Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kurenai et Yori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:46

Yoritama s'assiet contre un arbre, et il attendit sa nouvelle sensei .

Que fiche t-elle ?! Bon, alors, il parrait qu'elle est extrement doué en Genjutsu ... Et aussi elle est très jolie ! Il me semble que je l'ai croisé, j'en suis sur . Elle est d'Ame ! J'entend du bruit

Yoritama releva sa tête et vit une présence
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue5000/5000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue14000/14000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

Kurenai avait rencontrer un jeune shinobi à son arriver dans le village d'Ame. Ayant échanger quelques mots, surtout en ce qui concerne les bijuu, les deux jeune gens c'était donner rendez vous sur la plaine pour pouvoir s'entraïner. Lever trés tôt à l'aube, la junin sortie du village en expliquant aux gardes de portes quelle allait s'entraîner pour la journée. Recouvert de sa cape noir en ayant pris qu'un simple petit sac à dos, Kurenaï se dirigea d'un pas décontracter vers le lieu de rendez vous. Regard lever vers le ciel qui était assez couvert elle ce mit à froncer des sourcils, peut être signe d'un mauvais présage...

Mais elle ne s'étala pas sur le sujet et accéléra le pas pour ne pas arriver en retard au rendez vous. Arriver sur les lieux elle apperçut le shinobi qui était autre que Yoritama Uchiwa. Elle afficha un sourire en voyant qu'il discuter seul, puis elle s'approcha de lui et pris la parole.

"Bonjour Yoritama, contente de te revoir! on c'est rencontrer aux portes d'Ame no kuni, si tu ne te souviens pas de moi."

Puis elle s'arrêta de parler pour enlever sa cape noir et poser son sac au pieds d'un arbre, pour enfin reprendre la parole.

"Alors tu es également un jinchuuriki... les membres de l'Akatsuki se ferai un plaisir de nous capturer ensemble dans cet endroit. Sinon en quoi veux tu t'entraîner?"

Elle croisa les bras et attendit une réaction de sa part, petit sourire aux coins des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:20

J'voudrais être plus puissant, apprenez moi des techniques et d'abors on va commencer à combattre, comme ca je copie certaines de vos techniques !!

Yoritama activa son sharingan à 3 branches et il se mit en position de combat . Il lanca 5 shurikens très rapidement qui foncèrent vers Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue5000/5000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue14000/14000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

Kurenai regardait les shuriken arriver vers elle à une vitesse trés élèver, rapidement pour ne pas ce fatiguer et éviter d'utiliser du chakra pour rien, elle sortie un kunai pour dévier les armes, pour ensuite observer les pupilles de Yoritama. Elle esquiva un sourire en ayant quelque petite pensées...

*Le sharigan... je le connai par coeur ce dojutsu!*

Puis elle concentra son chakra dans sa main pour lancer rapidement son kunai vers Yoritama et faire en sorte de l'occuper pour pouvoir executer sa technique sans qu'il ne puisse la copier. Ainsi elle malaxa son chakra et effectua rapidement les signes pour prononcer...

"Kanashibrai no jutsu!" (- 200pc / immobilise complètement l'adversaire)

Kurenai resta à sa place en position de défence en attendant une réaction de la part de Yoritama. Le regard fixer sur son adversaire elle esquiva un sourire...

*Je veux bien lui enseigner mes techniques, mais pour ça il faut les mériter!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:45

Yoritama était imobilliser il ne pouvait plus bougé . Mais il regarda Kurenai, et l'illusion s'affaiblit, puis Yoritama se blessa volontairement . et il saignait à peine et l'illusion disparut . Il disa

Je te croyais plus forte ! Admire mes techniques !!

Il fit des signes de mains puis il disa :

Spoiler:


Un courant de boue fit glisser Kurenai, et Yoritama s'approcha d'elle pour lui donner un coup de pied ... (S'il réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue5000/5000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue14000/14000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:23

Kurenai observa la manière dont Yoritama aller se libérer de ce genjutsu. Sans trop de difficulter simplement en ce blessant volontairement, la jeune femme esquiva un sourire, il fut exactement ce qu'elle avait prévu. Puis sans trop tarder le jeune homme s'exclama rapidement en sortant...

Citation :
Je te croyais plus forte ! Admire mes techniques !!

Il enchaina ensuite avec une technique doton, qui emporta Kurenai sur son passage. Dans le même élan il sauta pour affliger un coup de pieds sur la jeune femme, qui était à terre elle réalisa des signes pour placer sa main vers Yoritama et dire...

"Kazeken."
Spoiler:

Un vent violent c'était abattu sur Yoritama, puis la junin se releva pour enchaîner avec une technique suiton. La jeune femme s'approcha du shinobi pour réaliser rapidement les signes et placer sa main vers Yoritama...

"Suirou no Jutsu!"
Spoiler:

Une bulle d'eau avait enfermer le chunin, une sorte de prison acqueuse. Kurenai fixa son adversaire et pris la parole sur un ton sérieux...

"Je ne suis pas forte, mais j'ai mes ressources. Alors comment vas tu faire pour sortir?"

Elle l'observa en souriant et attendit une réction de sa part. En attendant elle avait quelque pensées...

*C'était censer être un petit entraînement... mais j'aime bien ce genre de combat!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:29

Citation :
Un vent violent c'était abattu sur Yoritama, puis la junin se releva pour enchaîner avec une technique suiton. La jeune femme s'approcha du shinobi pour réaliser rapidement les signes et placer sa main vers Yoritama


Yoritama avait les habits un peu tranchée ainsi que le bras entaillée . Il fit des signes de mains puis il disa :
Spoiler:


Yoritama esquiva de justesse la technique d'emprisonnement aqueux, il fit des signes de mains puis il disa :


Spoiler:



Une énorme flamme s'approcha de Kurenai puis Yoritama disa

Essayez d'esquiver ma boule de flamme et maintenant, apprenez moi vos techniques Ah j'ai recopié 2 de vos techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue5000/5000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue14000/14000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:41

Kurenai avait réaliser sa technique dans le vent, car Yoritama avait visiblement utiliser une technique raiton pour se déplacer rapidement. Puis il enchaîna avec une attaque Katon, une énorme boule de feu s'approcha de la jeune femme qui esquiva un sourire... Alors sans plus tarder elle utilisa une de ces technique suiton, mais comme elle était trés proche du jeune homme elle fut quand même bruler sur quelque partie du corps...

Spoiler:

Aprés cet explois, que la fumée ce sois dissipé, elle posa son regard sur Yoritama pour prendre la parole...

"J'ai bien esquiver ta technique, mais je ne suis pas assez rapide encore."

Dit-elle en montrant ces blessures. Puis elle repris la parole...

"Trés bien je vais t'enseigner quelque une de mes techniques... sinon quelle sont celle que tu as déjà copier?"

Elle croisa ces bras et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:45

Yoritama rigola puis il disa en desactivant son sharingan

J'ai copié toute tes techniques pendant le combat, et je t'en remerci ! Ah, tu veux que je te soigne, je suis ninja-medecin ! Je peux guérir tes brulure,

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue5000/5000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Kurenai et Yori Left_bar_bleue14000/14000Kurenai et Yori Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:26

[Hrp/ excuse moi, je suis pas admin, mais es ce que tu pourrais faire au moins un minimum de 5 lignes dans ton post. Neutral

Et puis comment à tu pus copier mes techniques, alors que la première j'ai fait en sorte que tu ne puisse pas le faire, et pour les autre tu ne spécifie pas dans tes post que tu les as copier. Personnelement sa me dérange pas que tu les copie, comme ça tu n'as pas d'entraînement à faire, mais essaye au moins de le dire dans tes rp.

Une dernière chose, tu es sur d'être ninjas médecin? je suis aller voir ta fiche technique et je ne vois aucun jutsu médicaux...

Enfin bref, si les admin te l'accorde je ne vais rien dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:35

Hrpg :

Evidemment j'en suis un, MAIS FAIT PASSER TA SOURIS EN BLEUES, les techniques sont en noirs donc = ILLISIBLE !

J'ai des techniques medecines =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai et Yori Empty
MessageSujet: Re: Kurenai et Yori   Kurenai et Yori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai et Yori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )
» Kurenai et Zero
» Arriver de Kurenai...
» ~ Présentation Kurenai! ~
» Fiche technique Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La plaine-
Sauter vers: