Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de Kin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kin Left_bar_bleue0/10000Arriver de Kin Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arriver de Kin Left_bar_bleue0/24000Arriver de Kin Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kin Empty
MessageSujet: Arriver de Kin   Arriver de Kin Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

Après pas mal d'heure de voyage à pied et en bateau, la kunoichie Kin Tsuchi arriva enfin devant les portes de son village bien aimé. Elle s'étira longuement et étouffa un baillement de la main puis se frotta les yeux. Elle était assez fatiguer et ne revait plus que d'une chose, se prélasser au lac en attendant que son mizukage vienne la chercher.

hmm pas trop tôt d'etre enfin arrivé! J'en ai marre des long voyage en solo....aucun moyen de s'amuser...je me demande ce que fait le Mizukage

Elle sourit rien qu'à l'idée d'aller au lac pour se relaxer lorsque que sa joie se coinça dans sa gorge....aaarrg...elle allait devoir aller se presenter au mizukage...pas moyen

soupirant de lassitude, elle se dirigea à contre coeur vers les portes de kiri en attente du mizukage pour se presenter a lui ...elle se demandait si le mizukage n'était pas déjà arrivé...elle se mit à espérere de ne pas tomber sur lui, elle préférait a se tenir prete avant de s'humilier devans lui

(voila j'attend votre arrive)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Lee
» l'arriver d'un dieu
» Arriver de Pein 3 et 4
» arriver de tobi
» Arriver de Kurenai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: