Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nathaniel Von Croft

Aller en bas 
+2
Uchiwa Itachi
Nathaniel
6 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/0Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/0Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:41

Nom: VON CROFT

Prenom: Nathaniel

Age: 17ans

Grade desirée: Sanin d'Oto

Affinités: Mokuton (Suiton+Doton)

Technique désirée:

/°\Genjutsu/°\

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Cout:500PC
Degats:meurt au bout de 3 tours si il ne sacrifie pas 500PC.

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Cout:200PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.

Nehan Shouja no jutsu
Cout:500PC
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )

Genjutsu shibari :
Cout:500PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique

Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette)
Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones
Cout:Il faut une clochette et aiguille
Degats:Destabilise l'adversaire

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Cout:200PC
Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)


/°\Ninjutsu/°\

o0OoTechniques MokutonoO0o

Mokuton, Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Technique du clone de bois
Description : Un bushin constitué d'écorce d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive et est bien plus solide que le kage bushin. Il divise cependant le chakra de l'utilisateur entre les clones crées.
PC:10PC par clone

Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction : Technique de la prison des 4 piliers
Description : l'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
PC:1000

Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction : Technique de la maison aux 4 piliers
Description : Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait.
PC:1000


o0OoTechniques DotonO0o

Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC

Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 75PC

Doton : Doryuu Dango
Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.
Degats : 300PV
Consommation : 100PC

Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 500PV
Consommation : 200PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC


o0OoTechniques SuitonO0o

Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC

suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 400 PV
Consommation: 125 PC


suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 410 PV
Consommation : 150 PC


suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC

suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC

suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC

suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 140 PC

suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC


Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC

Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC

Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 200 PV par requins
Consommation : 250 PC

suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC

suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC

suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC


(30 techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/0Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/0Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:41

'la longueur de votre message dépasse la limite autorisé'' je fais un double post :p

Histoire

Un ciel de feu. Une nuit de pleine lune. Les crépitements ardants des flammes troublent la tranquilité du monde de Nyx, déesse incontesté et personnification même de la Nuit. La scène se passe dans un pays autre de celui des ninjas. Le paysage n'est pas courant. Une fôret, un bûcher déjà sombré dans un brasier total, sur lequel se tient une silouette manifestement féminine lancant des bribes de ce qui pourrait être des cris de douleur, comtemplés par la face circulaire et froide de l'astre de la nuit, ainsi que par deux autres être antropomorphe. L'un est grand, l'autre petit, l'un adulte, l'autre enfant. Le plus grand tient une croix dans sa main droite, le plus petit tient quant à lui la main gauche de l'autre. Des ricanement léger se font presque entendre, presque oubliés, couverts par les appels de douleur de la femme. La face de l'homme, marqué par une balafre sur toute sa longueur, esquisse un large sourire, tandis que ses yeux sont grand ouverts, comme pour ne pas perdre une seul précieuse seconde de ce spectacle macabre. Celle de l'enfant, elle, est presque absente; Taciturne, morne, froid, blasé, l'enfant regarde la vision de mort d'un air détaché, presque en s'ennuyant. La scène fini, l'homme qui semble être manifestement le tuteur de l'enfant, met la main sur l'épaule de celui-çi, en l'accompagnant à la lisière des bois, laissant les cendres agonisantes de la femme au sol, parmis le mélange de glaise et de poussière. Voici à quoi ressembler la dernière vision de la femme, amante de l'homme et mère de l'enfant. Les deux protagonistes marchent, marchent, s'arrêtent. Ils s'arrête devant une demeure de Dieu, une église. Ils y rentrent. Voici leur triste domicile. L'homme pose sa croix sur un banc, enfile un chapelet autour de son cou, et commence à frapper un mannequin de chiffon avec la grâce d'un cygne et la puissance d'un lion. Le mannequin s'efondre, se perce, se déchire, sous les coups de l'homme; celui-çi regarde son fils d'un air amusé, une lueur malicieuse dans l'oeil, l'air de dire ' toi aussi, mon fils...' Ensuite, c'est le trou noir. Le vide complet, l'absence de souvenir, le néant. Je me souviens juste que la même semaine, Le père partit, laissant le fils seul. Je sais que l'enfant s'entraina de jour comme de nuit au taijutsu, chose que son père maitrisait parfaitement bien, avec une puissance inouïe. l'enfant s'exercait donc, mais en vain. Il n'était pas fait pour ce genre de chose. Alors, pour compenser ce manque, il s'instuit. Il forgeat sa propre force intellectuelle, psychique, mentale et morale. Et cela continuait, et continuait, pendant deux longues années de solitude, et de lutte acharné. Ces années passés, l'homme revint chez lui. Pris son fils dans ses bras, et l'emmenat ensuite dehors, et le rencontrat dans un duel. Au début, l'enfant était en mauvaise posture. Mais, au bout d'un moment, celui-çi gagnat le combat, et partis, laissant derrière lui une carcasse de chair et d'os broyés, laisser à son sort comme pauvre chair qu'elle était. Voilà ce qui est réelement important. Et, cette enfant, c'est moi.



Test RP: je mets seulement les passage les plus important, ceux à la compréhension de l'histoire.

Passage 1:

Alors que le bûcher se consume, l'Homme, tout en regardant la scène, s'adresse à son fils, de ces paroles effrayantes

-"Vois tu, fils, ta mère, ta donneuse de vie était une sorcière. Elle osait controler les éléments que seul Dieu peut contrôler...Durant ma jeunesse dans un autre pays, j'y ai vu de nombreuses personnes en faire de même. Des 'ninjas', êtres provocateur et fou, pensant que la maitrise de ce qu'ils appellent 'Ninjutsu' les sauvra de la colère de Dieu pour les avoir utilisés... Mon fils, sache le bien, seul la force brut, le 'taijutsu' est autorisé. Dieu nous a fait don de notre force, afin de pouvoir l'utiliser et éliminer le maximum de pêcheur grâce à son pouvoir destructeur. Un jour, toi aussi, tu sera aussi fort que moi dans cette maitrise...Et si ce n'est pas le cas, tu rejoindra ta mère dans les enfers..."

L'enfant ne bouge même pas, n'esquisse pas un geste, il est calme, serain, posé, comme si le discours de son père ne le perturbais pas...

-"Y'a vraiment pas de quoi s'affoler, je suis sur que je serai le meilleur en cette dicsipline. Et, le jour de mon apogée, je tuerais le maximum de pêcheur..."

-"Voilà un raisonnement qui me plait...Rentrons maintenant...Ne comtemplons pas une minute de plus cette sorcière..."

Passage 2:


A l'arrivée de son père qu'il n'avait pas vu depuis deux ans, Nathaniel eût un frisson. Il avait peur de sa réaction. Peur de sa réaction envers le fait que Nathaniel avait échoué a la maitrise du Taijutsu... Son père le pris dans ses bras, et l'emmenat dehors, sur un terrain dégagé, afin de faire un combat afin d'estimer les compétance de son fils.

Tu es près mon fils...?

Nathaniel se contentat de baisser les yeux.

Alors, en avant !

L'homme se précipitat vers son fils, lui administrant diverse prises douloureuses, sans que Nathaniel ne se défende, se qui intriguat le père...

Pourquoi ne te défends tu pas ? pourquoi ne m'inflige tu pas de coups ?

Il reculat de quelques mètres

Comprend tu... l'importance de ta force ? L'importance qu'elle aura dans ta vie ? Regarde, ma cicatrice ! Tu t'es toujours demandé pourquoi je l'avais, n'est-ce pas...? C'est ton grand-père qui me l'a infligé, à l'époque où j'étais à ta place et lui à la mienne ! J'ai tout de suite compris qu'être faible ne m'apporterais rien...Maintenant, montre moi le fruit de ton entrainement pendant mes deux années d'absence !!

Nathaniel regardat le sol, serrant son poings. Il regardat son père, le regard noir et criat

Tu es vraiment un idiot ! La force brut de mène à rien...Comparé à celle de l'esprit !

Nathaniel exécutat des signes des mains Mokuton,

Shichuurou no Jutsu !!

Une prison de bois emprisonnat l'homme, qui était abasourdit par le discours de son fils et par sa technique.

Si Dieu nous a donné le moyen de maitriser le Ninjutsu, c'est pour que l'on s'en serve afin d'éliminer des êtres faibles d'esprit comme toi ! Toi, tu en es au stade de l'humain terre à terre, moi, j'ai ateint l'érudition ! Je suis Puissant, tu es faible, et maintenant, vois où ton imbécilité ainsi que ton manque d'ouverture d'esprit te mène ! Droit...a la mort !!

Dès l'or que l'enfant fini ses paroles, il fermat le poings, resserant ainsi la prison de bois sur son père, le broyant dans des cris de douleur atroce...

Passage 3:

Nathaniel est allongé sur un divan. Un homme à côté de lui note ce qui lui dit. Un docteur surement, un psychiatre, même.

-"Voilà. Voici mon Histoire".

Nathaniel, se relevat et s'assie sur le divan. regardant le Psy, et attendant patiemment son diagnostic.

-"J'en conclue, monsieur Von Croft, à un traumatisme dut à la mort de votre mère, qui s'est éveillé à la vue de votre père, engendrant ainsi un excès de violence, mais j'ai une question, êtes vous sur d'avoir fait tout cela ? Avez vous vraiment tué votre père ? Je veut dire, Manipuler le bois, tout comme les autres éléments, c'est impossible, soyons sérieux...! "

-"C'est fort probable, docteur..." Dit Nathaniel en baissant les yeux.

-"Si vous acceptez l'idée que c'est impossible, votre thérapie avancera plus vite ! Pour ce qui est des excès de violence, il faut que vous vous fassiez à l'idée que votre mère est décédé, mais pas par votre faute. Vous devez vous rendre à cette évidence."

Nathaniel eut un léger sourire, il se levat brutalement, le docteur en fis de même.

-"Comment puis-je vous remercier, Docteur ? Je sais, je vais vous accordez la délivrance charnel..."

Le psy eut un étonnement, et fut dubitatif

-"La délivrance Charnel ? Que...Qu'entendez vous par là ?"

-"C'est très simple docteur..."

Nathaniel mis son index dans sa bouche, le mouillat avec la langue, et le ressortit, un filet de bave collé à celui ci, ce qui répugnat le Psy.

-"Mizuruki No Mai"

Aussitôt, le filet de bave se transfoma en glace, et Nathaniel plantas son index dans la gorge du Psy, qui eut un gargouillement de sang

-"Chuuut... Votre délivrance est là...Vous pouvez partir en paix..."

Dit Nathaniel en enlevant son doigt de la gorge transpercés du médecin, tout en sortant de la pièce.

Soyez indulgent sur l'orthographe et la syntaxe, il est 5h40 du matin, j'ai un peu la tête dans les bras de Morphée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue10000/10000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue24000/24000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:58

Tout est bon
bienvenu et sois souvent actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/10000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/24000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:37

Bienvenue Sanin san
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/0Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue0/0Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:10

Merci bien ^^ Je vais esseyer d'être le plus actif possible (passif, c'est pas mon truc -_-), bien que les cours vont esseyer de m'en empécher, mais je les aurait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue10000/10000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue24000/24000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:32

Bah voila une belle presentation Wink je te valide mais sois actif
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue8700/9000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue21000/21000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue10000/10000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Nathaniel Von Croft Left_bar_bleue24000/24000Nathaniel Von Croft Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

Parfait.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Von Croft Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Von Croft   Nathaniel Von Croft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Von Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel et Yoritama arrivèrent à suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: