Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )

Aller en bas 
+2
Kurenai Yûhi
Uzumaki Fabzs
6 participants
AuteurMessage
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:47

Fabzs se leva très tôt, bien avant le levé du soleil. Il avait discuté avec Kurenai hier, pour la sois-disant apparition du Dragon de l'éclair, Racgnarock. Fabzs déjeuna quelques tartines puis prépara ses affaires. Après un long moment immobile dans ses compartiments, Fabzs partit, il était l'heure pour lui de rejoindre Kurenai à la sortit du village. Fabzs traversa son village lentement, il savait que se voyage serait très dangereux, c'est pour cela qu'il imprima les images du village de Ame. Arrivée à la porte, le garde fixa Fabzs.

--> Ou allez vous comme sa, Fabzs-kun?

--> Je pars en direction de Ragnar avec Kurenai, je dois régler une affaire urgente.

Fabzs disa cela tout en fixant le garde. Il ne bougea pas, il attendait Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Kurenai avait discuter avec Fabzs d'un dragon d'éclair, il avait conclu qu'il allait le chercher ensemble, pour que le jeune homme fasse un pacte avec lui. Alors le lendemain à l'aube la junin ce prépara et sortie dans les rues du village pour marcher d'un pas décontracter. Elle se dirigea vers les portes ou Fabzs était sans doute entrain de l'attendre. Ame était calme aucun villageois dans les parrage, seul le souffle du vent ce fit entendre ce qu'il fit soulever les long cheveux noir de la jeune femme...

Au bout de quelque minutes elle se retrouva aux portes et Fabzs était déjà présent à discuter avec les gardes. Elle s'approcha d'eux pour les saluer et prendre la parole, mais son coèquippier pour la mission avait déjà du lui expliquer...

"Bonjour Kurenai-san... hum, Fabzs-kun nous a expliquer... alors faite attention!"

*Il dois faire allusion à mon bijuu...*

"Bonjour, oui nous seront sur nos gardes et nous essayerons de revenir le plus vite possible!"

Elle ne rajouta rien d'autre et tourna les talons pour s'éloigner du village sans ce retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:46

Fabzs suivit Kurenai en dehors de Ame, ils avancèrent vers la forêt qui était au alentour de Ame. Fabzs regarda Kurenai, elle était si sérieuse, mais pourquoi. Quelque chose devait la tracasser, surtout quand il vit sa réaction quand le garde a dit qu'elle devait faire attention. Fabzs sAme. Fabzs regarda Kurenai, elle était si sérieuse, maispourquoi. Quelque chose devait la tracasser, surtout quand il vit sa réaction quand le garde a dit qu'elle devait faire attention.Fabzs s'arrêta quelque instant'arrêta quelque instant.

--> Kurenai-chan, j'aurais une question, je ne suis pas sur, mais seriez-vous comme mon frère jumeau? Un Jinchuuriki?


Fabzs la regarda tout en fixant ses yeux, sa lui faisait repenser a Naruto quand il était sous la forme Kyuubi, ces yeux rouges, c'était presque les mêmes. Puis Fabzs attendit une réponse de Kurenai, mais il se rappela qu'il devait capturé ce dragon.

--> Tu me répondras le temps voulu, sa aurais été sa ta réponse, bref, nous avons perdu un peu de temps, continuons vers l'ouest, vers les montagnes de Ragnir, le Village de Ragnar se trouve juste après, et nous trouverons Ragnarok.

Fabzs avança tranquillement, tout en attendant Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Kurenai écouta attentivement Fabzs qui l'avait arrêter pour lui poser une question pour le moins dérangeant. Mais étant donner qu'il faisait parti du même village est que c'était son coèquipier elle pouvait le mettre au courant. Elle ce mit à le fixer de son regard de braise, un petit silence c'était installer puis le jeune homme repris la parole, en expliquant qu'il ne devait pas perdre de temps. Fabzs ce mit à avancer lentement en attendant la junin, qui elle baissa la tête en ayant un regard perdu dans ces pensées, elle posa l'une de ces mains sur son abdomen en repensant à la scéne ou elle c'était fait scéller son démon... La jeune femme ferma les yeux en soupirant légèrement puis elle rouvrit c'est paupières et ce mit à suivre Fabzs.

Arriver à sa hauteur elle pris la parole en regardant devant elle tout en ayant un petit sourire...

"J'en suis un! ce n'es pas le plus fort des bijuu, mais il m'apporte une grande puissance! je vais essayer de ne pas l'utiliser pour cette mission..."

*Enfin je dit bien essayer...*

Sur ces dernière pensées et ces paroles elle tourna son regard vers Fabzs en attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:10

Fabzs écouta se que disait Kurenai tout en marchant, il avait bien deviné, c'était belle et bien une Jinchuuriki comme son frère, maintenant, Fabzs ne pouvait lui cacher la vérité.

--> Kurenai, il faut que je t'avoue quelque chose, se fait se dangereux voyage pour une chose, capturer Hachibi, le démon à huit queue, comme tu a du le constater, je ressemble beaucoup à Naruto, qui est mon jumeau, sauf que lui a reçut Kyuubi à sa naissance, donc j'ai déserté Konoha plus tard, en espérant trouver des indices pour capturer se bijuu, et aujourd'hui, j'ai trouvé cette indice, Ragnarock, grâce a lui, je pourrais sceller Hachibi, voila.

Sur ce, Fabzs détourna son regard de Kurenai et partit en direction de la forêt de landstar. Fabzs et Kurenai arrivèrent juste devant l'entrée de la forêt, Fabzs étudia un peu les environs, il n'y avait personne, il regarda Kurenai et lui fit signe de continuer. Ils entrèrent dans la forêt. Après une bonne heure de marche, Fabzs s'arrêta, il avait ressentit le chakra de quelques shinobis moins puissant que nos deux shinobis, il regarda Kurenai et lui fit signe de la main de se rapprocher de lui. Quand elle arriva a son niveau, Fabzs ressentit deux nouvelles présences, ils étaient encerclé par quatres shinobis de niveau Chuunin et Genin, Fabzs rigola.


--> Sortaient de votre cachette, nous savons que vous êtes quatre, deux Genin et deux Chuunin, allez montrer vous devant nous, bande de lâches!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

Fabzs aprés avoir entendut la vériter sur Kurenai lui avoua également ces intentions, qui était de capturer le bijuu à huit queue "Hachibi". En entendant cela la jeune femme resta étonner puis elle repris ces ésprits et ce mit à suivre son coèquippier. Ils continuérent de marcher pour se retrouver dans la forêt, au bout d'une heure de marche Fabzs senti la présence d'individus autour d'eux, Kurenai également mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid, alors elle se rapprocha du jeune homme qui lui faisait signe...

*Tss... genin et chunin un jeu d'enfant, quoiqu'il ne faut jamais sous éstimer son adversaire!*

Aprés ces quelque pensées elle observa les environs et au même moment Fabzs pris la parole en leurs demandant de sortir. Kurenai quand à elle lança son sac contre un arbre, sortie un kunai dans chaque main pour enfin ce placer en position de combat arme placer devant le visage, son regard de braise fixer et chercher le moindre petit mouvement dans les buissons...

Le vent ce mit à souffler et dans le même élan deux jeune hommes sorti des buissons pour sauter sur Fabzs, l'un d'eux avait un katana à la main qui fixer sur le coéquipier de la junin pour le planter, le second homme quand à lui avait arrêter son saut pour sortir un fil de fer et enrouler Fabzs pour faire en sorte de le mobiliser...

"Héhé!!! pour qui tu nous prends, nous ne somme pas des lâches et qui te dit que nous sommes de simple genin et chunin?"

Pendant que l'homme prenait la peine de parler, Kurenai ce concentra sur la position des deux autre shinobis. Elle savait pertinemment que Fabzs allait s'en sortir alors elle ne s'occupa pas de lui... sauf en cas d'urgence elle interviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:25

Fabzs se concentra en essayant de localiser ses adversaires,mais il essaya en vain. Il se concentra plus sur son chakra tout en fermant les yeux, et il utilisa le Kage bunshin no jutsu (-50PC ). Il créa un clone puis alla se cacher dans les buissons, attendant le moment venu pour contre attaquer. Quelques minutes plus tard, se que Fabzs avait prévue arriva, deux Ninja sortirent des buissons, un Genin et un Chuunin. Le chuunin attaqua le clone de Fabzs avec des Fils de fer et le Genin Kurenai, celui-ci dis en même temps.

->>"Héhé!!! pour qui tu nous prends, nous ne somme pas des lâches et qui te dit que nous sommes de simple Genin et Chunin?


Fabzs dans son coin rigola quelques instant, puis décida de sortir quand son clone fut immobilisé, mais il envoya un kunai dans le Katana du Genin puis créa trois autre clones ( -150PC ) et se placèrent dans les buissons juste derrière le Chuunin puis sortit des buissons.

--> Voila pourquoi j'ai dis que vous étiez des simples Genin et Chuunin, vous avez même pas sur faire attention a mon clone, et vous attaquez sans plan d'attaque, allez y clones, attaquaient!


Les trois clone de Fabzs sautèrent sur le Chuunin, Fabzs se plaça juste devant lui en faisant des Signes rapidement.

--> Katon : Endan no jutsu ( -850PV et -200PC )


Fabzs créa une énorme boule de feu qui s'abattit sur le Chuunin, celui-ci fut brulé vif, mais n'était pas mort, il se tourna vers le Genin qui était seulement entrain de se relever et fabzs fit des signes.

-->Suiton : Daibakufu no Jutsu ( - 750 PV et -250 PC)


Une gigantesque vague d'eau formant un cercle s'abattit sur le jeune Genin qui vola contre l'arbre noyé. Fabzs se replaça à coté de Kurenai.

--> Fais attention, ils leurs reste encore des ressoruces.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

[Hrp/ merci d'avoir fais mes ennemis -_-' nan je rigole je m'en occupe x)]

Comme prévu Fabzs s'en sorti facilement avec les deux shinobis. Kurenai afficha un petit sourire en voyant la scéne, pour éviter de le gêner elle s'écarta du terrain pour aller s'adosser contre un arbre toujours en restant sur ces gardes, car il en restait toujours deux qui visiblement préférer rester cacher, pour pouvoir attaquer en traite.

Aprés que son coèquippier en ai fini avec ces ennemis, la jeune femme ce rapprocha de celui-ci. Il se rapprocha également d'elle pour la prévenir qu'il leurs restait quelque ressources. La junin fixer les alentours pour prendre la parole à son tour...

"Et bien tu devra les achever seul, je vais m'occuper des autre qui ne veulent pas sortir de leurs cachettes! laisse moi deux minutes, et si t'en as pas fini avec eux je t'aiderai!"

Elle dit ces dernière paroles sur un ton d'amusement, ce n'était pas le style à Fabzs de ce laissait faire par des apprentis ninjas. Quand à la jeune femme, elle malaxa son chakra tout en fermant les yeux, les mains collé devant elle. Au bout de quelque secondes, elle effectua rapidement les signes et dire calmement...

"Ninpo Keisaigakure No Jutsu." (- 100PC)

Aprés ces quelques mot elle disparue rapidement en emportant également son odeur avec elle. Kurenai était à présent indétéctable, aprés cet explois la jeune femme ce déplaça rapidement sans réaliser le moindre bruit pour enfin retrouver les deux autre shinobis, bien évidemment il se trouvait non loin du combat cacher en haut de deux arbres différent.

*Hum... si j'en attrape un, l'autre va s'enfuir! alors je opter pour la seconde idée...*

Sans plus tarder la junin utilisa une de ces technique fétiche du genjutsu, elle malaxa rapidement son chakra pour ensuite effectuer les signes et prononcer...

"Kanashibrai no jutsu." (- 200PC / immobilise l'adversaire)

L'un des hommes senti son corps ce paralysé de toute part. Son partenaire s'en rendi compte et il s'approcha de lui et dire doucement pour ne pas ce faire remarquer, mais c'était trop tard...

"Oye!!! qu'es ce qui t'arrive?"

"Mon... mon corps... je ne peux plus bouger..."

"Quoi?"

"Il ne peux plus bouger, je l'ai immobiliser avec ma technique!"

Kurenai annula sa technique pour réappaitre et elle ne leurs laissa pas le temps de réagir, qu'elle sorti un fil de fer pour enrouler les deux hommes ensemble, pour ensuite leurs affliger un violent coup de pieds et les faire sortir de derrière les buissons. Elle s'adossa ensuite contre un arbre pour voir ou en était Fabzs, en attendant elle pris la parole...

"Nous devrions peut-être nous dépêcher, ton dragon ne vas pas nous attendre! Et j'aimerai rentré au village au plus vite... qui sais nous pourrions rencontrer des shinobis de Konoha, et je n'y tient pas."

Elle attendit une réaction de sa part toujours adosser contre son arbre les bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:31

Fabzs surveilla les deux Shinobis qu'il avait attaqué, puis regarde Kurenai quitter le champ de bataille, elle devait s'occuper des deux autres Ninjas, qui était dans les arbres. Les deux autres shinobis se mirent l'un à coté de l'autre, ils discutèrent pendant quelques instant se demandant comme battre Fabs, puis tout à coup, les deux Shinobis coururent vers lui, Fabzs fit de même, les deux ninjas n'en revenaient pas, il était tout seul contre eux deux. Fabzs sauta en hauteur et frappa très fort le Genin qui s'entassa dans l'arbre derrière lui, puis Fabzs se tourna une millième de seconde plus tard vers l'autre Chuunin puis effactua un Konoha Senpu[1] dans le ventre et celui-ci se retrouva sur son cher coéquipier, quelques secondes plus tard, deux autre ninjas arrivèrent sur les deux ennemis de Fabzs, puis Kurenai apparut en disant a Fabzs.

-->Nous devrions peut-être nous dépêcher, ton dragon ne vas pas nous attendre! Et j'aimerai rentré au village au plus vite... qui sais nous pourrions rencontrer des shinobis de Konoha, et je n'y tient pas.


Fabzs resta choqué sur le faite qu'elle parle de Konoha, puis il reprit ses esprits tout en effectua deux technique rapidement et simultané.

--> Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu ( -800 PV et -150 PC)


Une énorme boule de feu brula les quatre Shinobis puis cette technique fut suivi d'un petit raffraichissement.

-->Suiton : Daibakufu no Jutsu ( -750 PV et -250 PC )


Une énorme vague en forme de cercle écrasa les quatre ennemis, puis Fabzs se frotta les manches et en continuant sa route le village de Ragnar.

--> C'est bon, petit contre temps réglé, continuons, tu as raisons, il ne va pas rester la ou il dort éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:00

Apparemment Fabzs avait également terminer avec ces ennemis qui était encastrer dans un arbres, suivit de ceux de Kurenai qui vint les écraser. Suite à ça le coéquippier de la jeune femme affligea deux violente attaques sur les ennemis histoire de bien les achever. La junin observa les corps des shinobis inanimé au sol pour sortir un petit soupir, puis elle ramassa son sac pour suivre de prés Fabzs. Elle se plaça à côté de celui-ci pour le regarder de côté et prendre la parole...

"Les attaquer comme de vieux déchets était vraiment utile? ce n'était que des genin et chunin... bref, je dit de moi une femme sans coeur mais tu est pire visiblement!"

Elle dit ces dernières parole sur un ton d'amusement accompagner d'un petit sourire, pour ensuite reprendre son sérieux. Ils se dirigérent à présent vers le village de Ragnar, leurs proie devait sans doute s'y trouvai. En y pensant Kurenai fronçat des sourcils et sans trop savoir pourquoi son bijuu commençait à s'exiter en elle, il c'était réveiller et commençat à prendre la parole intérieurement...

~ A enfin, je vais pouvoir m'amuser! ~

*Tss, saleter de bijuu retourne dans ton sommeil!*

Elle essaya de ce contrôler pour ne pas éveiller de soupçons, pendant quelle marchait elle avait tendance à tituber et à trembler. Et son bijuu s'énerver toujours un peu plus chaque seconde...

~ Comment ose tu me parler de cet manière misérable créature?! à cause de toi je me retrouve enfermer, alors que je pourrai être libre dans l'océan... ~

Kurenai arrêta sa marche un moment pour placer ces mains sur ces genoux et respirer un moment. Mais c'était surtout pour calmer son démon, alors dans un dernier souffle elle ce mit à crier intérieurement...

*J'ai dit... fou moi la paix!!!*

~ ... ~

Aprés ce rapide petit échange avec son démon, Kurenai repris sa marche pour rattraper Fabzs et rechercher le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

Fabzs en avait fini avec les quatre Shinobis déserteurs et continua son chemin vers son futur compagnon, Ragnarok. Kurenai lui faisait quelques reproches sur la façon dont il avait terminé le combat avec ces quatre shinobis, mais Fabzs ne l'écouta pas, il ne les avait pas totalement tué, mais juste bien amoché, mais sur le coup, quand elle avait insisté sur le " tu es pire que moi visiblement ", Fabzs s'arrêta, il ne se retourna pas vers elle.

--> Ecoute Kurenai, il faudrait que tu commences à comprendre que certain village ne sont pas sympathique, les déserteurs sont réputé pour pillier, tuer, et voler les autre villages, les tuer ne serait que bénéfique, et nous sommes en guerre!! Faudrait-il que je te le rappel? Et mon frère gagne en puissance jour après jour, et moi, je ne suis encore qu'il simple ninja face à lui. Et tu a raison, on dit que tu es une femme sans coeur, mais voila, je suis complètement l'opposé de Naruto, lui et amical et gentil, moi je suis aggressif et sans pitié pour les ennemis. Maintenant, fin de la discutions et continuons, je ne voudrais pas le louper.


Fabzs reprit le chemin d'un pas accéléré, puis ressentit un nouveau chakra, qui venait de chez Kurenai, il ne t'inquiétas pas, car il savait que c'était Sanbi. Il continua sans penser à autre chose cas lui, se fameux dragon. Il remarqua que la forêt s'arrêta quelques mètres plus loin, puis il aperçut un village.

--> " Ragark? Enfin, nous y sommes. "


Fabzs se retourna vers Kurenai, puis juste avant de se retourner, il aperçut la montagne.

--> Kurenai, nous y sommes, dépéchons .....


Fabzs n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il ressentit un puissant chakra qui se rapprocha de plus en plus vite, puis tout a coup, il apparut, Ragnarok, celui-ci ne perdit pas de temps et envoya un puissant courant en d'air qui pouvait déplacer une partit de la forêt. Fabzs couru rapidement vers Kurenai et se plaça devant elle pusi effectua rapidement des signes.

-->suiton : Suijinheki no jutsu ( -350 PC )


Fabzs créa une énorme source d'eau qui forma une barrière indestructible et l'attaque du dragon s'écrasa dessus. Fabzs saisit Kurenai par la main pour dire qu'elle ne quitte pas le champ de protection. La technique était tellement forte que Fabzs sentit le vent a travers la barrirère. Après quelques minutes, la technique du dragon s'annula ainsi que celle de Fabzs. Tout à coup, Fabzs regarda autour de lui, la moitié de la forêt était détruite. Puis il regarda le dragon, il allait tout faire pour le capturer. Puis le dragon prit la parole.

--> Qui êtes-vous étranger? Je vous que vous avez réussis à échapper a mon courant d'air, très bien, je suppose que vous êtes la pour le pacte, très bien, vous serez comme les précédent, mort enterré dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

Kurenaï écoutait les paroles de Fabzs qui essayait de lui faire ouvrir les yeux sur le monde actuel, mais c'était déjà le cas. Elle savait pertinemment qu'ils étaient en pleine guerre et que les déserteurs ne faisait que pillier les villages, en entendant cela la jeune femme ne faisait que sourire en ayant un petit soupir. Puis elle eu sa petite discution avec son bijuu qui était assoifé de puissance et prêt à combattre, mais apparemment sa ne faisait ni chaud ni froid à son coéquippier, peut être parcequ'il était au courant de ce quelle avait en elle... Bref elle avait réussi à contrôler Sanbi et s'apprêta à reprendre le chemin mais dans le même élan elle senti un puissant chakra se dirigeait vers eux et avant même quelle ne puisse voir l'agrésseur Fabzs ce plaça en face d'elle pour réaliser des signes et faire apparaitre un mur d'eau...

L'impact avec l'attaque de l'ennemi fut violent, puis les deux techniques ce dissipa, et on put voir que l'agresseur n'était autre que "Ragnarok". Il pris la peine de prendre la parole, pour impressionner les deux protagoniste mais en ce qui concerner Kurenaï elle jeta son sac au sol et ce plaça en position de combat, les belles paroles du dragon ne l'atteignai même pas. Elle jeta un coup d'oeil vers le ciel, puis elle afficha un sourire en malaxant son chakra rapidement, avant de réaliser sa technique elle pris la parole histoire d'aguicher le dragon... ou plutôt de l'énerver...

"En effet, ton petit courant d'air ne nous a pas emporter, je suis déçu moi qui croyait combattre un vrai dragon... mais bon, mon coéquippier souhaite conclure un pacte avec toi, alors je vais l'aider."

Puis vint le moment d'attaquer cet énorme animal, Kurenaï avait certe oser l'aguicher, mais elle savait que le combat allait être difficile et extremement dangereux... Alors elle effectua rapidement des signes pour enfin prononcer calmement...

"Kokuun no Jutsu." (- 180pc/ - 500pv)

La junin leva un bras vers le ciel et au même moment une pluie accompagner d'un liquide noir inflammable se mit à tomber sur une grande partie du terrain de combat. Le dragon était complétement recouvert de cette substance, en voyant cette scéne Kurenaï sorti rapidement deux kunai dans chacune de ces mains ou des notes explosif y était fixer, elle courut rapidement vers Ragnarok pour enfin sauter à une certaine hauteur et lancer rapidement les armes vers l'ennemi. L'explosion fut violente et une fumé blanche est épaisse fit son apparition, Kurenaï retomba au sol avec agilité pour se retrouver à côté de Fabzs pour prendre la parole...

"Je ne pense pas que sa l'ai achever mais au moins sa la blesser et énerver! le combat promet d'être de haut niveau. Alors, comment compte tu t'y prendre pour réaliser le pacte?"

Elle attendit que la fumé ce dissipe tout en ce mettant en position de combat, elle savait que le dragon serait légèrement énerver aprés cette attaque. La jeune femme attendait également une réaction de la part de Fabzs...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Fabzs fixa le dragon dans ses yeux, il ne les quitta pas, le dragon fit de même, celui-ci n'aimait pas se faire voir inférieur au autre. Fabzs était comme lui, en le fixant, il se voyait. Il voyait son image, sombre, sans trop d'affection, un être que presque rien ne le touche, comme si il ne ressentait rien. Puis juste au moment ou Fabzs allait faire un mouvement, Kurenai le devança et frappa le dragon de plein fouet avec des kunais explosif, puis elle revenue derrière Fabzs.

-->Je ne pense pas que sa l'ai achever mais au moins sa la blesser et énerver! le combat promet d'être de haut niveau. Alors, comment compte tu t'y prendre pour réaliser le pacte?

-->Le pacte? Eh ben très simple, je vais le mettre hors service.

Fabzs se concentra un long moment, le dragon se releva petit à petit, la grosse explosion venait de sérieusement le toucher, puis il fixa Kurenai, il ressentit une grande puissance en elle, mais cette puissance n'était pas aussi sombre que celle de Fabzs, elle était peut être grande, mais bonne , tout le contraire de Fabzs.

--> Hum, je vois, vous êtes point des ninjas de seconde zone, très bien, qu'il en sois ainsi.

Le ciel commença a s'assombrir, puis un orage éclata puis le dragon commença a gonfler ces joue.

-->raiton : Ikazuchi no Kiba

Un éclair fonça directement sur Fabzs et Kurenai. Fabzs ne bougea pas, il essaye de se concentrer au maximum. Quand il rouvrit les yeux, il remarqua que le sol était recouvert d'eau, puis il sauta en avant, laissant Kurenai tout seul, il esquiva l'éclair du dragon, puis se concentra arrivé a quelques mètres du dragon il sauta tout en lui tournant le dos puis il fit des signes.

-->suiton : Suiryuudan no Jutsu

Un dragon d'eau se forma et se dirigea juste devant Kurenai, formant une barrière contre l'attaque éclair, puis il concentra un énorme chakra dans ses mains, puis il se retourna et frappa avec sa toute nouvelle technique la tête du dragon.

--> Rasengan !

Une sphère bleu clair de chakra pur s'abattit sur la tête du chakra, celui-ci s'enfonça dans le sol, puis un énorme trou se forma, Fabzs allait l'achever mais le dragon lui parla.

--> Très bien très bien, écoute petit, tu ma battu, j'accepte le pacte avec toi, et en gage de récompense, je t'offre mon affinité Raiton.

Le dragon commença a s'illuminer et entra dans Fabzs, celui-ci tomba dans les pomme après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:37

En réaliter le combat fut rapide le dragon fut mit hors service en ce prenant un simple rasengan sur le crâne, Kurenaï fit un petit soupir en voyant le corps de Fabzs sans vie au sol. Elle se disait qu'il aurait trés bien put se débrouillai seul, mais au moins sa avait permi à la jeune femme de sortir du village pour prendre l'air. La junin s'approcha de son coèquippier, elle l'observa de haut en bas il n'était pas trop amocher simplement évanoui. Bien qu'il ait dit quelle avait du coeur, elle esquiva un sourire, à ce moment là diverse pensées lui traversa l'ésprits, elle pourrait trés bien le laisser dans cet endroit lugubre, l'abandonner... puis elle secoua sa tête, ramassa son sac à dos pour ensuite s'abaisser au niveau de Fabzs et le porter sur son dos...

*Abandonner mes coéquippier n'est pas dans mes habitudes... tss.. en réaliter je l'ai accompagner juste pour le ramener au retour!*

Elle regarda le visage de Fabzs qui se trouvait sur son épaule du coin de l'oeil, pour continuer à marcher vers Ame no kuni d'un pas lent. Kurenaï ce mit à réfléchir, ce demandant ce qu'il avait prévu de faire aprés ce pacte, peut être la capture d'Hachibi... Si c'est le cas, le village d'Ame no kuni serai une proix idéale pour l'organisation de l'Akatsuki, la jeune femme ce mit à fronçer des sourcils en fermant les yeux, ce n'était pas de la peur mais de la colére... elle ce demandait pourquoi cette organisation capturai ces démons... puis elle rouvrit ces yeux en soupirant tout en levant les yeux vers le ciel qui était redevenu normal.

*Pfff... j'éspére qu'au moins ce dragon es fort... enfin vue comment il c'est fait battre... mais bon sa ne veux peut être rien dire, maintenant qu'il as Fabzs comme maitre...*

Elle esquiva un sourire en continuant son chemin vers Ame no kuni tout en portant Fabzs sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue8000/8000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/19000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

Alors pour moi c'est ok, meme si il y a des incoerances comme avec hachibi, et le pacte. Sinon si j'ai bien compris le pacte est pour Fabz. Pour moi c'est bon! sauf que tu devra faire plusieur entrainement pour dire que tu l'apprend

OK?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:22

Oué c'est pour Fabzs, je faisai que l'accompagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue10000/10000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue24000/24000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:56

Pareil pour moi, même avis que La blonde Ino .
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue8000/8000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/19000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

Tres bien c'est valide il aura juste a faire plusieur entrainement. Comme naruto avec gama.

Evite le flood Hein Nagato qui se fait vieux. Au cheveux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

Pas de soucis ^^, Kurenai m'aidera avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue8100/9000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue21000/21000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:28

fabz même si c'est vrai pourquoi tu parle au nom de Kurenaï
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:02

On sait toujours entrainer a deux, depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue0/10000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue0/24000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:40

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue5000/5000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Left_bar_bleue14000/14000Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41

-.-" ok... Fabzs t'aurai pus me demander avant, même si sa me dérange pas. Rolling Eyes

Mais tu souhaite pas prendre une autre personne (en plus de moi), car me battre contre dragon sa me dérange pas, mais bon voila quoi, même si j'ai Sanbi sa va être chaud toute seule. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )   Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Fabzs
» ~Arrivé de Fabzs~
» Kurenai et Zero
» Apprendre le rasengan a Uzumaki Fabzs de jiraiya
» Kurenai et Yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La plaine-
Sauter vers: