-ci eux les cheveux et les yeux noirs avec un peau plus foncée, tandis que des crocs apparurent et des griffes aussi sur ses doigts. Une fois la transformation completer, Shirell se libéra aisément de la technique de Saï qui le retenait. Il dit ensuite:

Den'kou kousoku
Spoiler:

Une immense énergie l'entoura et il allait à une vitesse dépassant l'imagination. Il fit un bond prdigieux dans les airs pour rejoindre Saï et pu planter son katana dans sa bète avant même qu'il ne se soit passer une seconde. Lorsqu'il commença à tomber, il vit la technique de Jato, il dit alors:

Raiton kogareru
Spoiler:

Il aterrit dans le dragon de foudre sans qu'il ne subisse de dommage, même qu'il reprennait du chakra, il lança trois shurikens à Jato avant lui lui foncer dessus avec son katana brandie dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:40

Madara arriva aux portes car il avait ressentit un autre chakra.Madara vit Asuma avec sai et shirell.

Madara demanda a Asuma:

-Asuma tu a besoin d'aide je pense!!Je vient de l'academie et jai tuer tout les ninaj qui etait la bas.
Asuma dit:

-Madara jai besoin d'aide alors vient m'aider!!Ocuppe toi du kage si tu veut
Madra repondit:

-Ok alors ne me tue pas apres.Le kage on sen occupe tout les deux si te te vas!!

Madara se prepara a attaquer le kage il activa son sharingan troisième branche

Mangekyou Sharingan éternel:Il possède la plus puissante forme du sharingan.
Katon:Goukakyou no jutsu(Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Pc:2500

Puis il se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Bon je suis dans une sacré galère

Touketsu no Jutsu !
Traduction : ???
Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds.
PC:500PC
Effet:L'adversaire est immobilisé des pieds donc il peut néanmoins utiliser ses bras.

Tous les ninjas de konoha furent immobilisés.

-Tient avec sa ils vont être immobilisés, profit en pour t’enfuir avec moi, car face a eux on ne fera pas le poids

Kirigakure no jutsu !
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC

Bon maintenant suis moi !

Kisuke parti avec le jeune ninja de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

asuma vit du monde arriver

asuma: merde mais c'est quoi tout se monde?? on devait le faire discrètement et ses louper saï shirell on repart la mission est un echec

putain on est foutu si on reste la!allez on pars on rattaquera ne vois inquiétez pas suna

asuma repartit en courant accompagner de saï et shirell
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

kakashi arriva en positio devent le combat d'asuma de jato et de kisuke alors il dit

il faut que je fasse qu'elque chose

puis il fit 4 clone d'ombre
pc enlever 400


2 pour separe asuma et jato et lenmener en lieux sur
1 pour enmenr kisuke enlieux sur et
1 pour occuper madara


puis il regarda asuma et lui dit

je ne vais pas me battre avec toi je suis venu les aider c'es tous adieux asuma

puis il parti avec eu endehor de la ville


Dernière édition par kakashi le Mar 4 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Invité
Invité




Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Bon je crois qu’on a plus besoin de fuir, merci Kakashi…

Kisuke regarda au tour de lui pour voir si il n’y avais personne de blessé puis se releva

-bon es que sa va…c’est quoi ton nom déjà ? A oui Jato, je suis la pour faire une allience avec Suna mais j’ai appris que il n’y avais plus de kagé ?

*Hum je crois que cette alliance va m’apporter que des problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Saï se reprit en créant un nouveau rapace dans les airs... Il suivit les ordres de Asuma et vint àle chercher au sol avec son rapace telle un transport pour fuir le plus rapidement possible de ces lieux tandis que Saï... Si un attaque contre son transport devait être faite était prêt à une défence... Pinceau en main, il fixait le moindre mouvement de l'ennemis... Il attendait que Shirell se décide à monter... Il cra trois clones d'encre qui se mirent en position de déence devant l'oiseau où se situait Saï et Asuma. Shirell était plus qu'étrange mais Saï connaissait déja ses capacités par le Bingo Book de la Racine... Il était dit dangereux et en possession d'un Bijuu. Mais ce n'était pas pour l'instant une cible à privilégier puisqu'il ne disparaîterais pas sans en inquiété plus d'un...

- Shirell ! Calmes toi et monte !

Saï avait prit un parchemin qui était vérouiller en quelque sorte mais avait rangé son pinceau... A la prochaine attaque, il utiliserait une technique puissante...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

Kisuke a écrit:
Bon je crois qu’on a plus besoin de fuir, merci Kakashi…

Kisuke regarda au tour de lui pour voir si il n’y avais personne de blessé puis se releva

-bon es que sa va…c’est quoi ton nom déjà ? A oui Jato, je suis la pour faire une allience avec Suna mais j’ai appris que il n’y avais plus de kagé ?

*Hum je crois que cette alliance va m’apporter que des problèmes.*

kakashi repondi

derien kisuke mais la prochaine fois ne va pas faire dalliance avec un pays en guerre
eu comment sa va Jato pas trop secouer?


puis kakashi regarda autour de lui et dit

c'est bon ici personne ne viendra nous chercher mais pour etre plus sur je vous ramene a mon village aller ope debout

kakashi attendit la reponse de Kisuke et de Jota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Invité
Invité




Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

-Okay pas de problème Kakashi.

*Bon j’ai plus qu’a suivre Kakashi*

-Haha c’était amusant quand même non ? Vous avez flippé je parie haha

Kisuke se força de rire mais savais que Konoha n’allait pas s’arrêter la et suivi Kakashi pour partir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

kakashi giffla Kisuke pour s'etre moquer et parcequ'il se force arire puis il dit

bon parton alors
je vois que Jota et dans les vape je vais le porter



puis il partirent vers Ame no kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue9750/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Jato était sous le choque etre attaquer comme sa sans prévenir en l'absence de tous ninjas du village soudaine Jato fut frapper par une vission d'horreur son éléve mortelment toucher son regard chercha tout de suite son éléve quand il le trouva il fut rassurer de le voir san rien de trop grave.Jato se raprocha de lui et lui dit doucement:

-Pardonne moi.

Puis il alla vers les deux hokage :

-Merci a vous deux je ne sai pas se que l'on serait devenu merci
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

hrp:je me casse ok

Madara vut jato kakashi et kisuke partir a ame.Alors Madara se dit que c'etait fini et il partit vers l'akastukie.

Puis il vut le genin.Il se dit qu'il devait l'attaquer mais non il partit vers l'akastuki rejoindre sasuke itachi et les autres.Puis il se dit non il devait rester car il avait un trcu important afaire a suna


Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 5 Nov - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

kakashi vit madara de loin

alors il dit eu madara
je sui desoler pour toi mais nous ne somme que des clones d'ombre quion prit laparence de kisuke et Jota les vrais sont deja parti meme moi je sui un clone donc tu te fais avoir a+ madara

a se moment la les clones disparurent dans un nuage de fumer


HAHA TU TE FAS AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:04

Saï a écrit:
Saï se reprit en créant un nouveau rapace dans les airs... Il suivit les ordres de Asuma et vint àle chercher au sol avec son rapace telle un transport pour fuir le plus rapidement possible de ces lieux tandis que Saï... Si un attaque contre son transport devait être faite était prêt à une défence... Pinceau en main, il fixait le moindre mouvement de l'ennemis... Il attendait que Shirell se décide à monter... Il cra trois clones d'encre qui se mirent en position de déence devant l'oiseau où se situait Saï et Asuma. Shirell était plus qu'étrange mais Saï connaissait déja ses capacités par le Bingo Book de la Racine... Il était dit dangereux et en possession d'un Bijuu. Mais ce n'était pas pour l'instant une cible à privilégier puisqu'il ne disparaîterais pas sans en inquiété plus d'un...

- Shirell ! Calmes toi et monte !

Saï avait prit un parchemin qui était vérouiller en quelque sorte mais avait rangé son pinceau... A la prochaine attaque, il utiliserait une technique puissante...


Spoiler:

(dsl de ne pas avoir poster plus tôt ^^')

Au cri d'Asuma, Shirell arrêta son coup. Il désactiva ses deux techniques pour ne pas perdre plus de chakra que nécessaire. Il couru vers Asuma avant de voir Saï apparaitre sur un autre rapace. À l'ordre de Saï, le chuunin se rendit compte qu'il était encore sous sa forme de Dragombre. Il reprit donc son apparence normale et sauta sur le rapace et dit à l'intention de Saï.

-Tu m'attaches encore une autre fois et je te fait subir le même sort que ton autre oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

* Ce chuni est beaucoup plus fort que moi! En plus je ne peu le battre avec mon suiton... Mais peut'être qu'il reste une autre solution. Oui je crois bien.*

Kazuki compossa quelques signes et murmura:
- Oboro Bunshin no Jutsu. pour pas que les ninjas qui le protégeaient l'entendre car ils n'auraient surment pas voulu qu'il parte se battre. Puis il envoya son clone derrièrre Shirell et dit: .
-(clone) Attaque moi! si tu le peux.

Pendan ce tems il alla se mettre dans l'ombre à l'insut de tout les autres en possition d'attaque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:52

Saï ne répondit pas aux dire de Shirell et s'envola dans les airs avec son rapace avant de lançer son parchemin depuis le ciel et de partir à une vitesse plus qu'incroyable... Le retour à Konoha sera une honte... Bref, des milliers des petites créatures parmis eux des tigres tombèrent sur le sol en s'attaquant aux shinobis. Ainsi, les annimaux les occuperaient pour leur fuite... Il se retourna vers Asuma :

- Notre vol va durer pas moins de 2 heures avant d'arriver à destination... Je vous demande de vous reposer. Je surveillerai aux moindres dangés...

Saï n'attendit guère de réponse et se retourna vers l'avant du bec de l'oiseau...

- Il connais la destination pour Konoha comme les nombres de gramme d'encre qu'il possède.

Il regarda alors Shirell et fit un garnd sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:29

(post annuler)


Dernière édition par Leisen Itô le Mar 11 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:48

HRP:(arrete d'écrire en jaune on voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver à Suna - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Arriver à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

Madara partit de suan car il navit plus rien a faire enfin il finira son travaille plus tard.Madara partit pour l'akakstuki rejoindre Sasuke,Itachi et les autres.

Madara dit:

-je reviendrais plus tard finir mon travaille bon ciao.

Puis Madara partit vers l'akastuki

hrp:Itachi tu et ou a l'akastuki ou a suna
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Arriver à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Suna   Arriver à Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver de madara a suna
» Adieu Suna
» Les ouvriers de Suna
» Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna
» la réouverture de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: