Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arriver de Kurenai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue14000/14000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:27

Kurenai venait de quitter la demeure de la vieille femme, le soleil venait à peine de se lever et la rosé du matin était présente. L'endroit était calme, étant donner que la maison se trouvai dans le renfoncement de la forêt, alors la jeune femme repris son chemin vers Ame no kuni. Son parcourt promettait d'être long et difficile, mais elle connaissait les embuches à passer, alors ce n'était pas un problèmes... enfin évitont de parler trop vite.

Sa faisait maintenant un peu plus de cinq heures que la jeune femme marchait, elle n'avait fait aucune rencontre, mise à part les animaux de la forêt. Kurenai commençat à ce poser diverse questions es ce quelle c'était tromper de chemin? ou était passer les shinobis du coin? ou alors es ce que le village d'Ame no kuni existait encore? Elle alla ce poser sur un rocher un bras posé sur une de ces jambes en posant sa tête sur sa main, elle soupira longuement tout en fermant les yeux pour les rouvrirs lentement et apperçevoir un étrange homme en fasse d'elle, qui la fixer d'un regard amusé avec un petit sourire au coin des lévres. Il avait un banal petit sac à dos tout comme elle, et avait à la main un magnifique baton de combat. Il pris la parole d'une voix calme et roc.

"Bonjour! quel bon vent vous améne dans un endroit si calme mais sinistre à la fois?"

"Calme... mais sinistre à la fois, comment ça?"

"Vous vous trouvez juste à côté d'Ame no kuni... et ce village es étrange..."

En entendant cela la jeune femme ce leva en faisant tomber sa capuche pour laisser apparaitre son visage au regard de braise avec de long cheveux noir onduleux. Elle ce mit à fixer l'homme plus sérieusement pour enfin prendre la parole.

"Accompagner moi à Ame no kuni!"

"A non, je ne retournerai pas la bas... je suis un nomade, je voyage énormément. Et je peux vous dire je ne retournerai pas dans ce village."

"Trés bien, contente de vous avoir rencontrer... mais je dois y aller!"

L'homme fit tourner son baton dans sa main pour le poser lentement sur l'épaule de la jeune femme. En voyant cela, Kurenai arrêta sa marche et fit tourner son regard vers le baton en attendant une explication.

"Je sens que vous êtes trés puissante, accorder moi un combat s'il vous plait."

"Tss... pourquoi devrai-je accepter?"

"Hum... trés bien, si vous remporter ce duel je vous menerai vers Ame no kuni."

"Alors on peut partir maintenant."

"Oh, tu as l'air d'avoir énormément confiance en toi."

Une brise de vent fit son passage ce qui souleva la cape noir de Kurenai qui dans le même élan se retourna pour faire fasse à l'homme et laisser tomber sa cape au sol. Les deux shinobis ce fixer mutuellement, une imposante présence de chakra ce fit sentir rapidement.

*Il posséde un baton, ce qui veux dire qu'il fais du corps a corps... enfin on es jamais sur de rien, peut être qu'il cache quelque chose!*

"Tu es entrain de réfléchir sur mes technique de combat..."

Il arrêta sa phrase, pour se déplacer rapidement et se retrouver derrière Kurenai et murmurer à l'oreille de celle-ci la fin de ces paroles...

"...en voici une de mes favorite, la vitesse!"

A peine avait-il terminer de parler, qu'il tourna sur lui même et affliger un violent coup de baton dans le dos la jeune femme, qui tomba au sol violemment. Elle releva son visage pour laisser apparaitre un petit filet de sang, puis elle s'appuya sur ces mains elle avait un regard d'étonnement, mais elle se ressaissit rapidement en secouant sa tête. Elle savait pertinnement quelle ne pouvais rivaliser avec sa vitesse, alors il ne lui restait plus qu'une solution. Le paralysé!

Sans plus tarder, la jeune femme se releva pour sortir cinq kunai et les lancer en direction de l'homme qui les évita facilement en les déviant à l'aide de son arme. Mais son intention n'était pas de le blesser mais tout simplement de l'occuper le temps de réaliser la technique. Elle réalisa rapidement les signes et prononcer...

"Genjutsu shibari!"

*Gnnn... qu'es ce qu'elle ma fait?*

L'homme fixait Kurenai droit dans les yeux, il tomba genoux au sol sans plus pouvoir bouger. A moment là, la kunoichi pourrait l'achever sans trop de difficulter... mais elle s'approcha de lui pour annuler la technique et prendre la parole.

"Sa suffit, améne moi à Ame no kuni!"

Le shinobis était éssoufler, des gouttes de sueur avait déjà fait son apparition sur son visage, il fit un signe de tête pour faire comprendre qu'il la ménerait au village. Sans plus tarder, les jeunes gens pris le chemin vers Ame. Le chemin fut long, et bizarrement ils ne rencontrérent aucun problème. L'homme l'avait accompagner comme prévu devant les portes pour disparaitre rapidement sans donner son nom...

"Voila les portes du village bonne chance pour la suite! et merci d'avoir accepter ce petit combat, même si il fut cours."

"Merci à toi de m'avoir montrer le chemin! et toi bon courage pour ton voyage."

Aprés ce petit échange, les jeune gens pris deux chemin différents. Kurenai s'approcha lentement du village. La nuit était tomber rapidement, les gardes de portes apperçut au loin dans les reflet de la lune, la silhouette de la kunoichi qui se rapprochait, elle était recouverte de sa long cape noir seule ces lévres était visible. Arriver à la hauteur des portes elle s'arrêta, ou elle fut plutôt arrêter par les gardes qui essayer de trouver son regard sous sa capuche...

"Qui es tu? et que veux tu?"

"Je souhaite intégrer votre village pour devenir shinobi d'Ame."

"Dévoile ton visage, et avant de rentrer tu vas devoir rencontrer notre Kage!"

Kurenai enleva sa capuche d'un revert de sa main pour se mettre à fixer l'homme de son regard rouge vif.

"Trés bien, aller le chercher!"

L'homme ce mit également à la fixer, d'un regard d'énervement. Il fit un signe de main à son coéquippier pour qu'il aille chercher l'Amekage. En attendant la jeune femme croisa ces bras et attendit la venu du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:38

*Quel village sinistre et froid ... Alors, c'est sa Ame ?! Bizzard .. Et cette femme, elle utilise le genjutsu, elle est très puissante . *

Yoritama était caché contre un buisson, en esperance que Kurenai ne le voit pas, soudain, Kurenai et Yoritama s'échangèrent de regards

*Oh zut !! Je crois qu'elle ma repérer, enfin, je ne l'espère pas ! Erf... J'espère que nos villages sont alliées *
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue14000/14000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:47

Kurenai qui regarder les alentours croisa le regard d'un jeune homme ou plutôt jeune garçon. Il semblait ce cacher dérrière un buisson, pourquoi cette action? Kurenai trouvai cela étrange, alors en attendant la venu du Kage elle se dirigea vers ce petit éspion. Elle afficha un sourire en s'approchant un peu plus chaque seconde de lui, arriver à sa hauteur elle prit la parole d'une vois calme.

"Bonsoir, qui es tu? tu ma suivis jusqu'ici?"

Elle attendit une réponse de sa part tout en le fixant de son regard rouge vif. Bien évidemment elle attendait avec impatience la venu du chef d'Ame no kuni, mais cette petite rencontre avec ce jeune shinobi l'intéressait énormément, sa lui rappelait son ancien village... Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:57

Yoritama activa son sharingan puis il disa :

Je m'appelle Yoritama Uchiwa ! Et huum ... Je vous est suivit car .. Je crois que vous aussi vous êtes un Jinchuuriki, et si vous en êtes un, pourriez vous m'entrainez

Yoritama attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue1500/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:23

Masashi arriva car il avait envie de se souler avec son vieil ami kakashi...
Il vit Yoritama et Kurenaï


Yoritama ! qu'est-ce que tu fais izi (il avait déjà un peu but)... Ah bonjour vous devez être kurenaï la nouvelle recrue de se bon vieux kakashi, snif snif lui il arrive à recruter alors qu'a kumo y a jamais perzonne ouin Sad ...
Mais Yoritama je t'avais demandé de donner un traité d'alliance à Suna alors pourquoi visite tu nos alliés de AME ??? Et puis t'aurais pas en peu de bière ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue14000/14000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:51

Kurenai écoutait attentivement le jeune garçon qui disait s'appeler Yoritama Uchiwa. Il avait activer son sharigan que l'on pouvais aperçevoir dans ces pupilles, il continua de parler pour affirmer que Kurenai était un jinchuuriki et qu'il souhaiterait être entraîner par celle-ci. La kunoichi s'apprêta à répondre mais elle fut intterompue par un étrange homme, à vue d'oeil il était soult. Puis Kurenai le reconnu c'était le kage de Kumo, elle fut étonner de voir un homme si haut grader boire jusqu'a en être bourré... enfin bref, elle le salua par pure politesse, puis elle le laissa discuter avec son shinobi.

Mais voir cet homme dans cet état la déséspéré plus qu'autre chose, elle regarda Yoritama puis elle pris la parole d'un ton calme toujours les bras croisé.

"Monsieur, vous devriez vous assoir sur un rocher... Kakashi le Kage d'Ame ne devrai plus tarder..."

*Apparemment il es pas présser de venir cet homme...*

Elle posa ensuite son regard sur Yoritama, pour ensuite s'approcher de lui et lui murmurer quelque mots à l'oreille...

"On discutera tout à l'heure, et je suis bien un jinchuuriki!"

Elle se recula de quelque pas et attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:57

Je suis un mineur voyons, Raikage-sama ! Euh, oui , oui je vais faire ma mission ... On se reverra Kurenai !

Kazuki disparue avec une technique de téléportation, pour se dirigée vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue1500/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:32

Bon ze crois que ze vais voir si ce kakashi n'est pas a za déprime et ze reviens...

Il fit à peine quelque pas et s'écroula, il se releva et dit :

Ze croit que z'est trop but, ze vais dégriser ici un petit moment

Masashi n'était plus totalement bourré, il commençait à dégriser et à avoir un très gros mal de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Yoritama était de retour, il secoua sa tête de droite à gauche et il ne vit personne . Puis il disa

Oh ! Kurenai-sama ! Baah ... Où est mon Raikage-sama ... Quoi ?!! Il s'est rendu à Suna ... Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs, j'ai fini ma mission ! Que fait votre Amekage !

Yoritama se posa contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue18000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:05

kakashi arriva avec beaucoupde retard et il vit Kurenai Yûhi ,Masashi et Yoritama

alors il dit:eu excuser moi du retard mais j'étais auccupé a mon palais.tien Yoritama te la toi aussi eu dsl jais pas pu m'enpechais decouter votre discusion tu veut etre leleve de Kurenai. bon bof Masashi javais oublier la fete au bar ji vais apres.
bon je voit qu'il y a beaucoup de monde ici donc je vait faire cour
soit la bienvenu Kurenai et si tu veut tu peu etre le sensei de Yoritama.
bon je doit aller au bar avec Masashi je lui avai promi je boir un coup avec lui.
bon je vous lesse aurevoir.

et kakashi parti avec son ami Masashi boir un coup au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue1500/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:40

HRP : j'ai une question, est-ce possible d'avoir un sensei d'un autre village ? Car sinon Yoritama ne peut pas avoir Kurenaï comme sensei même si Kumo et Ame sont allié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Hrpg : T'es jaloux Masashi MDRR è.é
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue18000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:09

hrp: tu lui a bien rep yoritama^^
je croit que oui il et jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue1500/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:01

HRP : je vous emmerde tous je suis pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue14000/14000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:45

[Hrp: C'est bon, c'est pas grave je ne prend pas Yoritama comme élève, mais rien nous empêche de faire des entraînements hors de nos village respectif, non?^^]
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de Kurenai... Left_bar_bleue18000/24000Arriver de Kurenai... Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

sa le droit normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Arriver de Kurenai... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kurenai...   Arriver de Kurenai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kurenai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai et Zero
» Kurenai et Yori
» ~ Présentation Kurenai! ~
» Fiche technique Kurenai
» Arriver d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: