Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

Nathaniel et Yoritama arrivèrent à Suna . Ils faisaient très chaud et il était 15h de l'après-midi . Yoritama alla pousser la porte quand soudain, un garde cria

(Le garde): Ne rentrez pas !! Qui êtes vous ?! Et que voulez vous ?


Yoritama soupira en pensant
Ils sont pas très chaleureux .
Nous faisont une missions, notre missions est de demander au Kazekage de faire une alliance . Donc laissez nous passer, s'il vous plait

Un moment de silence passa et le garde disa :

(Le garde): Hors de question ! Missions ou pas, je ne laisserais entrer personne !

Yoritama regarda Nathaniel puis sans se dire aucuns mots, ils échangèrent quelques regards . Puis Yoritama concentra du chakra dans sa main et disa

Bah ... S'il faut utilisée la manière forte !!

Il donna un coup de poing qui défonca les portes en deux . Yoritama et Nathaniel rentrèrent et le garde se tût .

à présent , cherchons le bureau du raikage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue1500/10000Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue24000/24000Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Hrp: EH Yoritama ! t'attends quoi pour allez voir le kazekage ?

Et surtout déclenche pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

Puis Yoritama se dirigea vers des portes, cela devrait être surement le bureau du Kazekage, il toca puis on lui dit de rentrer . Yoritama et Nathaniel rentrèrent dans le bureau et Yoritama se présenta

Bonjours Kazekage-sama, je suis un Chuunin de Kumo, et mon maitre, le Raikage-sama vous donnes des papiers pour une alliance

Yoritama donna les papiers au Kazekage-sama puis il attendit sa réponse


Dernière édition par Yoritama le Mar 11 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue1500/10000Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue24000/24000Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Hrp:
Yoritama a écrit:
Hokage-sama

désolé mais c'est le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue9750/10000Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue24000/24000Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

Jato fut surprit de voir se jeune homme entrer.Quand se dernier fut rentrer deux homme de Suna entraire et criai

-Seigneur nous avons pas put empêcher se jeune homme d'entrer

Jato sourit est pris les papier et dit :

-Hé bien sa va être le commencement de quelque chose sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:09

Alors, Kazekage-sama que décidier vous ?! Oh et ... désolé pour vos portes, je l'ai légerement "défoncées"

Il jetta un regard noir sur le gardien, puis il re regarda le kazekage en souriant . Il attendit sa réponse , heureusement Yoritama n'etait pas le vrai : c'était un clone aqueux . En fait, si jamais le kazekage refusait et attaquer Yoritama, Yoritama ne pouvait pas recevoir de dégats, heureusement !

Quel chaleur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue0/0Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue0/0Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:22

Il était rentré dans le bureau, sans passé par la case village, ni politesse, après tout, ils n'étaient pas là pour faire du shopping ou encore pour tricoter, mais pour faire une demande d'alliance. Et si le Kazekage n'était pas d'accord, la violence aurait son mot d'ordre...

Nathaniel passat une main dans ses cheveux dorés, soupirat et declarat doucement


Quel ironie...Faire preuve de violence pour donner un traité de paix...

Notre héros s'avancat donc doucement vers le bureau, posat sa main sur le bureau du Kage, pris un stylo qui était posé dans un pot, le tendis au Kazekage, et dit sechement, tout en fermant les yeux et en souriant

Alors, que décidez vous ? Allez vous signer ?

Nathaniel fit le tour du bureau, se mis derrière la chaise du Kage, et lui mit une main sur l'épaule, et lui chuchota

Nottez bien que, si vous refusez, je ne vous forcerais pas la main. Après tout, j'ai horreur de la paix, et je me fiche pas mal de votre pays tout comme les autres, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:42

Nathaniel, arrête je ne veux pas trahir mon village ... J'pense que mon village ne voudra pas une guerre ! Et puis, c'est un kage ... Bon, de toute façon s'il refuse se n'est pas grave ... Bref, attendons sa réponse

Puis il ouvrit la fenêtre et se mit au bord de la fenêtre, il faisait très chaud et il était 16h de l'après midi . Soudain, il reçu un signale de le vrai Yoritama

KAZEKAGE SAMA !! DES GENS ATTAQUENT VOTRE VILLAGE !!

Un moment eut de silence puis il disa en criant

JE SUIS UN CLONE AQUEUX, YORITAMA EST LA BAS ET IL EST PEUX ETRE EN DANGER !!! CES GENS SONT VETU EN NOIR AVEC DES NUAGES ROUGES !!! DEPECHEZ VOUS !!!
Mais d'abors, êtes vous pour l'alliance ?! faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue0/0Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Left_bar_bleue0/0Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Hors RP Masashi, Jate, et Yoritama, allez voir vos MP !!

Nathaniel regardat par la fenêtre. Il regardat les intrus avec attention.

Des gens avec autant de préstence et de classe sont forcément dangereux.

*merde, si Yoritama n'avait pas détruit la porte, on aurait eu le temps de prévoir un plan !*

Nathaneil mis une main sur son front comme pour faire sortir une idée de son crâne. Il se dirigeat ensuite vers le Kage

Je n'ai pas le choix...

Il arrachat le traité des mains de Jate, et le déchirat

Nous sommes en guerre, Kazekage ! Desormais, nous sommes ennemis. Ces gens dehors, ils veulent s'en prendre à vous, pas à nous. Nous ne risquerons pas nos vie pour votre village ! Viens Yoritama !
Nathaniel pris par le bras Yoritama et l'emmenat dehors. Il déclarat ensuite

Nous ne risquerons rien si nous sommes alliés à ces types en costume rouge et noir.
allons les voir.


Et les deux jeunes gens se dirigèrent vers les intrus: L'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna   Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Von Croft
» Les ouvriers de Suna
» Adieu Suna
» Le QG de l'Anbu de Suna
» Arriver à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: