Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Arrivé de Fabzs~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue5000/5000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue14000/14000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

~Arrivé de Fabzs~ Empty
MessageSujet: ~Arrivé de Fabzs~   ~Arrivé de Fabzs~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:34

Le soleil venait de se lever. Fabzs était encore et toujours entrain de voyager dans une forêt en direction du village de Ame. Cela faisait plusieurs jours que Fabzs cherchait le village de Ame, la ou était tout les déserteur, étant lui même maintenant un déserteur, aillant quitté Konoha et ainsi son frère Jumeau, Naruto, il continua son chemin. Après une bonne journée passait dans cette forêt, Fabzs remarqua qu'il sortait de la forêt, et il arriva dans une prairie. Il regarda le ciel, enfin il revoyait le ciel bleu, et le soleil, puis il fixa la praire et remarqua un village sombre.

--> Ame?

Fabzs prit la direction vers se village tout en restant sur ces gardes, il ne connaissait n'y l'endroit, n'y les shinobis qui pouvaient y vivre. Après un bon kilomètre de marche, Fabzs arriva devant une immense porte, et il remarqua un homme garder celle-ci.

" Sa doit être un garde, je devrais faire attention. "

L'homme s'avança comme s'en douté Fabzs, il se metta sur le chemin de Fabzs et celui-ci pouvait reconnaitre le bandeau de Konoha, mais rayé, il commença ces petites questions.

--> Bienvenue étranger, Qui es-tu? Que viens-tu faire ici? D'où viens-tu?

Fabzs le fixa dans les yeux puis regarda autour de lui, sa ne semblait pas être un piège, il décida de lui répondre.

--> Je me nomme Uzumaki Fabzs. Frère jumeau de Uzumaki Naruto, je viens du village caché de la feuille, Konoha, mais vous avez du le remarquer par rapport à mon bandeau. Se que je suis venu faire? C'est très simple, j'ai déserté Konoha et je voudrais rejoindre Ame, pourrais-je parler a votre supérieur?

L'homme ne répondit pas , il partit chercher une personne et Fabzs resta la à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue10000/10000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue18000/24000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

~Arrivé de Fabzs~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arrivé de Fabzs~   ~Arrivé de Fabzs~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:43

alors kakashi apparue suivit du garde et il dit:

kakashi: je voit tu est donc le frere jumaux de naruto je ne savais qu'il en avait un mais bon comme tu souhaite quitter konoha pour Ame je pense que tu a une bonne raison.bon je ne voit pas ou en n'est le probleme mais dabord tu voit comme tu vient de konoha et que nous somme en guerre contre eux. je veut qu'un de mes garde te surveille pendans 3 jour pour savoir si tu et fidelle a notre village.


Dernière édition par kakashi le Dim 30 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Uzumaki Fabzs
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Uzumaki Fabzs


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue5000/5000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue14000/14000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

~Arrivé de Fabzs~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arrivé de Fabzs~   ~Arrivé de Fabzs~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

Fabzs vit un homme arriver face à lui avec le garde qu'il l'avait accueil. Fabzs resta tout de même prudent envers cette homme, puis celui-ci prit la parole.

--> Je voit
tu est donc le frère jumeau de Naruto je ne savais qu'il en avait un
mais bon comme tu souhaite quitter Konoha pour Ame je pense que tu a
une bonne raison.bon je ne voit pas
ou en n'est le problème mais d'abord tu voit comme tu vient de Konoha et
que nous somme en guerre contre eux. je veut qu'un de mes garde te
surveille pendant 3 jour pour savoir si tu et fidèle à notre village.

Fabzs s'approcha de l'homme qui était la Kage de Ame, il s'avança pour que celui-ci le vit entirèement puis Fabzs prit la parole totu en le regardant droit dans les yeux et d'un ton qui pouvait laisser avori confiance en lui.

--> Mais raison d'avoir quitter Konoha son personnel, c'est entre mon frère et moi, oui, je suis le jumeau de Naruto.On a voulu cacher mon existance au autre village, puis, j'accepte vos conditions, vous allez vite voir que vous avez perdu trois jours précieux à me surveiller.
Puis Fabzs commença à mettre ses mains derrière sa tête, et retira son bandeau de Konoha et le tendis vers Kakashi.

--> Tenez, je vous donne le Bandeau de Konoha, il ne met d'aucune utilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue10000/10000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
~Arrivé de Fabzs~ Left_bar_bleue18000/24000~Arrivé de Fabzs~ Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

~Arrivé de Fabzs~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arrivé de Fabzs~   ~Arrivé de Fabzs~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

kakashi regarda le bandaux que fabzs lui tendais et il dit:

kakashi:Nan garde le il pourra te servire pour certaine mission.garde aller cherche un bandeaux pour Fabzs
le garde:okay Amekage-senpai

et le garde parti cherche le bandeau pour Fabzs.il revit 10 plus tard

le garde: tenez Ame-kage-senpai
kakashi:tien prend le fabzs. bon ou en étai-je a oui nan je ne vais pas perdre un temps presieux puis que tu pouras aller la ou tu veut mais je veux que se garde rest avec toi c'est tous
bon soit le bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~Arrivé de Fabzs~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arrivé de Fabzs~   ~Arrivé de Fabzs~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Arrivé de Fabzs~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de zabuza
» Hachibi Pour Fabzs
» Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )
» Apprendre le rasengan a Uzumaki Fabzs de jiraiya
» Arrivé a Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: